Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Comment avez vous eu votre Bouledogue?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'ai acheté okay en 2002 dans une animalerie. Je ne savais pas trop où chercher à l'époque et pas trop réfléchi en fait (jeune et naïf ^^). J'ai eu la chance qu'il n'ai pas eu particulièrement de soucis de santé ce qui est loin d'être le cas de tout le monde. Quelques années après, j'ai cherché sur le net son pays d'origine par rapport à son numéro de puce, et effectivement ce pov bout de chou vient d'un pays de l'Est, je ne préfère même pas savoir dans quelles conditions ils sont transportés et traités.

Je l'avais payé à l'époque 620€.

Il y a quelque semaine de ça, je suis allé dans une chaine de magasin style magasins verts, ils y vendaient des chiots dans des grands box en plexi, je ne sais pas trop en fait d'où ils venaient. Il y avait des bouledogues français (+ de 1 500€, j'ai trouvé ça cher), ça fait vraiment mal au coeur de les voir (les chiots en général) enfermés la dedans, c'est une honte et je ne cautionne pas l'achat en animalerie, plus il y aura de demande et plus il y aura d'offres et donc de maltraitance animale lors des transports.
C'est un gros commerce de personnes peu scrupuleuses qui considèrent les chiens comme de la simple marchandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


En tout cas ton Loulou a peut être pas eu beaucoup de chance sur ses 2 premiers mois mais il a l'air d'avoir eu une belle et longue vie par la suite! SmileI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce qui me concerne nous avons eu Nalha a la Spa ,elle était avec son copain Pumba car leur maitre a fait un AVC.Pumba a été placé en famille d'accueil car il est en phase terminal d'un fibrosarcome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as sauvé un ptit boubou!
Pumba est un boubou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Pumba est un boubou.
En fait ma Topaze (croisé boubou et sharpei)est décédée le 31 aout, j'ai beaucoup du mal a m'en remettre tellement le manque est grand .Je n'ai pas reussi a retrouvr le meme croisement donc il fallait soit un boubou soit un sharpei pour combler un peu le manque et l'occasion s'est présentée avec ma petite Nalha qui reussi très bien a comblé mon vide(meme si je pense toujours a Topaze),et j'ai très bien fait car je me rend compte que Topaze avait beaucoup de similitudes avec le boubou en plus gros(27kg).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, j'etait tombé amoureuse de la race il y a quelques années, mais ne pouvant m'en offrir un! puis un jour je chercher sur le net comme je fesait toujours et la je suis tombé sur l'annonce d'une particulière avec une photo de mon ghost, j'ai craquer litéralement et la par tout les moyen il me le fallait!! dire pourkoi je saurait pas koi vous dire!!! j'ai eu le coup de foudre!!!! 1 mois apres il etait à la maison!! je me le suis offert pour mon noël! lol
Pour Indiana, je chercher une petite femelle, j'ai donc fait la meme sur le meme site et la j'ai craquer sur sa petite bouille, et là aussi c'est une particulière mais qui possède elle aussi 3 boubou et elle ai assistante veterinaire!! on restera en contact par la suite!!

Voila pour moi l'histoire de mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma petite zakia je les eu sur leboncoin
c’était pas prévu car niveau argents c était pas possible
je regarder toute les semaine les annonces juste pour le plaisir de voir des jolie bouille et je suis tomber sur une photo avec 5 boule j'ai craqué sur la petite femelle ^^
et quand j'ai vu possibilité payements j'ai sauté sur l’occasion on a fait 6h de route ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui coup de cœur,tu m’étonnes,on ne peut que craquer devant ces ptites boules d'amour!
6 h de route,tu étais motivée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends : le jour où j'ai vu Eros sur le bon coin, je suis tombée raide dingue de lui ! ça fait 3 ans 1/2 que ça dure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout ça me fait penser que je n'ai pas raconté ma petite histoire moi! En tout cas, c'est un peu comme vous aussi, un coup de coeur!

Moi personnellement, j'ai toujours dit que plus tard, j'aurai un bouvier bernois (trop fan de cette race^^). Mais pour le moment, la vie c'est en appartement et ce, encore pendant quelques année, donc le bouvier, j'avait decidée de l'oubier pour le moment...

Mais avec Zhom, on avait quand même bien envie d'un chien, même si moi je jugeait la chose impossible... Et il a tout fait pour me convaincre que si. Et m'a dit que celui la, c'était lui qui choisissait la race puisque plutard, moi je choisirai le bouvier bernois. Et il voulait absolument un bouledogue francais (race que je ne connaissait pas du tout).

J'ai donc commencé a chercher sur internet et leboncoin pour voir ce que c'était, et au debut j'était pas super fan, mais petit a petit que me suis super attachée à la race et je regardait très souvent...

Ca c'était en novembre/décembre, et on pensait attendre septembre pour adopter (car je part a l'étranger cet été, et puis sincérement, j'avait trés peur de toute les responsabilités que prendre un chien engendrait)

Et puis la, le20 décembre, LE COUP DE COEUR. Une annonce pour dire que la petite Helka, 4 mois, n'a pas encore trouvée de famille... J'envoi un texto a Zhom. "Je veux elle


Resultat, il me rapelle 30 min après et me dit "on va la chercher le 1er janvier!" j'en croyais pas mes oreilles. C'était un vrai coup de coeur, mais aussi un coup de tête car on avait vraiment pas prévu ça comme ça et cela faisait a peine 2 semaines qu'on pensait à prendre un chien...!

Mais depuis c'est que du bonheur, et effectivement, il y a toujours des solutions à tout! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez un éleveur, très sérieux, près de Douai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Nous avons pris notre hercules a des particuliers, ils nous ont laissés le voir toutes les deux semaines jusqu'à ce qu'il vienne chez nous.. On a pu choisir celui qui nous faisait les yeux doux.. C'était le plus gros de la fraterie, il nous a fait craquer tout de suite et aujourd'hui c'est encore une grande histoire d'amour.. Il a 1 an et 5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons eu Izzy chez une éleveuse de notre région.

Très gentil, elle nous a donnée pleins de conseil.

Malheureusement, 3 jours plus tard, hospitalisation, la Parvovirose a failli nous enlever notre Bouboule.



Finalement, le prochain boubou viendra d'un particulier.



Une éleveuse qui fait plusieurs races de chiens mais aussi de chats, c'est bizarre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou voici l'histoire de mon petit Kimi,
enfaite il y avait la grand mère de mon mari qui a 85ans qui avais perdu sont berger allemand donc mon mari lui a chercher un petit chien donc nous avons regardez sur leboncoin et nous avons trouver ce petit bou près de Abbeville ce qui nous fessait plus de 4h de route!
Tout c'était très bien passé avec l'éleveuse nous somme donc reparti avec Kimi pour l'offrir a sa grand mère!
Malheureusement il y a deux mois de sa la grand mère de mon mari ne pouvant plus vivre toute seule donc nous avons été obliger de la mètre en maison de retraite pour lui apporter tout les soin nécessaire et donc nous avons récupérer notre bébé en très mauvaise santé car elle ne lui a pas apporter la nutrition adapter donc sa été très dur a le réadapter a une bonne nutrition voila voila!
Et aujourd'hui il va très bien bon encor quelque petit problème mais bon on fait tout pour qu'il ce sente bien ! voila notre histoire:coeur99:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Notre Cookie viens d'une éleveuse familiale. Un dame qui a un couple de bouledogue français et qui en est à sa deuxième portée.

Pour mon histoire. Nous avions une petite chienne Sépia qui a choppé un foutu cancer et que nous avons du aider à partir il y a maintenant 4 mois... Très malheureuse je ne souhaitais pas avoir un autre chien... Mais mon fils Téo (4ans) pleurait tous les soirs puis la maison était bien vide ... Dc on lui a promis qu'il aurait bientôt un petit chien. Mon mari a toujours rêvé d'avoir un bouledogue français. Donc on c'est orienté sur cette piste. Nous avions trouvé une chienne qui attendait ses chaleurs pour faire une portée ... Mais madame nature en avait décidé autrement ... Ma famille se sont bien rendu compte que l'absence de chien à la maison commençait a être de plus en plus pesant ... Et il y a quelques temps ils m'ont fait voir une photo de Cookie en me disant c'est ton cadeau d'anniversaire ( je suis d'août) et donc oui la petite Cookie sera sevrée en août et rejoindra notre maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  c'est trop mignon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part j'ai eu Zim chez un particulier.
Une annonce sur lbc Zim avait 5 mois et demi.
Cause de la séparation: déménagement sur Paris et plus de temps pour lui.
250 euros ce qui est très peu pour un bouledogue de pure race mais bon tant mieux pour moi ^^
Il vivait en appart chez ses anciens proprio et maintenant maison avec 2300m2 de terrain, en ce moment c'est super avec le beau temps, le soir sa ronfle fort =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis le décès de notre beauceronne Roumy de 9 ans, 8 mois plus tot, notre caniche de 11 ans déprimait. Il végétait, plus d’intérêt pour ses balles, pour ses pouic pouic.... Le vide laissé par Roumy touchait aussi les enfants.  J'étais en disponibilité pour 3 mois et je me suis dit c'est le moment... Nous avions déménagé et notre petite maison ne nous permettrait pas d'accueillir un grand chien. Notre choix s'est porté sur cette race "compact". J'ai prospecté pendant un mois  sur le bon coin. Nous sommes allé la chercher chez des particuliers passionnés faisant des portées régulières.
Nous avons été agréablement surpris elle s'est adapté tout de suite. A 10 semaine , elle ramenait déjà la balle, quasiment propre. Elle a amadoué notre pépère grincheux obligé de ramasser la balle pour éviter que la nouvelle se l’approprie. Elle lui écrasait le pouic pouic sur le nez pour le forcer à jouer. Quand il dormait elle quittait son panier pour le rejoindre et se coller à lui, il levait les yeux grognaient et se rendormait... Ca l'a dynamiser et après c'était lui qui allait se coller à elle pour dormir. Notre pépére nous à quitter il y a 8 mois après 15 ans d'amour, il laisse un grand vide. Bientôt la miss aura des bébés on ne sait pas si on en gardera un mais cela remettra un peu de vie à la maison.... I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai eu iris chez un éleveur à une petite heure de route de chez moi. la dame très gentille très causante. j'avais vu les chiots sur le site chiens de France..depuis tjs je voulais un chien mais la vie en appartement ne convient pas à tous les chiens..et le bouledogue est le chien préféré de mon frère qui est au japon..
au début je me demandais si j'aurais été capable de m'occuper d'un chien de l'éduquer mais finalement pour le moment çà se déroule pas trop mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part j'ai eu Izadora au même éleveur ^^, 'est la soeur d'Iris... J'adore les molosses et mes parents ont un carlin donc j'aiamais bien déja le faciès, mais je voulais un chien plus vif, avec une musculature plus affirmé, alors possédant déja deux gros chiens, j'ai pris une petite bouledogue français^^....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, J'ai eu mon petit Bouddah part une amie,
Etant donné que mes parents avait perdu leur petit Lewis, Et que moi mes rats sont malheureusement décédé de vieillesse il y a 3 mois, JE ne voulais plus d'annimaux en cage ( Malgrès être fanatique des rats ), J'ai opté pour un nouveau petit chien, Une amie sachant que j'aimait particulierement les B.F a décidé de m'en faire cadeau de un sur sa porté Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah elle est super gentille ta copine,ça c'est un beau cadeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hhan elle est gentille! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan des boubous depuis tout petit, ces minis molosses m'ont toujours chamboulé Smile

Cela faisait quelques temps que je songeais à en adopter un, j'ai du éplucher des centaines d'annonces voir des 500aines lol 
Je me faisais plaisir en regardant tout ces beaux boubous mais n'ayant pas de chez moi, je ne pouvais pas m'offrir le boubou de mes rêves Sad

Les annees ont passées ma vie a pas mal changée, ex parisien éxilé en Normandie dans une belle maison j'ai enfin pu craquer!!!!

Me revoilà donc à éplucher les annonces, et je suis tombé sur l'ANNONCE Very Happy 
Celle d'un élevage en Normandie, à Vire plus exactement....
C'est la que m'attendais I'Story, Allias Iron aujourd'hui Very Happy

Et voilà maintenant 1 mois de pur bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super toute ses belles Very Happy histoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop chou toutes ces jolies histoires!
Pour ma part, je ne voulais pas de chien à la maison, même si je les aimais bcp chez les autres... Je me disais "ça perd trop de poils, ça sent fort..." Je n'ai eu que des poissons rouges étant petite, alors c'était l'inconnu pour moi. Puis j'ai rencontré mon chéri qui, lui, voulait un chien depuis longtemps. Je me suis laissée tenter. On a donc regardé sur leboncoin et on a craqué sur sa tite bouille de suite! Il est né dans un élevage "la terre de la gatine". Ce qui nous a interpellé c'était son prix si peu cher (600€). On s'est donc renseigné pourquoi, et c'était dû à une malformation de son pénis. De parents lof Guppy ne peut pas être déclaré lof à cause de son pti kiki tordu Embarassed . On s'est un peu inquiété pour lui, on avait surtout peur de complications pendant sa croissance. L'éleveur nous a rassuré, on a donc foncé et Guppy est arrivé dans notre vie. Je suis + gaga que ce que je pouvais imaginer. Notre boubou d'amour est tellement sociable et calin et foufou et drôle, et têtu, il aime tout le monde! Il a juste ce petit soucis, mais ça ne le gêne pas et il est en pleine forme. Voilà pour l'aventure! Et on compte en avoir un deuxième... dans 1 an ou 2 on l'espère.
Pfiou j'ai écrit un roman! Au suivant! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ! Nôtre prochain Boubou sera sûrement couleur "sable" un peu comme le tien, il est trop choux avec ses petits plis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vais adopter ma isis chez un particulier très sérieux
 toutes les semaines il m envoie une photo et des commentaire sur son évolution:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous , nous avons acheté Ipso à un particulier . Une famille très aimante et très passionnée par les bouledogue , ils en possède 5 au total . Une de leur Bouli avait eu une portée de 6 chiots 5 femelles et mon petit Ipso , seul mâle de la portée . Il en a vue de toutes les couleurs avec ses soeurs , elles le mordaient , lui montaient dessus etc , elles étaient supérieur en nombre et lui faisait bien savoir apparemment Lol . C'est un petit chiot très adorable , très affectueux et très joueur aussi . Nous sommes toujours en contact avec la famille qui prend très souvent des nouvelles , d'ailleurs aujourd'hui nous avons accueillit la fille de celle-ci qui est venu rendre une petite visite à Ipso Smile . Enfin nous sommes très ravis de notre choix , je ne connais pas bien cette race et auparavant je ne l'apprécié pas plus que ça mais depuis qu'il fait parti de la famille j'en suis devenue raide dingue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez des particuliers , qui avaient un male de 2 ans et une femelle de 2 ans et demi ... ce n'etait pas une grossesse desirée , ils separaient leurs boules lorsque c'etait la periode , mais ils ont reussi à fauter quand meme ^^

la maman allait se faire steriliser, la proprietaire a eu tellement peur de la perdre suite à sa cesarienne qu'elle ne veut plus tenter le diable.
il y a 5 petits bébés , et nous avons craqué pour notre igloo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une amie facebook avit mis des photos de sa portée....Trouvé un particulier qui vendait la dernière d'une portée de trois...IZZY notre petit bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toutes ces histoires sont touchantes !

Nous c'était lors d'un salon, on s'y est rendus en se disant "c'est juste pour voir" et dans l'optique de reprendre un Carlin (notre petit Pablo étant décédé il y a 1,5 ans après 13 ans de bonheur).
Arrivés devant le stand des carlins, on m'en met un dans les bras et j'ai littéralement fondu en larmes... impossible d'envisager de repartir avec.

Bref on fait un tour dans le salon et là je remarque Iggy à coté de son frère Impact (les 2 derniers "invendus" de la portée de couleur identique). Je flache sur ce fauve charbonné. J’appelle un couple d'amis qu'on avait rencontré par hasard à l’entrée du salon et qui justement cherchait un petit bouledogue. Je leur montre les 2 chiens que je trouvais supers mignons.
Ils avaient déjà fait le tour des autres stands de bouledogues et optent sur l'achat d'Impact. Nous les félicitons et leur disons que son coloris est vraiment joli... que si on aurait dû choisir un petit bouledogues on aurait aussi arrêté notre choix sur un de ces chiens et puis... tout en leur parlant mon compagnon me lance un drôle de regard (le regard du punaise je le trouve craquant ce bouledingue)... Nos amis nous voient faire et tout le monde comprend au même moment que nous repartiront nous aussi avec un petit bouledogue. Le hasard fait bien les choses parfois, Iggy et Impact ont donc l'occasion de se voir de temps en temps !

Voilou ! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah genial!
et oui comment ne pas craquer sur ces petites bouilles a croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis que je m etais installé avec mon copain je revais d avoir un petit compagnon. Au bout de plus d'un an il a dit oui !!! et en fait il l adore :d

Harley je l'ai eu chez un éleveur qui me paraissait sérieux.
Pourtant il n'a beaucoup avoir qu'un an et demi il accumule les problemes de santé !! 
Une belle démodécie, problemes de peau et problemes de respiration 

Je ne sais pas si c'est la faute de l'éleveur mais je lui ai tout de meme signalé !
mon pauvre petit chéri enchaine tres souvent les visites chez le veto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu les deux loulous chez des particuliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes deux boulis achetés chez des éleveurs professionnels à chaque fois..Pff pour la petite dernière j'ai fait 700 kms dans la journée pour allée la chercher..quand on aime.....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Furious et Gaya chez des particuliers ( différents )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons eu Charly dans un élevage.
Je n'avais jamais eu de chien avant, mais j'en avais toujours voulu un. Et mon amoureux avait déjà eu un bouledogue français. 
La première fois qu'on a vu Charly c'était en photo, avec ses frères et soeur. On a craqué de suite sur lui, et nous avons traversé la France pour aller le chercher. 
Il a eu des petits soucis de santé les six premiers mois, mais aujourd'hui tout va bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai trouvé ma chienne sur lbc je voulais adopter un chien depuis un moment mais j avais pas le declic pour me lancer et en voyant l annonce je me suis lance et je ne regrette pas du tout mis a part ses problèmes de santé mais bon je l ai voulu j assume  :Dje ne connaissais pas trop la race mais aujourdhui je suis fan c est une boule d energie un gros chien dans un corps de petit chien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolée jai mis elevage mais cest eleveur particuliers
tres conscencieux
des nouvelle régulièrement avec photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop chou vos histoires!

Pour ma part, il y a 4 ans, quand le fils de ma belle mère a eu un bouli j'ai flashé dessus, jle trouvais drôle et attachant, toujours dans nos pattes et j'adorais ça, ma belle mère en a pris un aussi 2 ans plus tard, et moi je rêvais de prendre le mien mais je suis étudiante et j'habitais sur Lyon dans un tout petit appartement et de toute façon pour mon ex, et mes parents, c'était hors de question.

J'allais toujours sur des forums ou des sites me renseigner, je rêvassais, et il y a quelques mois, j'ai rencontré mon nouveau chéri. Passionné d'animaux comme moi. En rêvassant sur lbc j'ai vu Balou et j'ai flashé. Mon chéri m'a appuyé et on a convaincu mes parents, puisque je suis retournée vivre chez eux jusqu'au mois de janvier, pour ensuite prendre un appartement plus grand avec mon chéri.

Je suis allée voir Balou chez une passionnée de bouledogue qui fait depuis de nombreuses années un élevage amateur. J'ai craqué et mon petit bou' est arrivé hier chez moi. Smile Mon rêve c'est enfin réalisé et je suis comblée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous sommes tombés amoureux du bouledogue en accueillant celui de notre voisin pendant une semaine, super entente avec ma chienne chien joueur mais qui sait également rester calme et super attachant ... tout ce que l'on recherchait d'un chien !

Nous n'avions pas prévu d'en adopter un aussi tôt mais en furetant sur LBC nous sommes tomber sur le p'tit Jazz et nous avons fondu ! 

Le petit père avait 4 mois, il est né chez une éleveuse amateur qui l'avait vendu à un éleveur "pro." qui lui a ramener car mon petit père est monorchide ! L'éleveuse s'y était beaucoup attachée du coup et nous avons pu voir le mal qu'elle avait à laisser partir le petit loup, nous nous sommes engagés à lui donner des nouvelles très régulièrement et l'avons inviter à venir quand elle le souhaitait le voir !

Un peu plus d'une semaine qu'il est à la maison maintenant et ce n'est que du bonheur malgré quelques oublis et qu'il ne soit pas du tout habituer aux sorties en laisse ! Ça va venir et de toute façon la laisse ne nous sert qu'en zone urbaine ou si l'on doit traverser une route soit rarement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cerise vient de chez des particuliers.

Pour Noël, j'avais lancer a mon mari que je voulais un animal. 
Ses conditions: ok mais uniquement pour un bouledogue et en contre parti lui passe le permis moto. Je pense qu'il plaisantait sauf que moi je l'ai pris au sérieux lol 
Le lendemain, j'ai repéré ma cerise sur LBC, elle était toute petite et jusqu'à ce qu'elle ai l'âge de nous rejoindre la dame m'envoyait un tas de photos.
On est allée la chercher début décembre, le jour de la Saint-Nicolas. Elle était trop mimie et a tout de suite adopté mon homme. 
Ça fait presque 7ans maintenant et sincèrement je ne regrette pas!!!

Et mon chéri a eu sa moto....5 ans plus tard!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons eu Smooky dans une exposition de chiot par des élèveurs dans une animalerie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez un particulier, les gens ont l'air sérieux on voit qu'ils aiment leur chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...