Valentiina 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour a tous je vais vous montrer ma P'tite Bunshie d'amourhttps://i37.servimg.com/u/f37/12/31/04/40/bonshi10.jpgbon comme je ne sais pas trop que je devais faire ou prendre jai peut-etre fait erreure donc me le dire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu691 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentiina 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Merci mais je te l’accorde tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fribouille 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Magnifique et elle serait encore plus jolie sur une photo nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Elle est toute mignonne ta Bunshie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentiina 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Merci oui elle est toute mignonne et elle a 3 mois donc va grandir encore et la depuis 2 jour elle a commencer a venir dans mes main ok pas longtemp mais cest un debut je suis toute contenteet fribouille que veux tu dire par une photo nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fribouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Valentiina a écrit:Merci oui elle est toute mignonne et elle a 3 mois donc va grandir encore et la depuis 2 jour elle a commencer a venir dans mes main ok pas longtemp mais cest un debut je suis toute contenteet fribouille que veux tu dire par une photo netteUne photo qui n'est pas floue mais je comprend qu'on ne peut pas tous avoir un super appareil photo, moi la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentiina 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 oui sa cest vrai mais je vais essayer de faire mieux la prochaine foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 J'adore cette mutation ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentiina 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Kusi63 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Rhooo cette mutation est vraiment choupie c'est vrai!! :D On dirait un mix des deux miens (qui peuvent pas se supporter! xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentiina 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 merci mais les tien c'est celle de ton avatar et celui de la photo que tu as mis quelle est la femelle et mâle et femelle moi la mienne est pareil identique a sont pèresa fait longtemps que je connais c'est parent car c'est ceux a ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Haa ok! je pensais que c'était une autre mutation parcequ'elle a l'air plus claire que le mien sous le ventre et plus foncée sur le visage! ^^ Fiesta lui c'est un Medium Ebony et Mickey c'est un Dark Ebony (ouais on a un truc pour les chinchillas foncés à la maison! x) )Les parents de Mickey on les connaissait pas mais Fiesta avait une maman toute blanche et un papa tout noir :) Sa petite soeur est exactement de la meme mutation que lui donc c'est rigolo parcequ'ils ont vraiment la même tête (en plus d'apres la personne qui l'a elle est aussi folle que Fiesta! x) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentiina 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 je ne connais rien au chichi je suis entrain d apprendre a ma tite boule d'amourdonc je ne connait pas les mutation je crois que je devrais minformer sur cela aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 D'après la photo que tu as mise, Bunshie est Black Velvet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentiina 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 ah oui je ne savait pas comment je peux en être sur je ne dit pas que tu ne me dit pas la vérité car je ne crois pas que tu me laurais dit pour me dit un mensonge mais comment tu fait pour savoir que cest une Black Velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Les Black Velvet ont la tête et le dos noir, les flanc s'eclaircissent sur du gris, et le ventre est blanc =) Ne jamais accoupler deux chinchilla velvet ensemble (petite précision au cas où ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentiina 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 pour moi il n y en aura pas d accouplement car j'en n'est juste une et si un jour j'en n'est un autre sa sera du même sexe ou cage séparé car je veux pas d accouplement mais dit moi pourquoi sa ne ce fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Oui c'est mieux du même sexe, car ya plein de critères à prendre en compte pour former un couple.Pourquoi pas deux velvet ensemble parce que, pour expliquer simplement, si chacun des parents donnent son gène velvet au bébé, celui-ci ne peut pas vivre. Il meurt systématiquement, ce qui est donc très dangereux pour la maman si le bébé meurt dans son ventre et n'arrive pas à l'expulser. En gros le gène velvet à l'état homozygote est léthal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentiina 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 ah ok merci de l'explication je vais le dire a ma fille car elle veux en avoir un autre chichi comme le père de Bunshie pour être sur d'avoir des bébé comme sa je vais lui dire quel ne peux pas je vais lui expliquer ce que tu ma expliquer car cela elle ne le sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 ah oui surtout qu'elle n'aura pas + de chance Si elle a un black velvet + black velvet = 1/3 standard 1/3 black velvet 1/3 bébé mortBlack velvet + standard (admettons) = 1/2 standard , 1/2 black velvetDonc voilà il serait vraiment inutile de faire un couple de velvet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentiina 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 merci bien de m'informer je lui est dit et a ce moment la elle ma dit bien je vais rester comme je suis la j'en n'est 3 et je vais continué comme sa elle était contente de le savoir et si il y a d autre chose a savoir elle ma dit de lui dire si japprend autre chose a se sujetalors du coup je te remercie encore car de se fait jai pue aider ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 le forum est là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites