Mek 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonjour! J'ai fini par craquer et j'ai acheté une nouvelle cage pour ma petite Mokona. Elle est bien plus grande et permet beaucoup plus d’aménagement, j'en suis très contente, et elle aussi! Elle n'avait pas du tout l'air malheureuse de la première, une cage tower L, mais c'est vrai qu'elle ne me permettait pas de rajouter beaucoup de choses dedans. Voici donc la nouvelleAvec en guest star la curieuse qui vient voir ce qu'il se passe pendant sa siesteAu rez de chaussée sa litière, un ptit pont, une pierre à ronger et un graaaand pont qu'elle adore. Ensuite, un étage foin + eau, un étage croquettes avec ses bouts de bois, un hamac, et le haut est la partie dodo, avec sa petite maison, un spoutnik et son lit officiel, qui est le truc crème (aucune idée de comment ça s’appelle mais elle dort toujours dedans donc elle adore). Dedans y'a aussi son doudou Et sur le dernier étage un autre petit pont. Je pense que je vais finalement rajouter des tuyaux.Et pour l'instant jamais eu aucun problème avec les étagères en plastique, elle n'a même jamais essayé de les ronger.Qu'en pensez vous? Est ce que je devrais rajouter quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Très bon choixAh, mes bibs comme celui ci ont toujours eu tendance à fuire chez moiSinon bel aménagement !Elle ne fait pas pipi dans le dodo du haut ? J'avais tenté avec mon premier trio et en 2jours c'était souillé :(Sinon penser à surveiller les ouvertures, parfois certains jouent avec et comprennent le fonctionnement... Alors pour éviter les fuites qui peuvent se terminer de façon dramatique, on suggère cadena, mousqueton ou autre.Si vraiment elle n'y touche pas, ça devrait aller, mais, il suffit d'une fois, d'un câble, d'un seau d'eau, d'une chute, etcetc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fribouille 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Génial ! elle a de l'espace là !!!Elle ne grignote pas du tout le tissu ? J'aimerais bien mettre des dodos comme ça pour mes chichis, mais ils grignotent le bois donc j'imagine qu'ils feraient pareil :/ Par contre la pierre à ronger, mieux vaut éviter d'en racheter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 fribouille a écrit:Par contre la pierre à ronger, mieux vaut éviter d'en racheter ;) J'aimerais bien savoir pourquoi? Ca m'intrigue, car j'en met régulièrement aux miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu691 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 géniale vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites