Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MESCHINCHILLAS

HABITATION EN CONSTRUCTION POUR MES DEUX CHINCHILLAS

Messages recommandés

Mes deux chinchillas sont pour le moment dans le parc de détente car leur nouvelle habitation est en construction. Je vous enverrais des photos dès que tout sera terminé.

j adore ton parc de détente tu me donnerait bien une idée j aime beaucoup

tu ne le sort plus dans la maison du coup ????

Kusi63 a écrit:
Superbe cage en perspective !

je la construit doucement mais sûrement. Je cogite actuellement pour le passage des trois étages pour les chinchillas. Je ne met que du bois brut non traité.

Je vous enverrais des photos dès que ça sera terminé.

alexdu69 a écrit:
j adore ton parc de détente tu me donnerait bien une idée j aime beaucoup

tu ne le sort plus dans la maison  du coup ????

je ne peux pas les sortir à cause des chiens (lévriers). Donc je leur construit un grand espace.

Pour le parc c'est un parc à poules que j'ai acheté. J'ai attendu qu'il ne reste que celui de démonstration et j'ai demandé un rabais car il était un peu abimé. Il est très pratique. Il s'ouvre en totalité avec deux battants sur le haut et il y a une porte sur le côté.

Je vais l'accoler à l'habitation (j'ai fait une trappe en bas) et ils pourront entrer dans le parc de détente où il y aura, le bac à litière, la nourriture, l'eau et le sable. Comme ça je n'aurais qu'à nettoyer le parc (pratique avec du carrelage) et enlever seulement les crottes dans leur nouvelle habitation.

A deux ils auront bien de la place pour jouer. lol2

heu ca peut passé avec ton levier tito a vécu 1 ans avec un bouvier bernois ( un peu plus petit qu un saint bernard ) il jouais ensemble a ce que me disais ma sœur et ce sont même envoyer des cri lors de la séparation

super cage en tous cas

ice a écrit:
heu ca peut passé avec ton levier tito a vécu 1 ans avec un bouvier bernois ( un peu plus petit qu un saint bernard ) il jouais ensemble a ce que me disais ma sœur et ce sont même envoyer des cri lors de la séparation

super cage en tous cas

Tout ce qui courre devant un lévrier pour lui c'est = GIBIER même s'il connaît.

De plus j'ai 4 lévriers à la maison donc les chinchillas risquent très GROS s'ils sortent de leur cage : chichi/

je suis fan de ton parc de détente ! ils vont être bien dans leur nouvelle maison avec leur grande terasse avec piscine lol2lol2

JOY a écrit:
je suis fan de ton parc de détente ! ils vont être bien dans leur nouvelle maison avec leur grande terasse avec piscine lol2lol2

ils l'aiment bien leur parc. Surtout la nuit lol2lol2

• Créer...