Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Pour nous,hi,hi

Messages recommandés

:ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: lé bien musclé du ventre ton père noêl :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas les plaques de chocolat, mais c'est au moins un bon père nowel :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahhhh..... le gars, parce qu'il va marcher dedans :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba à pieds joints c'est encore mieux,2 x bonheur :sau: :sau: :sau: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: surpriseyes :youpi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: C'est grave doc? :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite histoire drôle
Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine assis devant une tasse de café. Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme en avalant une gorgée de café.
:fet: - Qu'est-ce qui ne va pas chéri ?
Le mari lève les yeux de son café il lui demande solennellement :
- Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on s'était donné rdv, tu n'avais alors que 16 ans ?
- Oui je m'en souviens, répond-elle.
Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement.
- Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ?
- Oui, je m'en souviens, dit la femme en s'asseyant à ses côtés.
Le mari continue :
- Te souviens-tu quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit +Ou tu épouses ma fille ou je t'envoie en tôle pour 20 ans+
- Je m'en souviens aussi, répond-elle, doucement.
Il essuie une autre larme et balbutie :
- J'aurais été libéré aujourd'hui !
:hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: peut 'être que c'est elle qu'aurai été libérée aussi :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES HOMMES SONT...

- Un homme c'est comme un caramel : c'est bon mais collant !

- Un bel homme c'est comme un téléphone : toujours occupé !

- Un homme c'est comme un oignon : ça finit par nous faire pleurer...

- Un homme c'est comme un chien : quand on le flatte, il lève la queue.

- Un homme c'est comme un balai : ça se manipule par le manche...

- Un homme c'est comme un réveille-matin : jamais à l'heure...

- Les hommes sont comme...le café : les meilleurs sont riches, chauds et peuvent vous tenir éveillée toute la nuit.

- Les hommes sont comme...le ciment : après avoir été étendus, ils prennent parfois beaucoup de temps à durcir.

- Les hommes sont comme...les lampes magiques : plaisants à regarder, mais pas si brillants qu'ils en ont l'air. Faut les frotter pour en faire sortir le génie.

- Les hommes sont comme... l'horoscope : ils vous disent toujours quoi faire Et, habituellement, ils se trompent.

- Les hommes sont comme...le mascara : ils disparaissent au moindre signe d'émotion.

- Les hommes sont comme...les places de stationnement : les bons sont déjà pris, ceux qui restent sont trop petits.

Conclusion:

"Dire que pour un petit morceau de viande, il faut prendre toute la bête"!!!

:hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...