JOY02 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 Nous allons passer la fin de l'année en Belgique chez un ami, donc on propose ce covoiturage si cela peut dépanner du mondeOn part jeudi en fin de journée (monsieur travaille jusqu'à 17h) on va partir aux alentours de 19h, et donc arriver très tard à Liège. Le retour aura lieu dimanche, par contre je n'ai pas encore d'heure à donner EDIT : je refais le même trajet fin janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 je refais le même trajet le weekend du 28 janvierDépart vendredi soir, retour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu691 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 merci super en tout cas d avoir pense au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 Oui c'est vrai! c'est tres gentil a toi d'y avoir pensé!Prochain coup a la limite envoie moi un MP comme ça je mettrai le lien en tete du forum (peut être que ça en incitera certains! :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites