Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duinrell

Comportement bizarre

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec Bounty et je ne sais pas trop comment réagir face à une situation qui n'est sûrement pas grave mais qui m'inquiète un peu car inhabituelle. Vous avez déjà peut-être déjà eu le cas avec vos chinchillas.

Ce matin je me lève pour sortir le chien et je remarque qu'il est au sol de la cage, dans la litière. Je pense donc qu'il fait ses besoins et ne m'inquiète pas, je commence à me préparer pour sortir. Mais 10 min plus tard quand je repasse devant la cage pour sortir, il est toujours dans la litière. Je mets ma main contre les barreaux à son niveau et il réagit, il vient voir ma main. Je sors donc le chien (environ 30 min) mais quand je reviens il est toujours dans la litière, il n'a pas bougé d'1 cm par rapport à l'endroit où il etait quand je suis partie. C'est la première fois qu'il fait ça, d'habitude il est toujours dans les étages avec son copain de cage.

Du coup je l'ai sorti de la cage pour le toucher partout et il n'a pas l'air d'avoir mal quelque part. Je l'ai pesé, il fait 572g donc il n'a.pas perdu de poids. Je l'ai posé au sol de la pièce et il a l'air normal, il marche normalement, vient sur moi, prend les friandises que je lui tends. Je l'ai fait sauter d'étages en étages en le remettant dans sa cage et il y arrive très bien. Bref, son comportement est tout à fait normal.

Là je l'ai remis dans la cage, il est parti se poser sur le toit d'une des maisons, endroit où il est très souvent d'habitude. Mais le temps de vous écrire il est retourné dans la litière, exactement au même endroit que tout à l'heure.

Vous pensez qu'il y a un problème ?

Merci

• Créer...