Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Le Border Collie

Messages recommandés

http://amisduborder.free.fr/ tu vas chercher dans ce lien ou un autre,Comme à dit pascale,c'est un toutou qui à besoin de liberté,promenades etc.... toutou Tu as la place pour chez toi,mais effectivement c'est une race de chien qui é besoin de bouger :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents ont un border collie, je peux te dire qu'elle adorable comme chienne!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bon : Mes voisins ont un border collie, c' est vrai ils doivent se depenser beaucoup. Il est d' une gentillese incroyable, grand copin de ma Finette. Et c' est une raçe de chien magnifique pour la garde des troupeuaux d' animaux,d' une intelilgence fantastique. J' ai vu en montagne comme il recroupez les moutons pour aller d' un côté d' une vallé à une autre. Le berger par simples mots et ensuite diff,sifflements savait orienter le chien. C' est un chien magnifique, doux intelligent. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhhh tout ma chienne!!!!!!!

La mienne est très gentille mais qu'est ce qu'elle nous fais comme bétises!!!!!

Merci pour le lien vais allez faire un ti tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi c'est une bordeur collie pas de pure rare car je pense qu'elle est croisée avec une autre race, elle est gentille, ne fais jamais de betises et elle adore jouer . meme a 11 ans elle réclame des calins de l'affection et adore quand je la brosse.

Elle a un jardin que j'ai cloturée pour etre sure qu'elle ne parte pas sur la route. je l'ai faite opérer quand elle avait 6 mois . Elevée au biberon je l'adore. Elle adore mes chats et parfois ils dorment tous ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha marie les bordeur collie cé des toutous super géniaux ,même croisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...