Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Manteaux pour chien

Messages recommandés

Alors, j'ai mis ca dépend, parce que esthétiquement, je trouve ca ridicule !!! ( c'est moi qui dit ca alors que je viens d'acheter un collier rose a strass pr daisy...!) et que un manteau sur un bouledogue, c'est comme si on mettait un tutu a un boxeur !!! bon c'est mon point de vue. Apres je trouve ca bien pour les petits chiens qui peuvent attraper froid tres vite... MAIS PAS MA DAISY !!!!! hihi voila voila... et toi t'en penses quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je suis contre, car il faut d'abord penser au confort du chien, et je pense que le chien n'est pas à son aise "empaqueté" dans un manteau. Même si il semble avoir moins froid dans un petit manteau je pense qu'on affaibli son système immunitaire. En tout cas mes chiens n'en ont jamais mis et ne sont jamais tombé malade, même si ils avancent à reculons quand il fait froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elvis il en n'a pas mes ce matin il avait trés froid du coup on a fait tres vite et nous somme sortie deux heure cette apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'en sais rien
j'ai eu que des grands chiens donc jamais mis de manteau
mais bon en ce moment comme j'avais de la laine je me suis mise a tricoter un manteau pour voir ce que cela pourrais donner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi comme daysy j'ai mi sa depend parske pour dasko et dereck jen met pas mais pour diana on en a un que pour le grand froid komme kan il neige mais sino rien par contre j'ai envi de prendre une caskette a dasko pour stété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mauvaise saison revient, il faut peut-ètre y penser pour certain sujet
un peu fragile Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étincelle n en as pas mais on en cherche un marrant dur de trouver on ai difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
étincelle n en as pas mais on en cherche un marrant dur de trouver on ai difficile

il faudrait aller à la capitale Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour aller a la capital pas le temps mais sur internet on peut auriez vous des sites pour moi merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maud, tu vas dans le sujet : discussion générale sur le bouledogue puis tu cherches le post-it vos achats pourt vos boulis et page 4 sur le mot de Chrys tu cliques que le p'tit boule et tu as un site d'accessoires , ça peut t'interesser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faustin n'en a pas encore mais j'en cherche un surtout quand il pleut car Monsieur veut pas avoir la tête, les oreilles ou le corps mouillé...... mais y a des sites qui en vendent mais après on se rend pas forcément compte... faudrait direct aller au magasin avec le chien qu'il essaye Smile mais en Suisse on est pas gâté de ce côté là, on a peu voir pas de mag qui font des trucs sympa! c'est les manteaux d'il y a 15 ans un bon vieux simili.... bien moche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'avec leur stature spéciale, nos bouledogues sont difficiles à habiller en prêt à porter !! Pour Max son manteau de pluie, je n'arrivais pas à le fermer sous son cou de taureau et vers ses reins ça flottait !!! et il n'aimait pas trop l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein j'ai toujours pas d'avis tranché !
Parce que effectivement Eros avance à reculons en ce moment qu'il fait froid
Mais je trouve ca un peu "ridicule" d'habiller un chien en fait !
Et puis chez nous, il ne fait quand même pas souvent "mauvais temps" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met un manteau a ma kitty elle aime bien lol et elle n'est pas ridicule au contraire elle est trop mignone avec. je ferais des photos bientot Very Happy (avec l'appareil photo puisqu'elle a manger mon cable) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le retour du grand froid !!!!!! On se tatent à acheter un vètement pour BOSCO Wink (et oui !!! nos chiens passent de l'intérieur 21° à dehors 0° = sacré claque tout de mème !!!!!! pale )

Hier nous sommes allés chez Tr*****t pour voir .........
1° pas très grand choix
2° pas donné
3° le BOSCO est trop costaud..............cou et poitrail trop balèse pour rentrer dedans, ou alors il faut que je prenne une grande taille et couper l'arrière lol! , dégouté !!!!!de plus on a rencontrer un couple qui vennait acheter pour leur 2 boules (dont le male 2ans adopté tout récemment de la SPA) !!!!! eux ont trouvés leur bonheur Cool = boule avec moins de cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai commandé un "pull" pour Eros...
je trouvais qu'un "manteau" ça faisait un peu trop, mais comme son imper est vraiment pas chaud du tout, et qu'on remonte dans le jura dans 4 semaines, bah je préfère qu'il soit équipé !

mais quelle galère pour trouver un pull noir pas trop "moche" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de trouver quelque chose de sympa et ne pas tomber dans le ridicule !!! Rolling Eyes
Je pense que je vais opter aussi pour le "pull" !!!!!! pas le choix, vu la taille de son cou lol! , mais "Ici" c'est plus humide que chez toi Jess !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh vi, je me doute ! Wink

d'ailleurs ma soeur qui est là haut dans le jura est actuellement à la recherche d'une doudoune pour son carlin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis partagé aussi
Non pour ceux qui ne souffre pas du froid et oui pour les autres
Dans ma tribu pour linstant il n y a que Dior qui en a un,cest une boulette anorexique mdr!!! Est des que la température approche des 0 elle est literralement congelée
Mais bon pour le moment on ne lui a pas encore resorti, mais cest vrai qu il va falloir je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui et si vous voulez je connais un site qui vend des manteaux pour boubous,mais je ne sais pas si je peux mettre le lien aussi donc demandez moi par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté contre! c'est plus un accessoire qu'autre chose...Mes chiens n'aiment pas la pluie, je vais pas leur acheter un parapluie... c'est un effet de mode mais ce n'est que mon avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bien moi Cacahuete & Pistache ont chacun leur manteau, des que je leur montre ils sont foufou, il l'adore leurs manteau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...