Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse13

joyeux anniversaire oasis

Messages recommandés

coucou oasis je te souhaite un joyeux anniversaire et tous mes voeux pour demain !
:fln: je prend un peux d' avance car demain je ne suis pas la !
on a le concours humoristique avec les chiens c' est avec le club canin !

:ecla:
une trés bonne journée et pleins de gros bisous soleil :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire ma gentille Oasis :fet: je te souhaite beaucoup de bonheur :biz: la santé et que tes voeux les plus chers se réalisent, yes passe une bonne journée :pom: entourée des tiens et de tes petits compagnons toutou? :cha: gros gros bisous :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as eu rézon Frimousse :merci: on va surtout po rater le nif-nif de note admine préférée



:hart: :hart: :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: :merci: Les toutes z'êtes des amours,purée,je me prends un sacré coup de vieux là..... :peur: pis le pire,c'est que j'ai ratrappé Opal :peur: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ignor: surprise :ding: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :fet: :fet: :fet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OASIS
Pleins de bonne choses pour toi :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:

ps: 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: :merci: :merci: Ho là,là quelle journée,y à très longtemps que je n'ai pas été autant gâtée yeslovelovelove :biz: :biz: :biz: :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé parce kon te aime notre admine préférée :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fln: :fln: :fln: :biz: :biz: :biz: :biz: :fet: :fet: :fet: :fet: :hart: :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma meilleure amie



ça c'est juste pour me venger na.. na...... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:




que cette année de plus t'apporte joie, bonheur et surtout la santé
je te fais plein de gros bisous
:hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: Hi,hi ça fait qd même caca que je t'ai rattrapée :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: 👋 :hart: :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pis c'est inscrit Oasis âge :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ose meme pas savoir dans l'etat ou tu vas etre ce soir
entre ici et a coté :hi: :hi:
t'a vu quand meme que j'ai pas oublié ton drapeau meme ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hi: :hi: :hi: :coi: :coi: :coi: L'est ou MON drapeau L'ai po vu nenninennidfrousuis :pom: :pom: :pom: Je te dis po pascalounette,hic,hic.... :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu l'a pas vu alors la c'est grave ma belle
si est sur la page d'acceuil devant ton nez :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin dis don on va po tarder à devouar la coucher
voua pu rin notre Oasis
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ban,je viens de VOIR la page d'acceuil :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :merci: :merci: :merci: pascalounette,et encore merci à vous toutes de votre amitié si précieuse. yes J'ai passé une superbe journée,avec une partie de ma famille et 2 de mes tites filles lovelove Et aujourd'hui,rebelotte,avec l'autre partie de ceux que j'aime yes :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hi: :hi: t'a vu le drapeau que ce matin :cla1: :cla1: et ben pour que t'en profite encore un peu je te le laisse jourd'hui

profite bien encore de cette journée et demain on te preparera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua...... même ta signature a le nez rouge aie,aie,aie :hi: :hi: :hi: :hi:
si Oasis continue comme ça, on va pas la voir en fin de journée :fet: :fet: :fet: :fet:
hic...hic...hic... :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ding: :ding: :hi: :hi: :hi: :hi: y serai temps que tu voies que ma signature l'a le nez rouge soleil :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ding: :ding: :ding: :ding: ben c'est que se matin je suis réveillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vouaie,t'avais po ton anniv toua :ding: :ding: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne m'empêche pas de faire la foire :ding: :ding: :ding: :ding: hic hic hic...... hier soir fondue au fromage avec nos amis qui repartent en Bretagne pour les fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moua étant donné que j'ai po d'ordi le dimanche à la maison et bé j'ai 1 jour de retard pour te souhaiter un bon anniv et te faire une grosse grosse bise

:pom: :pom: :pom: :cla1: :cla1: lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...