ManOn27 0 Posté(e) le 10 octobre 2016 Bonjour, a peine inscrite et déjà une question !J'ai mon chinchilla depuis hier soir et je lui ai bien installé toute sa cage. Je lui ai acheté un biberon mais j'ai remarqué que le niveau d'eau n'a pas du tout baissé alors qu'il a été bien actif cette nuit... est ce que c'est parce qu'il n'a pas encore trouvé le biberon ? ou alors que l'embout est trop gros pour sa petite bouche ?A l'animalerie ou je l'ai acheté il avait une gamelle donc peut etre qu'il n'est pas habitué..Pour lui indiqué où il était je lui ai mi une petite gamelle dessous...Enfaite j'ai peur qu'il ne boive pas au biberon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 Bienvenue Alors il est parfois compliqué de changer les habitudes, mais c'est mieux pour l'hygièneJe voulais passer tous les miens sur biberons à tiges, car à bille ça se met à fuire trop souvent je trouve, mais j'ai pas réussiTu peux essayer de frotter le bout avec un raisin sec, qui l'attirera peut êtreDans tous les cas laisse en dans la gamelle en dessous, et peut être retire la le weekend ou quand tu es là pour voir s'il va boire, parfois ils y vont après une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOn27 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 D'accord je vais faire ça La ou j'ai placé la gamelle d'eau il n'y a pas possibilité qu'il y ai des crottes ou pipi dedans de toute façon.... Mais je vais essayer de lui faire prendre l'habitude du biberonJ'ai une autre question aussi (j'en profite) il comment à bien s'habituer à moi il vient, me sens, prend même sa friandise dans ma main et sur mon bras. Mais soucis à chaque fois qu'il vient il me mord. C'est pas méchamment je le sais mais moi ça me fait quand même mal du coup je retire ma main et lui il a peur. .... comment faire ? Est ce qu'il va arrêter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 Il goutte, il devrait comprendre au bout d'un moment que tu n'est pas comestible, sinon ne présente plus tes mains de la même façon. La petite qui est née chez moi mordille aussi mais généralement uniquement à travers les barreaux, en dehors elle essai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOn27 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 Bah j'ai beau les présenter sous tous les angles il grignote quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites