SUM 0 Posté(e) le 20 avril 2017 Bonjour à tous, Mon chinchilla de trois ans urine hors de sa cage depuis que je l'ai récupérée c'est à dire il y a bientôt trois ans également. Tous les soirs, après avoir mangé alors qu'il est à l'intérieur de sa cage, il se colle aux barreaux pour pouvoir uriner dehors alors qu'il ne le fait quasiment jamais dans sa cage. J'aimerai savoir si quelqu'un sait d'où ça vient et même si il y a des solutions pour arrêter ça... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scaph 0 Posté(e) le 22 avril 2017 J´sais pas, il marque son territoire ? j´avoue que la seule chose pour laquelle mes 3 loustics sont propres c´est bien l´urine. Quand ils sortent ils ne font pas, et quand ils sont dans leur cage ils descendent pour faire sur le copeau. Après j´ai de temps en temps des projections d´urine au mur, souvent c´est quand ça chahute un peu... Quand tu le laisses se balader chez toi il urine aussi partout ? Sinon la solution serait de mettre des plaques de plexi en renfort, comme ça plus de projections. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUM 0 Posté(e) le 22 avril 2017 Scaph a écrit:J´sais pas, il marque son territoire ? j´avoue que la seule chose pour laquelle mes 3 loustics sont propres c´est bien l´urine. Quand ils sortent ils ne font pas, et quand ils sont dans leur cage ils descendent pour faire sur le copeau. Après j´ai de temps en temps des projections d´urine au mur, souvent c´est quand ça chahute un peu... Quand tu le laisses se balader chez toi il urine aussi partout ? Sinon la solution serait de mettre des plaques de plexi en renfort, comme ça plus de projections. :)C'est ce que je me disais aussi au début mais je pense qu'au bout de trois ans ça serait quand même passé.... Non quand il sort il n'y a pas de problème il court partout et ça reste propre... C'est vrai que les plaques de plexi ça peut être une idée... Je vais essayer ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 23 avril 2017 Hmm c'est curieux, les miens ne font jamais dehors, sauf ma femelle qui parfois par peur... Et c'est pas un petit pipi grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites