alexdu691 0 Posté(e) le 21 août 2016 coucou a vous tous j ai adopter mon bb de 4 mois mâle qui s appelle mistigri magnifique adorable super sociable je suis le plus heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 23 août 2016 Super! Une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu691 0 Posté(e) le 24 août 2016 duinrell a écrit:Super! Une photo?cc je vous fait sa dans la journées ou demain au plus tard c est une merveille très gentil adorable comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu691 0 Posté(e) le 24 août 2016 voila monsieur mistigri se balade déjà une vrais merveille: , love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Il a l'air mignon ce petit Mistigri Papouille à lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fribouille 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Il vient d'où ce petit mignon ? Il a du grandir depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu691 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 un petit elevage de particulier sur lyon il grandie bien pense cas ronger parcontre mais a part sa il et sympas une vrai merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites