Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité laballe

question sur une toux?

Messages recommandés

Invité laballe
Bonjour à tous,

J'ai deux chinchillas qui émettent un cri comme une sorte de toux. Cela me fait penser à ce que fait le chat quand il expulse une boule de poils: voici la vidéo



Le véto ne sait pas trop donc peut-être que vous savez?

Les deux sont en pleine forme, rien de particulier à signaler, pas de changement à noter.

Merci d'avance d'avoir lu ce message et d'avoir pris le temps d'y répondre.
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey

Alors je ne pense pas que ça soit une toux maladive, enfin les miens font aussi ça de temps en temps, mais rarement quand même

D'ailleurs en entendant le son là, ils ont tous tendu l'oreille




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus qu´une toux on dirait un cri d´alerte en version un peu modifiée :D
Sur mes 4 chinchi j´en ai 3 qui poussent le cri d´alerte en mode "jouet pouik pouik" pour chien, et le 4ème, la première fois que je l´ai entendu le faire j´ai cru qu´il était enroué, en fait non, c´est juste qu´il n´a pas la même voix que mes 3 autres :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laballe
Bonjour et merci pour vos messages.
Je m'excuse de vous répondre aussi tardivement mais j'ai vécu beaucoup de changements en quelques semaines. Je ne suis plus sur le projet car je n'ai pas la même conception et approche de ce qu'est l'animal, en général et donc, des cobayes en particulier. J'ai préféré arrêter toute collaboration.
Je vous souhaite bonne continuation avec vos amis à poils et merci pour ce forum très instructif et interactif.
Maryline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...