CHOUPYCHOU 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Bonjour J'aimerai votre avis sur 3 mutations mais je n'arrive pas à poster mes photos pouvez vous m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOUPYCHOU 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOUPYCHOU 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOUPYCHOU 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Merci à ceux qui pourront m'éclairer sur les mutation de ces magnifiques chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOUPYCHOU 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 À vérifier mais je dirais : tan, violet si le dessous est blanc et extra dark ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 plutot dark ebony le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites