Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Comment avez vous eu votre Bouledogue?

Messages recommandés

Invité
Mon Happy...

en fait mon mari connait une fille qui a une boulette.
au mois d'août, j'étais partie en vacances avec mon fils chez ma mère et mon mari m'appelle pour me dire que la boulette est enceinte et que comme il sait que j'en veux un depuis toujours il m'en a réservé un!
j'étais aux anges, j'avais trop hâte de le voir!
un soir l'amie de mon mari lui envoie un message et nous demande de passer en urgence car elle a l'impression que la chienne n'est plus enceinte.
on arrive et effectivement la louloute était toute maigre alors je propose à la fille de l'emmener chez le véto le lendemain matin et au pire de régler la visite car j'avais peur qu'elle ait perdu les bébés et qu'en prime elle soit malade.
on arrive chez le véto et le verdict tombe : la chienne a perdu les bébés car elle est trop speed d'après le véto...
l'amie de mon mari voit ma tête, je m'effondre en larmes car ça m a vraiment touché et elle me dit que sa soeur a une boulette et qu'elle chercherait à s'en débarrasser. elle l'a contacte et finalement elle n'est plus décidée...

un soir je téléphone à mère et lui annonce que finalement je n'aurai pas de petit cochon à la maison.. elle ne m'a rien dit et à cherché un élevage près de chez elle. après elle m a appelé et elle me dit :
- tiens regarde ce lien, c est une portée de boule!
je regarde et là je craque pour ce qui sera par la suite happy Smile
elle ne m'a rien dit, a appelé l'éleveuse et par chance il ne restait que lui qui n'avait pas de maitres.
ma mère lui a donc dit qu'elle me le prenait et tout d'un coup sur msn elle m'envoie la photo du chiot avec marqué dessus : IL EST A TOI!
et là j'ai ENCORE fondue en larmes!!

voilà mon histoire et celle de mon Happy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés belle histoire, trés émouvante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en plus l'éleveuse est top car elle a dit à ma mère qu'il fallait que je lui trouve un nom et que lorsqu'elle le fera identifier il aurait un prénom que j'aurai choisi.
Donc j'ai choisi de l'appeler Happy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai été chercher fracture chez un éleveur c’était la dernière, tous ses frères et soeur étaient déjà partis !elle était dispo de suite alors je l'ai emmenée avec moi et mon mari la découverte après son travail il a tout de suite craqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous avons eu notre petite princesse Huna au salon du chiot
à Annecy...

Effectivement nous sommes allé du 25 au 29 août rendre visite à ma belle-famille
qui habite en Haute-Savoie, le 29, au moment de partir nous avons vu une
affiche "SALON DU CHIOT LES 01 ET 02 SEPTEMBRE 2012 A ANNECY".....
Je vous avoue que nous étions un peu dégoutés (surtout moi qui voulais un
boubou depuis plusieurs années) car nous devions absolument rentrer chez nous
car nous avions promis à notre petit loup de l'emmener à Disney le jeudi 30
août....
Sur le chemin mon chéri m'a proposé que nous réfléchissions ensemble sur le
fait de revenir éventuellement du vendredi 31 août au dimanche 02 septembre
(distance de 400 km entre ma belle-famille et nous).
Il m'a relancé plusieurs fois sur le sujet le lendemain au parc d'attraction et
ma réponse était toujours la même : "Tu sais très bien qu'il n'y aurai que
moi j'y retournerai sans hésiter, maintenant je ne peux pas décider à ta place
si toi tu veux y retourner"... Mais je voyais très bien qu'il voulait y
retourner aussi !!
Et finalement le soir nous avons décidé de repartir en Haute-Savoie le
lendemain matin afin de pouvoir aller au salon du chiot le samedi matin à la
première heure. (Je peux vous dire que la journée de vendredi a été TREEEEEES
longue pour moi !!)
Arrivés au salon le tout premier stand était uniquement composé de boubous tous
plus mignons les uns que les autres ; nous étions aux anges !
En plus mon chéri en voulait une toute blanche avec juste une tache noire sur
l’œil (c'était un peu la conciliation entre lui et moi pour qu'un boubou
intègre la maison, car lui voulait un labrador) et il y avait une petite
femelle exactement comme ça !! Nous étions vraiment super heureux jusqu'à ce
que nous voyons le tarif ...... 2000 € Donc
là ce n'était pas possible, un peu trop chers quand même les boules de poils,
donc nous avons fait d'autres stands (Énormément de boubous sur le salon, je
suis retombé en enfance en 1/4 de seconde).
Nous n'avons pas vraiment eu de coup de cœur pour d'autres boubous que la
première que nous avions vu, jusqu'au moment où...... Cette petite merveille a
TAPÉ dans l’œil de mon chéri

et là il m'a dit il est TROOOOOP beau (nous ne savions pas encore si c'était un
mâle ou une femelle et nous espérions que ce soit une louloutte). Nous avons
alors demandé à l'éleveuse le sexe (en croisant les doigts) et la bénédiction
c'était une petite princesse, nous avons alors décidé de la prendre malgré le
prix (1500€) et nous sommes repartis avec notre princesse, et 2 autres boules
de poils (belle-maman : 1 pékinois, belle-sœur : 1 Chiwawa) ce qui fait
maintenant en tout 8 chiens et un chat qui font de bonnes parties de rigolades
entre eux même avec les différences de tailles (plus gros : Leonberg ;
plus petit : Chiwawa .....)

Voilà pour la petite histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui à 200 % d'ailleurs j'en voudrais déjà une 2ème......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ninou52 a écrit:
Oh oui à 200 % d'ailleurs j'en voudrais déjà une 2ème......

bouledogue un jours,bouledogue toujours, quand on as commençais, on n'arrive plus a s'arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous beaux on les prendrait tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninou52 a écrit:
Oh oui à 200 % d'ailleurs j'en voudrais déjà une 2ème......


Je suis comme toi ! J'ai déja choisi la couleur, étant donné que j'adore les cailles, ça sera un caille fauve !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aimerai bringé ou blanc avec une tâche blanche sur l'oeil comme chéri voulait à la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ghismo est arrivée chez nous en juillet 2011, ma chérie me rabâcher depuis quelque mois qu elle voulais un boubou, je lui répondais que non car on avait déjà deux chats , deux mois avant son anniversaire j ai commencer à chercher un boubou sur le net , bingo une portée de boubou pas très cher à 20 km de chez moi , je téléphone au propriétaire pour plus d information , rendez vous le lendemain pour réservée le chiot . J ai craqué sur cette boule de poils .... Le jour de son Annif j ai était chercher Ghismo , je lui ai mis un nœud rouge et dans une boîte ..... Et elle était très heureuse de son cadeau et moi aussi je suis tomber amoureuse de cette race de chien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="Doriane"]
Merci de répondre à ce petit sondage.

Booba est caille et nous l'avons eu en animalerie il ya 6 ans (grrosse betise!!!)

Ness a 2 ans et nous l'avons eu chez un particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons eu Friday dans une animalerie qui travaille avec un éleveur particulier dans le nord de la France, ça faisait longtemps que nous en voulions un sans passer le cap, eh oui avec déjà un chow-chow ce n'était pass simple, puis nous sommes passé devant la vitrine, je me suis arrêtée et je suis tombée en amour... Nous voulions une femele initialement mais le destin à fait que ce petit mâle à croiser mon regard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir tous le monde moi j' ai était chercher mon bébé haribo chez un particulier aprés avoir bassiner mon mari depuis un petit moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour moi j ai eu hava chez un particulier c etait sa premeiere porter des gens gentl qui aiment les bete sa c est vu mais niveau hygiene pas terrble les petits etaient avec leur mere dans un local ou regnai puanteur et salete ils etaient enfermer dans leur detritu resultat des compte hava aime cette odeur et fas pipi dans son panier alors je l est laver et elle a recommancer alors je laisse si vs avez une solution c est la bien venu du coup on l apppelle notre petit cochon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guess chez des particuliers c'etait leur premiere portée...depuis il y en a eu 2 autres!!!
Guess est le cadeau d'anniv de ma fille pour ses 16ans.
Ma fille revait d'avoir un bouledogue depuis très longtemps.Et moi je suis tombé sous le charme dés les premiers instants partagés avec Guess!!!

Donc j'en est voulu un aussi!

Eddy chez des particuliers aussi mais il etait deja adulte.La dame venait d'avoir l'agrément d'assistante maternel et Eddy avait du mal a partager sa maitresse avec les enfants.
Cette dame aimait beaucoup Eddy je suis toujours en contact avec elle.

Nos boubous nous apportent tellement de bonheur que je ne regrette rien!!!

Je suis tellement mordu de cette race que je pense a en avoir un 3eme....fauve? caille fauve?? bleu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon hindy je les acheter chez une petite dame, elle avais fais une porter avec son mâle et avais recuperer le petit qui ressemble le plus a sont chien, et elle me la ensuite vendu. c'est une dame très attacher a son petit chien et nous communiquons souvent par mail et je lui envois des photos.
sa fesais 5 ans que je voulais un petit bouli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici mon petit trésor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ceest une histoire qui debute sur un malheure.
Cela faisait lgtps que l'on voulait un boubou, mais en raison du prix et comme netions pas encore en menage, on a placé cette adoption dans les projets futurs.
Un mois apres notre emmenagement, ma dalmatienne Tennessee sest paralysé de son train arriere, suite a une ernidyscale. On a pas pu la sauver, et pour son bien on a préférer abreger ses suffrance. Ces qqs jours ont ete tres durs. Et puis ma maman me dit "des que je peux je tachete ton trésor". Je savais que sa ne la raplacerait pas, et puis je ne pensais pas lavoir dans limmediat, mais je me raccrocher a ca, je regarder des photos des annonces. Et puis ma mere me telephone le lendemain matin.. "Jai trouvé ton TRÉSOR, je viens te chercher demain11h et on va le chercher"
On a ete le chercher chez un couple de particulier. Cetait le dernier de la portee, ses freres et soeurs etaient deja adoptés. Quand le monsieur nous a ouvert la porte sa maman et tout de suite venu nous voir, pouis on est rentreé et la....... mon Trésor avec sa petite tete et ses grandes oreilles qui court vers moi... Ma mere a pas eu le tps de le voir quil etait deja ds mes bras!
Et mtn cest un petit pot de colle ^^ Mais que voulez vous, cest mon amoureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu cookie chez des particuliers très gentils qui s'occupaint bien d'elle et de ses freres et soeurs, on est resté en contact d'ailleurs car elle veut toujours avoir de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons eu halinka chez des particuliers qui sont passionnés de boubous c'est la premiére portée qu'ils font faire a leur belette.

En plus comble de la chance ont leur avait dit qu'ils n'auraient pas de fauve et finalement ils ent on eu 2 =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous avons eu Hoscar chez un éleveur!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est un concours de circonstance. Jeune homme dominant, ne s'entendant pas avec son paternel, a s'en saigner parfois. L'ancienne propriétaire préférant garder son premier boubou me donna le fiston (plus beau et plus câlin que le papa d'ailleurs!). Oui le verbe "donner" est le tarif que le l'ai payé... Twisted Evil
1 an et 2 mois, pucé, passeport européen (lof j'en sais rien encore j'attends les papiers pour changement de proprio).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis allé chercher Harry chez un couple de particulier.
Ils n'avaient absolument plus les moyens financiers de subvenir aux besoins du chiot (8 mois), suite à une annonce, nous nous sommes mis en contact et j'ai craqué pour ma petite bouille!!!!
En fait, j'ai allié mon envie à une bonne action!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bonne nouvelle vie à Harry avec vous! La tête à pleins de bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Fahra chez un monsieur a 4 mois elle vient d'un élevage "l'arche verte" je n'ai pas d'autres renseignements ...Snif! ni de ses parents , ni la portée.Sad

hardy-laurel( bibi, hobi-wann ou bidou) des nez plats du ricolin vient d'une éleveuse que je connais bien, nous sommes toujours en contact sur deux autres forums ou téléphone. Papa émir le terrible de dalton family passion et maman fly-me du mont des korrigans. il va avoir 12 mois le 9 février2013.il a 6 frères et 1 soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

En fait nous voulions un chien depuis déjà un certain temps, ma femme plus portée sur le bouledogue français, et moi sur le bull terrier, voir mini bull terrier.
Et, cet été, un collègue à moi en vacance avec sa compagne passe me saluer à l'agence comme on a coutume de le faire lorsque on est de passage dans la ville d'un collègue et nous sympathisons rapidement. De là, ma femme et l'amie de mon collègue (et désormais ami) se mette à parler toutous et nous apprenons qu'une amie à eux à une chienne qui va avoir une porté en septembre. A partir de là, prise de contact, photo, choix du loulou et le 3 novembre Hector arrivait dans sa nouvelle maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une ma petite boule dans un salon du chiot plusieurs éléveur présenté leur chien et il y avait plein de race de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ai eu kiara chez des particuliers très sérieux depuis on leur envoi des photos pour qu ils puisent la voir grandir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouvé ma boubou sur le site LeBonCoin,part un éleveur très sympathique et très sérieux. Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai trouvée Havana sur une annonce sur le B.. C... elle est née chez un particulier qui fait des porter juste pour l'argent elle était pressée de les vendre elle avait pas encore 2 mois qu'elle voulait déjà nous la donnée mon mari a payer la moitié pour être sur de l'avoir a condition qu'elle la gardait jusqu’à c 2 mois et demi car elle ne voulait pas l'avoir plus longtemps on la eu a 2 mois et demi comme prévu avec un petit poids elle fessait même pas 900g et elle était rempli de puce jamais été traiter ni vermifugé et elle ne connaissait pas l’extérieur elle fessait tout dans une litière a chat sur la porter de 8 chiot il restait un petit mâle et une femelle on a convaincu de couples d'amis de les prendre et le voila également sauver de c ancien propriétaire qui font des porter juste pour l'argent je viens d'apprendre hier que l'ancien propriétaire et sa fille voulait remettre sa faire une saillie a sa chien et également a la chienne de sa fille 4 mois après la 1er c vraiment du n'importe quoi.
J'ai eu Havana en cadeau de noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Havana Wylson Mélina a écrit:
j'ai trouvée Havana sur une annonce sur le B.. C... elle est née chez un particulier qui fait des porter juste pour l'argent elle était pressée de les vendre elle avait pas encore 2 mois qu'elle voulait déjà nous la donnée mon mari a payer la moitié pour être sur de l'avoir a condition qu'elle la gardait jusqu’à c 2 mois et demi car elle ne voulait pas l'avoir plus longtemps on la eu a 2 mois et demi comme prévu avec un petit poids elle fessait même pas 900g et elle était rempli de puce jamais été traiter ni vermifugé et elle ne connaissait pas l’extérieur elle fessait tout dans une litière a chat sur la porter de 8 chiot il restait un petit mâle et une femelle on a convaincu de couples d'amis de les prendre et le voila également sauver de c ancien propriétaire qui font des porter juste pour l'argent je viens d'apprendre hier que l'ancien propriétaire et sa fille voulait remettre sa faire une saillie a sa chien et également a la chienne de sa fille 4 mois après la 1er c vraiment du n'importe quoi.
J'ai eu Havana en cadeau de noel

ShockedShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Havana Wylson Mélina a écrit:
j'ai trouvée Havana sur une annonce sur le B.. C... elle est née chez un particulier qui fait des porter juste pour l'argent elle était pressée de les vendre elle avait pas encore 2 mois qu'elle voulait déjà nous la donnée mon mari a payer la moitié pour être sur de l'avoir a condition qu'elle la gardait jusqu’à c 2 mois et demi car elle ne voulait pas l'avoir plus longtemps on la eu a 2 mois et demi comme prévu avec un petit poids elle fessait même pas 900g et elle était rempli de puce jamais été traiter ni vermifugé et elle ne connaissait pas l’extérieur elle fessait tout dans une litière a chat sur la porter de 8 chiot il restait un petit mâle et une femelle on a convaincu de couples d'amis de les prendre et le voila également sauver de c ancien propriétaire qui font des porter juste pour l'argent je viens d'apprendre hier que l'ancien propriétaire et sa fille voulait remettre sa faire une saillie a sa chien et également a la chienne de sa fille 4 mois après la 1er c vraiment du n'importe quoi.
J'ai eu Havana en cadeau de noel

ShockedShockedShockedShockedShocked


Shocked on voit vraiment de tout .. elle a eu de la chance de tomber chez toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cycy a écrit:
Sab a écrit:
Havana Wylson Mélina a écrit:
j'ai trouvée Havana sur une annonce sur le B.. C... elle est née chez un particulier qui fait des porter juste pour l'argent elle était pressée de les vendre elle avait pas encore 2 mois qu'elle voulait déjà nous la donnée mon mari a payer la moitié pour être sur de l'avoir a condition qu'elle la gardait jusqu’à c 2 mois et demi car elle ne voulait pas l'avoir plus longtemps on la eu a 2 mois et demi comme prévu avec un petit poids elle fessait même pas 900g et elle était rempli de puce jamais été traiter ni vermifugé et elle ne connaissait pas l’extérieur elle fessait tout dans une litière a chat sur la porter de 8 chiot il restait un petit mâle et une femelle on a convaincu de couples d'amis de les prendre et le voila également sauver de c ancien propriétaire qui font des porter juste pour l'argent je viens d'apprendre hier que l'ancien propriétaire et sa fille voulait remettre sa faire une saillie a sa chien et également a la chienne de sa fille 4 mois après la 1er c vraiment du n'importe quoi.
J'ai eu Havana en cadeau de noel

ShockedShockedShockedShockedShocked


Shocked on voit vraiment de tout .. elle a eu de la chance de tomber chez toi..

Sad encore des gens à QUI, on devrait leurs couper les couilles..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous avons eu Tyson dans une animalerie, un élevage du coin était venu exposer. Mon chéri avait encore beaucoup de chagrin après la mort de son bouledogue quelques mois plus tôt, il a craqué pour Tyson, j'ai pas pu résister au regard suppliant de Chien et Homme et comme c'était le jour de son anniversaire... Vous connaissez la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La rencontre avec Haiti fut un veritable coup de foudre!
Cela fesait plusieurs annee que je voulais un petit Bouledogue, et en tapotant sur mon ordi, je suis tomber sur le site d'un eleveur, et sur la photo d'HAiti ! J'en etais déjà dingue!!!!!!
Mais mon Cheri trouvait ça Cher (petite chienne au lof) et m'a alors demande d'en regarder d'autres.... on en a vu plusieurs, adorables c'est certain mais pas de gros coup de Coeur .
Me voyant attriste, mon Cheri a accepte d'aller a l'elevage ou etait Haiti ! et là, le coup de foudre !
c'etait Elle et pas une autre ;-)
resultat : Haiti est mon cadeau de st Valentin ! Mais je ne peux plus attendre donc on va la Chercher demain ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous l'avons acheté a un salon du chiot, c'était pas prévu mais on a craqué sur sa petite bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Erza a été acheté dans un salon du chiot, une eleveuse près de marseille venu jusqu'a brest. On y faisait un tour pour changer les idées de ma filles qui était malade et qui adore les chiens (enfin les animaux en général^^), et on est raparti avec erza parce que moi même je suis folle des animaux! Mais se sera certainement le seul chien que l'on aura car pour mon mari erza est une mauvaise expérience (il n'en avait jamais eu, enfin sa mere a un bouledogue mais elle ne vivait déja plus la bas)donc moi je chouchoute la seule chienne que j'aurais dans ma vie "d'adulte".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais zappé ce post Shocked que de belles histoires,pour certaines j'en avais les larmes aux yeux...
Au départ j’étais une mordue des Golden Retriever,je rêvais d'avoir cette race,mais mon homme ne voulait plus de chien en tout cas pas si gros,puis il a craqué sur le BF et puis après plusieurs années de réflexion et harcèlement de ma part pour avoir une ptite boulette,car du coup j'ai fini par craquer pour cette race,j'ai réussi a le faire changer d'avis sur l’acquisition d'un chien.
Un soir sur le B coin je lui ai fait voir une photo de bébés boubous et il m'a dit "telephone" j'ai pas posé de questions j'ai telephoné de suite et on est allé les voir le dimanche,et on est reparti le jour meme avec notre petite Chanel...Et une grande histoire d'amour est née entre ma Chanel et moi et le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je chercher activement pour un petit bouli,
J'ai eu la chance de tomber sur des personnes qui sont éleveur depuis des années et qui sont littéralement amoureux de la race, dans le 89 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...