Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valentiina

Bunshie

Messages recommandés

Merci oui elle est toute mignonne et elle a 3 mois donc va grandir encore et la depuis 2 jour elle a commencer a venir dans mes main ok pas longtemp mais cest un debut je suis toute contente

et fribouille que veux tu dire par une photo nette

Valentiina a écrit:
Merci oui elle est toute mignonne et elle a 3 mois donc va grandir encore et la depuis 2 jour elle a commencer a venir  dans mes main ok pas longtemp mais cest un debut je suis toute contente

et fribouille que veux tu dire par une photo nette

Une photo qui n'est pas floue clin mais je comprend qu'on ne peut pas tous avoir un super appareil photo, moi la première lol2

Rhooo cette mutation est vraiment choupie c'est vrai!! :D On dirait un mix des deux miens (qui peuvent pas se supporter! xD)

merci mais les tien c'est celle de ton avatar et celui de la photo que tu as mis
quelle est la femelle et mâle et femelle
moi la mienne est pareil identique a sont père
sa fait longtemps que je connais c'est parent car c'est ceux a ma fille

Haa ok! je pensais que c'était une autre mutation parcequ'elle a l'air plus claire que le mien sous le ventre et plus foncée sur le visage! ^^
Fiesta lui c'est un Medium Ebony et Mickey c'est un Dark Ebony (ouais on a un truc pour les chinchillas foncés à la maison! x) )
Les parents de Mickey on les connaissait pas mais Fiesta avait une maman toute blanche et un papa tout noir :) Sa petite soeur est exactement de la meme mutation que lui donc c'est rigolo parcequ'ils ont vraiment la même tête (en plus d'apres la personne qui l'a elle est aussi folle que Fiesta! x) )

je ne connais rien au chichi je suis entrain d apprendre a ma tite boule d'amour
donc je ne connait pas les mutation je crois que je devrais minformer sur cela aussi

D'après la photo que tu as mise, Bunshie est Black Velvet =)

ah oui je ne savait pas comment je peux en être sur
je ne dit pas que tu ne me dit pas la vérité car je ne crois pas que tu me laurais dit pour me dit un mensonge mais comment tu fait pour savoir que cest une Black Velvet

Les Black Velvet ont la tête et le dos noir, les flanc s'eclaircissent sur du gris, et le ventre est blanc =)

Ne jamais accoupler deux chinchilla velvet ensemble (petite précision au cas où ^^)

pour moi il n y en aura pas d accouplement car j'en n'est juste une et si un jour j'en n'est un autre sa sera du même sexe ou cage séparé car je veux pas d accouplement
mais dit moi pourquoi sa ne ce fait pas

Oui c'est mieux du même sexe, car ya plein de critères à prendre en compte pour former un couple.

Pourquoi pas deux velvet ensemble parce que, pour expliquer simplement, si chacun des parents donnent son gène velvet au bébé, celui-ci ne peut pas vivre. Il meurt systématiquement, ce qui est donc très dangereux pour la maman si le bébé meurt dans son ventre et n'arrive pas à l'expulser.

En gros le gène velvet à l'état homozygote est léthal.

ah ok merci de l'explication je vais le dire a ma fille car elle veux en avoir un autre chichi comme le père de Bunshie pour être sur d'avoir des bébé comme sa
je vais lui dire quel ne peux pas je vais lui expliquer ce que tu ma expliquer car cela elle ne le sais pas

ah oui surtout qu'elle n'aura pas + de chance

Si elle a un black velvet + black velvet = 1/3 standard 1/3 black velvet 1/3 bébé mort

Black velvet + standard (admettons) = 1/2 standard , 1/2 black velvet

Donc voilà il serait vraiment inutile de faire un couple de velvet...

merci bien de m'informer je lui est dit et a ce moment la elle ma dit bien je vais rester comme je suis la j'en n'est 3 et je vais continué comme sa elle était contente de le savoir
et si il y a d autre chose a savoir elle ma dit de lui dire si japprend autre chose a se sujet
alors du coup je te remercie encore car de se fait jai pue aider ma fille clin

• Créer...