ice111 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 bonjour,j ai régulièrement des petit mais je sais jamais dire de de quelle couleur il sont et je sais pas trop a quelle prix les mettre voila un de mes dernier ptit la mère est black velvet et le père est un croisement de Wilson et du gris standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spes 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 Coucou !Il est super mignon !Sandra Patassi de Chinchilla Sweat Dreams a fait un tableau de prix pour ses chinchillas en fonction des couleurs : http://cattery.sweetdreams.free.fr/wp/?page_id=2837Après, je pense que le prix d'un chinchilla doit aussi dépendre de son caractère, de sa conformation,... La bonne santé étant bien sûr une condition obligataire ^^ A toi de voir donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice111 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 ok je te remercieoui il sont toujours en bonne santé et un minimum d éducation a retournée dans la cage j ai déjà fait une visite cher l veto avec un de mes ptit qui m inquiétai il fessais 2 fois moins le poids de son frère mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice111 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 up couleur voila sa couleur a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu691 0 Posté(e) le 25 décembre 2016 tres jolie j adoreee je dirait 60e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 Peux-tu faire des photos de ses pattes avant?Car il peut être white mosaïc comme white velvet.Les white velvet ont en général des espèces de virgule noir aux pattes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice111 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 ok j essayerai d en prendre une mieux lol elle sont ou ces virgule noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 sur les pattes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice111 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 oui comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice111 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 voila d autre photo hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 Bien possible que ton petit soit un white velvet!Difficile avec les white, car parfois certain le sont et ça se voit même pas (comme la mienne, je suspecte son velvet sans avoir la certitude)Ton petit m'a l'air velvet en tout cas, attendons d'autres avis quand même.En tout cas, dans le doute, ne surtout pas le faire reproduire avec un autre velvet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice111 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 ok merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites