MESCHINCHILLAS 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 Mes deux chinchillas sont pour le moment dans le parc de détente car leur nouvelle habitation est en construction. Je vous enverrais des photos dès que tout sera terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Superbe cage en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fribouille 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Ça promet !! Tu as 2 chinchillas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu691 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 j adore ton parc de détente tu me donnerait bien une idée j aime beaucoup tu ne le sort plus dans la maison du coup ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MESCHINCHILLAS 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 Kusi63 a écrit:Superbe cage en perspective !je la construit doucement mais sûrement. Je cogite actuellement pour le passage des trois étages pour les chinchillas. Je ne met que du bois brut non traité. Je vous enverrais des photos dès que ça sera terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MESCHINCHILLAS 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 fribouille a écrit:Ça promet !! Tu as 2 chinchillas ? OUI un male et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MESCHINCHILLAS 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 alexdu69 a écrit:j adore ton parc de détente tu me donnerait bien une idée j aime beaucoup tu ne le sort plus dans la maison du coup ???? je ne peux pas les sortir à cause des chiens (lévriers). Donc je leur construit un grand espace.Pour le parc c'est un parc à poules que j'ai acheté. J'ai attendu qu'il ne reste que celui de démonstration et j'ai demandé un rabais car il était un peu abimé. Il est très pratique. Il s'ouvre en totalité avec deux battants sur le haut et il y a une porte sur le côté. Je vais l'accoler à l'habitation (j'ai fait une trappe en bas) et ils pourront entrer dans le parc de détente où il y aura, le bac à litière, la nourriture, l'eau et le sable. Comme ça je n'aurais qu'à nettoyer le parc (pratique avec du carrelage) et enlever seulement les crottes dans leur nouvelle habitation. A deux ils auront bien de la place pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fribouille 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Waw super ! en effet ils ont de l'espace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice111 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 heu ca peut passé avec ton levier tito a vécu 1 ans avec un bouvier bernois ( un peu plus petit qu un saint bernard ) il jouais ensemble a ce que me disais ma sœur et ce sont même envoyer des cri lors de la séparation super cage en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassie08 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Félicitations, ça promet d'être le grand confort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MESCHINCHILLAS 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 ice a écrit:heu ca peut passé avec ton levier tito a vécu 1 ans avec un bouvier bernois ( un peu plus petit qu un saint bernard ) il jouais ensemble a ce que me disais ma sœur et ce sont même envoyer des cri lors de la séparation super cage en tous casTout ce qui courre devant un lévrier pour lui c'est = GIBIER même s'il connaît. De plus j'ai 4 lévriers à la maison donc les chinchillas risquent très GROS s'ils sortent de leur cage : chichi/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 je suis fan de ton parc de détente ! ils vont être bien dans leur nouvelle maison avec leur grande terasse avec piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MESCHINCHILLAS 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 JOY a écrit:je suis fan de ton parc de détente ! ils vont être bien dans leur nouvelle maison avec leur grande terasse avec piscine ils l'aiment bien leur parc. Surtout la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites