frimousse13 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 coucou oasis je te souhaite un joyeux anniversaire et tous mes voeux pour demain ! :fln: je prend un peux d' avance car demain je ne suis pas la ! on a le concours humoristique avec les chiens c' est avec le club canin ! :ecla: une trés bonne journée et pleins de gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khlohais 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bon anniversaire ma gentille Oasis :fet: je te souhaite beaucoup de bonheur :biz: la santé et que tes voeux les plus chers se réalisent, passe une bonne journée :pom: entourée des tiens et de tes petits compagnons :cha: gros gros bisous :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 t'as eu rézon Frimousse :merci: on va surtout po rater le nif-nif de note admine préférée :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou39 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je te souhaite tout le bonheur du monde. et :merci: pour tout ceux que tu fais. :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 :merci: :merci: Les toutes z'êtes des amours,purée,je me prends un sacré coup de vieux là..... :peur: pis le pire,c'est que j'ai ratrappé Opal :peur: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ignor: :ding: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 sois heureuse mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ho ! Merci pascalounette :merci: :biz: :biz: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 OASIS Pleins de bonne choses pour toi :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: ps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 :merci: :merci: :merci: Ho là,là quelle journée,y à très longtemps que je n'ai pas été autant gâtée :biz: :biz: :biz: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 cé parce kon te aime notre admine préférée :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 :fln: :fln: :fln: :biz: :biz: :biz: :biz: :fet: :fet: :fet: :fet: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 pour ma meilleure amie ça c'est juste pour me venger na.. na...... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: que cette année de plus t'apporte joie, bonheur et surtout la santé je te fais plein de gros bisous :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 :merci: Hi,hi ça fait qd même caca que je t'ai rattrapée :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 et pis c'est inscrit Oasis âge :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 :teas: :teas: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Justement grrrr!!!!! :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 j'ose meme pas savoir dans l'etat ou tu vas etre ce soir entre ici et a coté :hi: :hi: t'a vu quand meme que j'ai pas oublié ton drapeau meme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 :hi: :hi: :hi: :coi: :coi: :coi: L'est ou MON drapeau L'ai po vu :pom: :pom: :pom: Je te dis po pascalounette,hic,hic.... :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ben si tu l'a pas vu alors la c'est grave ma belle si est sur la page d'acceuil devant ton nez :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bin dis don on va po tarder à devouar la coucher voua pu rin notre Oasis :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ban,je viens de VOIR la page d'acceuil :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :merci: :merci: :merci: pascalounette,et encore merci à vous toutes de votre amitié si précieuse. J'ai passé une superbe journée,avec une partie de ma famille et 2 de mes tites filles Et aujourd'hui,rebelotte,avec l'autre partie de ceux que j'aime :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 :hi: :hi: t'a vu le drapeau que ce matin :cla1: :cla1: et ben pour que t'en profite encore un peu je te le laisse jourd'hui profite bien encore de cette journée et demain on te preparera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 :merci: Voleuse de n'images :hi: :hi: :hi: :hi: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 woua...... même ta signature a le nez rouge aie,aie,aie :hi: :hi: :hi: :hi: si Oasis continue comme ça, on va pas la voir en fin de journée :fet: :fet: :fet: :fet: hic...hic...hic... :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 :ding: :ding: :hi: :hi: :hi: :hi: y serai temps que tu voies que ma signature l'a le nez rouge :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 :ding: :ding: :ding: :ding: ben c'est que se matin je suis réveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 vouaie,t'avais po ton anniv toua :ding: :ding: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ça ne m'empêche pas de faire la foire :ding: :ding: :ding: :ding: hic hic hic...... hier soir fondue au fromage avec nos amis qui repartent en Bretagne pour les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ben moua étant donné que j'ai po d'ordi le dimanche à la maison et bé j'ai 1 jour de retard pour te souhaiter un bon anniv et te faire une grosse grosse bise :pom: :pom: :pom: :cla1: :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 :merci: :biz: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites