thorax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scaph 0 Posté(e) le 3 octobre 2017 Les photos ne s´affichent pas, difficile de t´aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax1 0 Posté(e) le 3 octobre 2017 c'est bizarre ! Moi je les vois.... Je réessaierai alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 3 octobre 2017 Idem ne voit rien mais c'est possiblement car tu est loggé sur ton comtpe free, sinon essai d'éditer tes posts avec le lien terminant en .jpg etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 9 octobre 2017 oui je ne vois rien non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax1 0 Posté(e) le 10 octobre 2017 oui je sais pourquoi je pense que c'est parce que c'était une annonce qui m'interressait et j'ai prix le lien de la photos, mais bon tant pi car du coup j'ai pas prix cette petite chichi, qui m'est passé sous le nez ! j'en ai pris une noir et une grise et un mâle white wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites