Angie2 0 Posté(e) le 25 avril 2017 Bonjour a tous je vous presente TAÏCO notre chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 25 avril 2017 Superbe, mais s'agit il d'une cage temporaire ?Il faut en général une cage à furet à minima 70 de haut voir volière si possible, afin de lui permettre de sauter etcLa perfect 3 niveaux a un bon rapport qualité prix sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie2 0 Posté(e) le 26 avril 2017 Bonjour oui temporaire c' etait juste pour sont arriver on vas racheter une double est mon homme vas l adapter en bricolage pour ouvrir le fond comme ça il aura une 3 niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 26 avril 2017 Bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice111 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Angie2 a écrit:Bonjour oui temporaire c' etait juste pour sont arriver on vas racheter une double est mon homme vas l adapter en bricolage pour ouvrir le fond comme ça il aura une 3 niveaux j ai eu la même idée avec une cage de lapin que l ont avais donnée , j ai même pu faire 6 étage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites