Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gregbip

Nouvelle cage

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais changer la cage de mon chinchilla, à l'heure d'aujourd'hui je possède la big tower de floralies garden, je voudrais en trouver une plus grande et surtout plus haute, je pensais à une volière par exemple, qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des expériences avec?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Greg.

Si tu as la version 3 étages tu peux la combiner avec une autre pour gagner en hauteur

Si c'est la double, je suis pas sûr tu puisse combiner avec une grande, je crois c'est pas la même largeur

Ah je crois la voir, mais elle était pas dans les premiers résultats de recherche

Pas l'impression, t'as un seul bloc alors... et pas les mêmes dimensions non plus

Non je pense pas, la façade est pleine et pas séparé par étage comme la perfect. Avec la perfect 3 niveau on peut ajouter le niveau 2 sans bricoler, pour utiliser le niveau 1 il faut couper les pieds et rajouter un tube/carré pour assembler et stabiliser la chose, le niveau 3 pas utilisable sans retravailler la grille, et je doute du résultat

Kusi63 a écrit:
Si tu as la version 3 étages tu peux la combiner avec une autre pour gagner en hauteur

Si c'est la double, je suis pas sûr tu puisse combiner avec une grande, je crois c'est pas la même largeur

j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Kusi: La Perfect 2 etage ou la 3 etage c'est la meme en fait, ils enlevent juste les panneaux de "l'étage" du milieu. C'est tout ^^
Je m'en suis rendue compte en montant ma deuxieme puisque c'est le meme plan exactement pour les deux modeles (sauf que du coup ils te font sauter l'etape "etage du milieu" quand tu as celle a 2 etages! ^^

Ah, bah j'avais du confondre avec une autre une fois en regardant les mesures données alors

• Créer...