colinesl 0 Posté(e) le 13 avril 2017 Bonjour, Je souhaiterai acquérir une nouvelle cage pour mes 2 chinchillas, une des 3 qui suivent. Ma question est : est ce que quelqu'un en a déjà acheté une parmi les 3, si oui est il possible d'y glisser des plaques de plexi ? soit des les remplacer (donc comment faire pour les plateforme) soit de les superposer au côté grillagé ? Avez vous des photos, pour voir ce que cela donne ? http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805?utm_medium=google&utm_source=shopping&product_id=98805.1&gclid=CL7Yy__-odMCFUwz0wod8LoP_whttp://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_entre_80_cm_et_1_m/383676https://www.medoretcie.com/cages-rongeur/4883-cage-tower-l-pour-chinchillas-3508760232190.htmlMerci d'avance de vos réponses,Coline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 14 avril 2017 Celle ci je l'ai a la maison, on est plusieurs a l'avoir sur le forum et elle est bien...http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805?utm_medium=google&utm_source=shopping&product_id=98805.1&gclid=CL7Yy__-odMCFUwz0wod8LoP_welle est très facile a monter... Apres je pense que dans tous les cas quelque soit la cage que tu choisis ça sera surtout du bidouillage pour fixer les plaques de plexi...Mais pourquoi tu veux en mettre au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 14 avril 2017 Pour contrer les projections de crottes j'imagine !Sinon je te conseille de partir sur la plus grande, la différence de prix n'étant pas énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 16 avril 2017 x) c'est pas faux...! perso je balaye tous les jours (ça me force a garder un rythme de ménage qu'on a pas toujours quand on est étudiant x___x ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scaph 0 Posté(e) le 18 avril 2017 Je n´ai aucune de ces cages, mais pour le plexi je peux témoigner ! Déjà, si tu n´est pas hyper outillée, achètes les plaques les plus fines (j´ai acheté des fines et des plus épiasses, impossible faire un trou au cutter sur les épaisses, sur les fines ça va nickel).Et met-en vraiment partout hormis sur tes ouvertures car si tu laisses des zones sans plexi les crottes y passeront (ça sent le vécu, j´attends ma paye du mois prochain pour aller en racheter pour finir le travail ^^).Tu peux mettre du plexi sur n´importe quelle cage, tu perces tes 4 trous aux extrémités, un morceau de fil de fer et le tour est joué !Voilà le rendu sur ma cage, la qualité n´est pas terrible, désolée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 27 avril 2017 J'ai eu le petit et le grand modèle mais aucune idée pour le plexi désolée. Par conte je te conseille aussi la grande, je n'ai pas gardé longtemps la petite car trop petite pour le coup justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colinesl 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Désolée de la réponse tardive, j'ai pas réussi à me connecter au site pendant plusieurs jours... Merci pour vos réponses, j'ai finalement opté pour du grillage très fin type moustiquaire. Pour les plexis j'ai eu du mal à en trouver, et en allant dans un magasin de bricolage j'ai vu cette moustiquaire, pour l'instant cela convient, mais ils sont dans la cage que depuis hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scaph 0 Posté(e) le 3 mai 2017 ils n´arrivent pas à grignoter la moustiquaire ? je veux bien ton retour après quelques temps, parce que cela pourrait m´intéresser pour ma 2eme cage cette histoire de moustiquaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 16 mai 2017 Mhh pareil! Meme si je pense que c'est mort, Fiesta risque de défoncer la moustiquaire coute que coute! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regnaluob 0 Posté(e) le 20 juin 2017 Cette cage est spacieuse pour chinchillas, mais si tu es accro au ménage, je te la déconseille.... Je vis avec mon balais ! J'attends d'économiser pour en fabriquer une plus adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites