Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scaph

Regain, des retours d´expérience ?

Messages recommandés

Bonjour,

Mes chinchillas sont un peu exigeants sur les bords question foin. Lorsque je les ai eu je leur ai acheté du foin, tout simple, vitakraft. La sanction fut sans appel : personne n´y a jamais touché.
Je leur ai donc acheté du foin de pissenlit : ils se sont enfin mis à manger un peu de foin. Dernièrement, pour changer un peu, je leur ai pris du regain bio de chez Harmiform : révélation, les 3 se jettent dessus ! Cependant suivant les sources, tantôt il est mentionné que le regain peut sans problème être consommé par les chinchillas, tantôt il est dit qu´il est trop riche (notamment en calcium si je me souviens bien) et qu´il faudrait donc éviter d´en donner à outrance. louche1
Bon. Soit. Je revois ma véto prochainement donc je lui poserai la question mais vous, proprios de chinchillas, donnez-vous du regain ? Vos chinchis ont eu des soucis avec ?
Hormis le foin ils sont nourris au Chinchilla Complete de Versele Laga, je le mentionne pour que vous puissiez visualiser leurs apports nutritionnels. Ils ont 60 grammes le soir pour eux 3, sachant qu´il en reste toujours entre 5 et 10 grammes quand je retire la gamelle le matin.

Merci d´avance à qui éclairera ma lanterne clin

J'ai toujours entendu comme toi, que le regain n'était pas à donner en permanence car trop riche.

Sinon as-tu essayé le Hamiform bio tout court? Mes chichis aussi sont hyper difficiles en foin et c'est un des deux seuls qu'ils mangent

Merci de ta réponse =)
Non je n´ai pas essayé le foin bio hamiform, mais dès qu´ils ont terminé le paquet de regain j´en prendrai en espérant qu´il ai le même succès que chez toi !

• Créer...