Rusha&Lily 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonjour a toutes et a tous, je viens vers vous car je souhaiterais changer de cage bientot pour Fiesta qui a une cage beaucoup trop grande. Par cela j'entends que sa cage est deux fois plus grande que celle de mickey et que par contre elle a tendance a etre plus fragile et plus bruyante. Or comme on va déménager dans quelques mois j'ai peur qu'elle ne supporte pas encore un déménagement...Les pattes qui permettent l'emboitement des grilles avec les coins sont completement défoncées (parceque j'imagine que ces cages là ne sont pas faite pour etre demontées, encore moins 3 ou 4 fois de suite) et ce petit con a commencé a ronger le bac, toutes les plates formes, les tuyaux alors que pendant plus de deux ans il n'y touchait pas...Concretement là il a ça (Tower XXL ferplast a 200€) :Spoiler:et jaimerais qu'il passe à ça (Tower Perfect a 100€ plus solide et tllement modulable qu'on peut en fixer deux pour avoir une grosse grosse cage) :Spoiler:Sauf qu'un probleme se heurte a moi... J'aimerais savoir a quel prix il serait bien de vendre la cage sachant qu'elle a deux barreaux de cassés (réparés mais comme il sait ou c'est j'ai peur qu'il les recasse une autre fois) que beaucoup de plates formes sont grignotées (en bois et en plastique) et qu'elle viendrait sans tuyau et avec un biberon en plastique qui était fourni avec (mais je ne crois pas avoir encore l'attache)... Je pensais a 50€ mais je ne sais pas trp si c'est raisonnable ou pas x___xmerci de vos lumières..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 SalutPour le prix je ne sais pas trop, essai de voir ce qui se vend autour de chez toi, base toi là dessus, éventuellement refaire quelques plateformes toi même si les autres sont trop usées pour être vendu, même en occazPour la Perfect elle est pas mal, ses points noirs, l’écart des barreaux, un petit ne pourra pas vivre dedans avant 2 mois (env de ce que j'ai vu chez moi), ça ajoute aussi quelques difficultés pour fixation maison, enfin la vis rondelle fait moins propre, (et pour avoir une rondelle qui prenne bien les deux cotés, il faut du 10 LL, enfin la grosse rondelle supra épaisse et tout... bref très bof, sinon en équilibre sur le rail du dessous, 6 mois que mes étages sont prêts, mais j'ai pas pris le temps de trouver une solution, et n'ayant une cornière qu'a l'extérieur, il faut vraiment que ça plaque) ça permet aussi aux crottes et litière de sortir plus facilement.... Il faut aussi sécuriser l'ouverture des portes, sinon en dehors de ça elle est pas mal, modulable à souhait.Le mieux serait de l'habiller totalement de plexi, mais je crois il faut compter peut être aussi cher que la cage (enfin peut être moins, j'ai perdu le comtpe avec mes empillages, mais c'était pas donné)Ici un assemblage de 4 cages, j'ai pu en trouver une pour 40e d'occaz. A savoir, pour empiler 2 cages, un étage ne pourra pas resservir car le haut sera arrondi, (sauf redécoupe meuleuse mais la grille serait peut être plus trop propre), ensuite pour réutiliser l'étage du bas, j'ai coupé les pieds à ras, et rajouté un tube à la place pour guider dans l'axe du dessous, avec un trou pour la vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Coucou! ^^ Bah le soucis c'est que chez moi y'a rien a vendre en ce moment de cette taille là x___xDonc c'est pour ça que je demande ici... Parcequ' habituellement je m'aligne par rapport aux prix des autres cages dispo sur LBC mais là comme y'a rien a vendre je ne sais pas comment m'y prendre x___xPour la perfect je ne compte pas avoir de petits chez moi donc ça va... et si j'en ai ils commenceront dans une cage plus petite avec un ecart beaucoup plus petit... Mais comme Fiesta est un monstre qui saute vraiment vraiment beaucoup j'ai besoin d'un truc solide comme la perfect. Ferplast c'est trop fragile et j'ai pas envie de passer ma vie a "tenter de solidifier une cage". apres l'avantage de la perfect c'est pour le peu qu'il a été dedans il a meme pas essayé de ronger...donc je pense qu'il se comportera differemment à l'interieur...Et pour l'ouverture j'ai pas de soucis. Ils ouvrent rien donc jai pas besoin de renforcer ou de securiser les fermetures...J'ai pas non plus besoin d'envelopper la cage de plexi, sinon je pourrai plus les caresser a travers les bareaux le soir quand ils ne veulent pas sortir mais qu'ils veulent quand meme des calins x) j'en ai que deux et ils ont chacun leur cage... Juste que Fiesta est pas calme et donc il defonce tout sur son passage. D'ou la necessité de lui prendre une Perfect (qui est + solide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fribouille 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Tu peux faire des photos des défauts de la cage que tu vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 ok je te fais ça ce week end! ^^ a vrai dire je ne la vends pas encore, il faut que j'en rachete une perfect pour mon bibou histoire qu'il soit pas en liberté dans la maison xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fribouille 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 C'est pas pour moi mais pour voir les défauts, et qu'on te donne une idée du prix qu'on aurait mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu691 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 géniale cette cage tu peux la vendre a un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 desolée j'ai pas eu de temps a moi (ma grand mere est a l'hopital depuis dimanche)Mais concretement les défauts ne se voient aps... Les barreaux "cassés" ont été recollés et le haut est posé au dessus avec 2 pattes sur les 4 qui s'emboitent vraiment ... Donc en soi pas un probleme parceque a moins d'avoir Hulk avec le cerveau d'einstein dans la cage y'a aucun risque! ^^ (mais je ferai des photos des que j'aurai un peu plus de temps, parceque c'est tres chaud patate depuis ce week end T^T )C'est surtout les plate formes et un des tuyaux qui sont rongées et que du coup je ne joindrai pas avec le bouzin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu691 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 Rusha&Lily a écrit:desolée j'ai pas eu de temps a moi (ma grand mere est a l'hopital depuis dimanche)Mais concretement les défauts ne se voient aps... Les barreaux "cassés" ont été recollés et le haut est posé au dessus avec 2 pattes sur les 4 qui s'emboitent vraiment ... Donc en soi pas un probleme parceque a moins d'avoir Hulk avec le cerveau d'einstein dans la cage y'a aucun risque! ^^ (mais je ferai des photos des que j'aurai un peu plus de temps, parceque c'est tres chaud patate depuis ce week end T^T )C'est surtout les plate formes et un des tuyaux qui sont rongées et que du coup je ne joindrai pas avec le bouzin ^^ *pas soucis prend ton temps la famille avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fribouille 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 Bon rétablissement à ta grand mère !Si tout est réparé et que ça ne se voit pas (précises quand même de mettre les 2 pattes restantes en diagonale mais mieux vaut mettre des fils de fer autour des autres).Moi j'aurais augmenté encore un peu le prix si les bacs en plastiques ne sont pas rongés (tu dis qu'il a commencé à la ronger mais ça fait toute la différence si ce sont juste un peu les bords ou le fond du bac) De toute façon la plupart des gens aiment négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites