Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enora01

Boutique : Au dodo créatif

Messages recommandés

Bonjour !

Je voudrais vous présenter mon entreprise Au dodo créatif ! www.audodocreatif.fr

C'est une entreprise créative qui à pour but de fabriquer le meilleur pour le confort de vos rongeurs : cabanes, coussins, tunnel etc...

Tout est en tissu / fourrure / polaire, fait à la machine par mes soins.

Vous pouvez commander en ligne dans la boutique à cette adresse : http://www.audodocreatif.fr/boutique/audodocreatif/

La galerie vous montrera tout ce que j'ai déjà fait, et les rongeurs dans leur dodos ! (+ choix des tissus)

merci et bonne visite !




www.audodocreatif.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment joli ce que tu fais sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est une activité declarée enora et que tu nous donnes a moi ou a zazou tes numero de siret et ape on peut mettre ton post dans la partie boutique si ca te dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du super boulot tu as beaucoup de goût et de talent !!! je te souhaite le meilleur et de réussir et que ta petite entreprise prospère bien !! bonne continuation et bonne chance =) bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cet encouragement ! D'ailleurs, j'ai remarqué que vous étiez partenaire avec Minizoo, je vais paraitre dans le journal 27 :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup tout ce que tu réalises, c'est vraiment sympathique sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben dépêches toi il n'en reste plus qu'une ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Quels sont les délais actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah super. Je crois que je vais me laisser tenter alors clin . Je vais parcourrir les galeries avant pour voir les modèles et les tissus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ENORA fait des doudous extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maitika^^

Je suis sure que le dodo monstre pourrait bien convenir à un chichi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis sur même au rat xD j'ai pas encore de chichi moi peut être plus tard je me renseigne doucement xD

Mais avis aux amateurs je suis une grande FAN des créations de Enora même mes loulouttes qui rongent tout (couverture bois même mon manteau xD )sauf les dodos ( et c'est pas des blagues je vous jure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah toujours plein de nouveautés ! Mais je veux pas vous harceler non plus hihi

1. Je suis dans le Minizoo d'avril !
2. J'étais dans le Ouest-France de vendredi^^
3. Je vais être chez un fournissuer en ligne.
4. Bientôt un Dodo Singe !

La boutique vous attend avec toujours pleins de tissus, et de dodos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Enora,
J'aime beaucoup ce que tu fait et je risque de te passer commande mais avant,j'ai une toute petite question à te poser,je voudrais savoir quelle taille prendre pour un carré mouelleux pour un chinchilla de taille moyenne et le délai de livraison aprés commande ainsi que les frais de port,merçi pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour un chinchilla je pense qu'il faudrait faire du sur mesure, ou prendre la plus grande taille "M" et faire une grande ouverture. ça ne sera pas plus cher.

Les frais de port, ça dépend de ce que tu prend en quantité (et poids) donc soit 3.15 soit 8 euros.

Pour le délai, c'est très rapide chez moi. La livraison est de 2/3 jours.

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Cette année, ANIMAL EXPO à Paris m'ouvre ses portes en tant qu'exposante ! J'ai donc besoin de vos dons pour pouvoir m'aider à payer le stand qui coute une fortune... c'est un rêve pour moi d'y aller, une concrétisation !

Je vous invite donc à cliquer ici http://fr.ulule.com/dodo-creatif/ . Même des petits dons peuvent me faire avancer. Vous aurez biensur des promos sur la boutique et des cadeaux pour votre geste.

Merci, bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un grand pas pour moi et un bel élan de solidarité avec les gens qui m'entourent, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Enora,
Je viens de te passer commande,je ne sais pas si tu vas me comprendre dans le descriptif de celle-çi,si tu veux plus de détails,dis le moi,merçi et hàte de la recevoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super ta commande !

Est ce que les dimensions te paraissent bien ? Ou tu veux encore que j'élargisse? pour l'ouverture ok :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait,j'ai mesurer et mes tablettes font à peu prés 23 cm de larg donc c'est bon pour la largeur,en ce qui conserne l'entrée,je ne sais pas,tu as plus l'habitude que moi,disons pour une chillette moyenne on va dire,donc une ouverture moyenne,merçi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !!

Des nouvelles !

La fin du mois se rapproche et bien que le projet avance, j'ai toujours besoin de vous http://fr.ulule.com/dodo-creatif/ une petite aide de 1 euros ou un partage sur facebook m'aidera beaucoup :)

Vous pouvez suivre la confection des hamacs pour le stand ici https://www.facebook.com/media/set/?set=a.208802239160820.50436.100000931357598


Des personnes viendront à cette expo? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Bonjour !

Je reviens vers vous pour vous dire qu'il y a quelques nouveautés en tissus, et même en dodo avec une tour vertigineuse moelleuse^^

Et Animal Expo c'est dans 2 mois !! J'espère que certaines d'entre vous croiseront mon stand !
Vous pouvez voir les photos des dodos sur mon facebook Audodo Creatif !

Merci et bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette,des nouveaux tissus,je vais de ce pas voir ça,malheureusement pour moi,je ne vais pas pouvoir aller au salon pleure et je me demandais si il était possible que toi ou quelqu'un du form prenne des photos de ce salon,je sais,j'abuse lol2 ,ça serait super gentil pour tous ceux qui ne peuvent pas y aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah je vais prendre pleins de photos et je demanderais à une de mes clientes de prendre le salon entier^^

Il y a encore des nouveaux tissus à venir...des petites folies de ma part ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi beaucoup Enora clin !
Et merçi pour toutes tes nouveautés,c'est toujopurs un plaisir d'aller sur ton site sourire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Bientôt un nouvel appartement...Et surement un chinchilla je l'espère ! J'espère donc être plus active sur ce forum l'année 2012 :p

Sinon, plein de nouveaux modèles, de tissus etc sur la boutique...Et surtout...

Une offre extra à saisir pour Noel ! Envoie immédiat pour mettre au chaud vos doudous pour l'hiver :)





Merci et bonnes fêtes !!

Enora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est super ça Enora que t'es un chichi,tu verras,c'est que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les Hamacs proposés à -10%, SOLDE oblige^^

Pour l'achat de 3 de ces dodos, une peluche offerte ;)




































































Si coup de coeur, contactez-moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

J'ai passé 2 commandes sur cette boutique, je viens de recevoir la 1ère et je suis très satisfaite par la qualité du travail ! yes

Je la recommande vivement, je vous joindrais des photos plus tard, le temps que mes 2 chichis Arthur et Chouquette comprennent qu'ils peuvent rentrer dans le hamac et pas seulement à l'extérieur lol2

En tout cas vraiment ravie du suivi, et des tissus utilisés ;) De bonnes idées ! Et si je pouvais rajouter mon grain de sel, je suggérerai à Enora d'ajouter une "option" pour les mousquetons des hamac que je trouve un peu court ;) enfin moi ça ne m'a pas posé de grands problèmes avec 3 bouts de ficelles le tour et joué, mais ça pourrai rajouter une option pratique pour les cages sur-mesures ou non standard, et qui peut faire monté le prix de la commande ange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...