JOY02 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Comme cela fait longtemps que je n'ai pas mis de photos des filles !C'est simple il me semble que la dernière fois c'est quand Malia était encore bébé Voilà une photo assez récente des filles ! J'adore quand elles dorment l'une contre l'autre, deux grosses peluches toutes rondes Pour ceux qui n'ont pas suivi, Taël est la maman de Malia.Non non Malia n'est pas née du saint esprit, le papa est Anis, ma belle petite souris (comme je l'appelais avec sa petite bouille de souris), que j'ai malheureusement perdu quand Malia était bébé.Voici le post de naissance de Malia :[url= http://www.forumchinchilla.com/t19259-2-white-tan-pour-tael] http://www.forumchinchilla.com/t19259-2-white-tan-pour-tael[/url]Malia à gauche et Taël à droite!Je me décide seulement à reprendre un petit mâle pour elles.Il viendra du même élevage qu'Anis =) Je vous le présenterais bientôt ^^ D'ailleurs on est déjà en quête d'un petit nom pour lui, donc si vous avez des idées...Avant j'étais seule à décider des noms, mais maintenant mon homme a son mot à dire, et on est pas d'accord sur les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschichi 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Très belle bouilles :) Il sera comment le petit nouveau ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fribouille 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Elles sont trop belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Ah, vive les White ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Kusi63 a écrit:Ah, vive les White !Ah oui c'est clair ! Je suis une grande fan des white Le petit nouveau est un petit ebony (light/medium) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Je sais pas si j'en reprendrais, j'en ai déjà 5, et perdu un il y a quelques mois, mais si un jour j'en reprends ça sera pink white, voir mosaic ou Black Velvet (mais j'en aurait peut être un si je retente une repro, pas encore sûr), mais en tout cas ils sont trop chou.A moins de repartir sur une petite tribu d'octodons, ça demande moins de travail, et ils sont superbes à dormir les uns sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 J'adore tellement les white que j'ai hésité du coup pour le mâle.C'était soit je reprenais la repro et donc pas de mâle blanc.Ou bien je prenais une autre femelle, et une white (oui je suis dinguos des white mdr) Mais du coup voilà voilà, trop envie de pouponner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 J'ai reçu aujourd'hui des nouvelles photos de notre futur bébé !Alors j'en profite pour vous le présenter !Il n'a pas encore de nom comme je disais, on est en négociation et en recherche lolLe voici il a 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschichi 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Il est trop craquant :) Vous avez déjà des idées ou pas du tout pour son ptit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Oui on a des idées! Enfin surtout moi car les idées de monsieur c'est de la crotte Dans ma grande liste voici ceux qu'il aime bien : Joker - Sherlock - Smoke - Gotham - Végas - RikonPourtant la liste était assez longue, y'en a pas beaucoup qu'il a retenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschichi 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Sherlock c'est sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Oui c'est sympa, j'ai bien aimé ^^ Encore un qui va pas se prendre pour de la crotte avec un nom pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fribouille 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 J'ai aussi un faible pour Sherlock Il est trop chou ce petiot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fribouille 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 dsl pour le doublon, bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Je re regarde les photos, je suis trop fan de ses petites oreilles Il me rappelle mon Anis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu691 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 tres jolie ses filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassie08 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Elles sont magnifiques tes bouilles, et en voyant ton futur petit gars, pas de doute, mon petit Mog est bien light ou medium Ebony lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 27 janvier 2017 On attend la venue de notre petit couillu ^^ Et ça y'est nous avons trouvé un nom pour lui ! Qui n'a rien à voir avec la liste que j'ai donné plus haut Ce sera Campbell En attendant, Malia se fait écraser par les grosses fesses de Taël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 27 janvier 2017 Mon dieu ces white, <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 27 janvier 2017 Juste pour le plaisir, petite Malia qui se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice111 0 Posté(e) le 27 janvier 2017 dur dur le réveille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschichi 0 Posté(e) le 27 janvier 2017 Elles ont une trop belle bouille <3 Campbell c'est sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 Malia, toujours la tête dans le uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 hahaha enorme!! c'est toujours dur le reveil pour les chichis! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 16 février 2017 Confortable tes fesses maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 16 février 2017 hahaha en effet elles ont l'air confortables ces fesses!! x)C'est trop chou!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Ca y'est Campbell est arrivé aujourd'hui par covoiturage !Il est tout mimi ! Il a exploré sa cage de haut en bas hihi !On a evidemment boucher le trou temporairement pour qu'il soit séparé des filles au dessus. On fera les présentation dans quelques temps =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 7 mars 2017 il est touuuuuut petiiiiiit!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 7 mars 2017 oui ça fait tout bizarre à cause de mes grosses mémère hihihi Il a eu 3 mois le 26 =) je vais refaire des photos cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschichi 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 mars 2017 Et voilà comme promis de belle photos toute fraiche de monsieur Campbell =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice111 0 Posté(e) le 12 mars 2017 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Les présentations hier s'étant très bien passées, on a décidé de les laisser ensemble Et voilà ce matin comment je les retrouve.... dormant tous les 3 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 20 mars 2017 haha trop mignon! x) Mais dis moi, Campbell est castré? (ou peut etre tes femelles stérilisées)En tout cas tu as tellement de chance qu'ils s'entendent tous... X___x Moi les miens tentent toujours de s'entre tuer à travers les bareaux meme avec un metre entre les deux cages x__x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschichi 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Oh il est beau ton trio ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Rusha&Lily a écrit:haha trop mignon! x) Mais dis moi, Campbell est castré? (ou peut etre tes femelles stérilisées)En tout cas tu as tellement de chance qu'ils s'entendent tous... X___x Moi les miens tentent toujours de s'entre tuer à travers les bareaux meme avec un metre entre les deux cages x__xah non non du tout, le but est bel et bien d'avoir des portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 21 mars 2017 Aaah d'accord!! x) Au temps pour moi!...Du coup j'ai hate de voir quels bébé il va faire ce petit bout! (comme j'ai exactement le meme a la maison je suis curieuse! x) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 21 mars 2017 Ya une bonne palette de couleur qu'ils peuvent nous sortir ! Surtout avec Malia.Comme Taël est homo, il n'y aura que des petites oreille rose de sa part ^^ (beige, tan, white)J'ai déjà prévenu monsieur que si Malia sort un bébé white wilson ya de grande chance pour que je veuille le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu691 0 Posté(e) le 21 mars 2017 geniale trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 3 février 2018 Hey !!Comme ça faisait très longtemps que j'ai pas donné de nouvelles...Le forum a eu un instant de renouveau et pouf c'est reparti ;'( bouhhh j'aime les forum faut pas que ça se perde comme ça Je viens donc donner des nouvelles de mes 3 loulous !Je suspecte Taël d'être gestante avec +40g ce mois dernier... A surveiller !!voici quelques photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 3 février 2018 Superbes photos, comme d’habitude !Et oui, c'est bien calme malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 25 mars 2018 Quelques petites photos sur le thème de Paques avec Malia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites