Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Non aux trafics de chien!!!

Messages recommandés

j ai regardé plusieur video et je me suis mis a pleuré sa ma vrement bouleversé je suis retourné dans le salon et j ai fait un calinou a mon loulou Crying or Very sadpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces du a la salopri de connerie humaine jaimerai bien voir ces humain enfermé en gage et crevé dan des condition ignioble grrrrrrrrrrrsa me mé en rogne Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait quelques jours que je me tâte à regarder ces vidéo.
Résultats :

- la 1ère en entier ----> pleures
- la 2ème à moitié ----> pleures
- la dernière j'ose même la voir

C'est degeulasse de faire ca à ces pauvres animaux qui n'ont rien demandé à personne. Comment ces personnes qu font souffrir les bêtes peuvent t'ils encore se regardé? Comment ils arrive à faire ca juste pour du fric? et l'amour dans tout ca !!!!
Même si après l'achat d'un animal en animalerie, il ne vit pas longtemps je me dis qu'au moins il aura eu un tout petit peu de bonheur dans sa vie, pourquoi personne interdit ca ???

Si seulement je pouvais accueuillir tous ces animaux malheureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi je ne les regarde même pas ça évitera que je déborde de vilain mots !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le marché des animaux de compagnie reprensente, en france,
un milliard de chiffre d'affaires par ans.
60000 chiens disparaissent chaque année,164 par jour.
luttons contre ces trafics.
--------------------------------------------------------
tant que l'homme continura a etre le destructeur impitoyable des etres animés des plans inferieurs,il ne connaitra ni la santé ni la paix ,tant que les hommes massacreront les betes , ils s'entreturont.
celui qui séme le meurtre et la douleur ne peut , en effet,récolter la joie et l'amour ! SadNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
????? COMMENT S'Y PRENDRE POUR QUE CELA CESSE ???? Ne pas acheter ces animaux mais il faut que tout le monde soit OK, qu'il n'y ait pas de faciliter de paiement car des gens pauvres se ruinent et ne peuvent plus les assumer, même s'ils aiment leur animal ! ............... mais que faire d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
les gens qui achete sans ce soucier que un animal coute de l'argent pendant et apres ..
c des gens qui ne reflechise pas ....
un chien c une parti de notre vie .....
comment arreter
allez!!! voter toute les associations contre les martyre des animaux ....
il y a beaucoup de personnes qui se bat pour cela ....
tous ensemble on peut arrivé a changer les choses...
et il y a des lois contre la cruauté animal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horreur de faire souffrir des pauvres animaux qui n'ont rien demandé! C'est des êtres ils ont autant le droit que nous de bien vivre, d'être bien traité et de mener une belle vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que tant que l'être humain sera et restera autant dégueu;;;;;sse que c'est pauvres ti coeurs subiront ce traitement odieux, ce traffic génére tellement de fric que personne ne met fin à cela et savoir qui et qu'elles sont ces personnes , à quelle tranche sociale elles appartiennent pour qu'au jour d'aujourd'hui cela continue et cela perdure; il n'y a pas que les animaleries (je ne peux pas regarder ces films c'est trop trop triste) il ne faudrait pas ht ces ptis loulous en animalerie oui mais on se dit qu'au moins un de ses pti coeurs connaitra l'amour , l'affection, c'est comme abandonner son animal aux bout de quelques années ou de mois de vie commune comment peut on faire cela (pour un déménagement ou ???? une excuse futile)
l'humain est trop lache de toute façon et comme tout tourne autour de fric comment voulez vous avoir et faire du sentiment à l'égard de ces petites choses qui sont sans défense ils s'en foute du moment que cela rapporte du fric ils sont s'en coeur;
c'est comme dans la vie de tous les jours quand vs parler à certaine personne de votre chien ou des loulous qui vous répondre "mais c'est qu'un chien"!!!!! alors que moi par exemple je me fais du soucis ou peur qu'il leur arrive quelque chose en les promenant "eh ben si elles se font mordre elles se font mordre!!! je les étranglerai sur le champs ou je les donnerai a bouffer aux cochons comme ça pas de traces, c'est comme ça qu'il faisait dans le temps au moyen age; mais n'empeche que parfois !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:

l'humain est trop lache de toute façon et comme tout tourne autour de fric comment voulez vous avoir et faire du sentiment à l'égard de ces petites choses qui sont sans défense ils s'en foute du moment que cela rapporte du fric ils sont s'en coeur;


Oui c'est tout a fait ça, tout tourne autour du fric... c'est malheureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout tourne autour du fric et c'est malheureux en effet!! c'est triste que c'est toujours les plus faibles qui ramassent..... on parle des animaux mais c'est aussi un peu du même pour les humains!
des fois quand je vois tout ça, je me dis que si j'avais les moyens et la place je recueillerais des pauvres loulous pour leur donner tout l'amour dont ils ont besoin et surtout pour être sur qu'ils aient une belle vie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi, si je gagnais au loto, c'est ce que je ferais un refuge ou sorte de refuge voir plusieurs refuges tout dépend de la somme gagnée, mais purée leur amenager un jardin ou ils se sentent bien et l'amour, l'affection mais qu'ils soient heureux ou au moins tranquilles dans leur vie paix et sérénité; je le souhaiterai pour tous ces ptis coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi si je gagnais au loto je ferai la même chose et j'emploierai beaucoup de personnes (au moins 1 pour 3 chiens maximum lool) pour les chouchouter, les soigner, les promener ...)

On peut toujours réver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
moi aussi si je gagnais au loto je ferai la même chose et j'emploierai beaucoup de personnes (au moins 1 pour 3 chiens maximum lool) pour les chouchouter, les soigner, les promener ...)

On peut toujours réver !


Ouais ça serait tellement beau, de "sauver" des animaux du malheur!! et en même temps on ferait marcher l'économie, en prenant du personnel qui chouchoutte les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par rapport à la première vidéo sur LOLA qui dit de ne pas acheter les animaux en animalerie j'ai une question : si personne n'achète ces animaux derrières les vitrines que se passe t'il pour eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que je suis OK pour les animaleries c'est pas bien etc... mais bon si les animaleries les euthanasies si pas de vente, peut être que c'est mieux finalement même si le chien après est malade souffre mais au moins il vit dans une maison avec des gens qu'il aime.. il finira ses jours "heureux".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme toi, mais on aurait envie de les prendre tous !

il faudrait arriver à traiter le problème à la base !
interdire la vente dans les animaleries,
l' autoriser que chez des éleveurs ou en sortir des refuges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps il y a aussi des particuliers qui vendent des chiots. J'en cherche un pas trop cher genre 400 500 euros au max... j'en trouve pas. C'est pas facile, j'aimerais vraiment savoir pourquoi cela coûte aussi cher parce que la puce et le vaccin ca coute pas autant finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est clair mais tu sais une fois j'étais en Espagne et je pense qu'ils ont le même problème... j'ai passé devant un magasin d'animaux et y avait des chiens ds une cage, genre 3 ou 4 races, c'était des chiots et ils étaient dans leur caca et tout :S certaines animaleries devraient fermer!
Par contre en Suisse on a pas ça! on a des magasins d'animaux mais j'ai jamais vu qu ils vendaient des chiens! Et les élevages de bouledogues sont assez rare et ils vendent les chiens à des prix exorbitants... mais bon mieux vaut comme ça qu'ils périssent dans des animaleries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que les animaleries c'est pas une vie mais ils les trouvent oû les chiens les animaleries vous savez d'où viennent ces chiots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny , tu poses toujours les bonnes questions !

je crois que c'est Chrys, ou Doriane, ou une autre personne du forum qui a écrit qu'on pouvait demander à connaître l'éleveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce sont des éleveurs qui donnent les boubous dans l'animalerie je vois pas l'intéret, surtout vu la différence de prix entre l'eleveur et l'animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'ils sont achetés "au rabais " car ils ont peut être des petits problèmes ou anomalies !
ou que les éleveurs n'arrivent pas à les vendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les animaux des animaleries proviennent bien souvent de pays étrangés on peut le voir avec leur numéro de puce (avant oui maintenant ces gens là sont tellement malins (voir vicieux) qu'ils peuvent peut être se procurer de nouvelles puces (actuelles) c'est comme ça qu'on l'a vu avec mon veto pour ma grande est ce encore au gout du jour ??? mais sinon on peut toujours demander le nom de l'élévage d'ou provient l'animal oui ??? mais est ce bien le nombre que l'eleveur (ou le soit disant) leur a bien vendu? j'ai posé la question un jour a un eleveur : des chiens non vendu: alors soit ils baissent le prix et le chien part ou il le mette en pour faire des bébés et ça continue ;;; ou alors si le pti animal est malade et ben euthanasie ...... ET ON LAISSE FAIRE CELA ????........
de toute façon ils peuvent faire fermer une animalerie qui est un commerce et le lendemain la même personne ou si c'est pas le mari c'est la femme ??? peuvent ROUVRIR une socièté donc un commerce avec un nom différent et voilà on recommence; mais il est vrai que de voir tout ces ptis coeurs derriere la vitre comment cela fait mal au coeur on a tous envie de les sauver TOUS!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et maintenant ils vont sortir le bouledogue BLEU qui va devenir THE BOULE donc attention les futurs adoptions car les ptis de boubous bleus vont rapporter + de sous donc il va falloir réduir les élevages ou les "soi disant elevages" et se débarrasser de ces boubous cailles ou bringés alors y a t il des nouveaux et futurs adoptants????? d'ici quelques mois ou d'ici l'année prochaine;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention, la personne qui vous propose unb bouledogue bleu avec LOF est une arnaque, le bouledogue bleu ou gris souris n'est pas reconnu au club de la race. La couleur est même considérée comme un défaut éliminatoire. Il est vrai qu'ils sont beau, vont devenir à la mode mais ne sont pas à la norme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je les trouve pas très beau... j'ai pas regarder en détail l'annonce j'ai vu juste vu : bouledogue français bleu (sur leboncoin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les politiques ou autres nous emm.....e avec l'europe, mais si bruxelles bougeait son cul dans le bon sens peut-etre que cela finirait par changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR !!! Moi je reste neutre, d'ailleurs pas de politique ni de religion, Peace and LOve !!!!! MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans la vie il faut rester zen mais il est vrai que si bruxelle attachait une VIVE et SERIEUSE importance aux traffics de chiens et si ils changeaient le statuts du chien , au jour d'aujourd'hui peut être que ce traffic serait moindre, mais il existe une économie parallèle qui n'est pas des moindre alors pourquoi en 2010 quand on sait que les corps de l'armée et pompiers etc se servent de chiens pour sauver des vie et que le chien est reconnu par ces corps d'armées comme un militaire, et que personne ne bouge ????? franchement je ne comprends pas , pourquoi un soutien de leurs parts ferait peut être bouger les choses mais quand????? pas de politique ok je peux le concevoir et le comprendre mais concernant ce sujet il faudrait quand mêlme faire QUELQUE CHOSE parce que plus on avance dans le temps et moins les gens on des sous alors les traffics en tous genres vont aller crescendo;il n'y a plus besoin de réflechir mais d'AGIR;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la vie certaines personnes AIMENT leurs animaux et d'autres n'ont pas de coeur seulement un porte monnaie a la place sinon on vivrait tous dans un monde de bisounours
Mais il ne faut pas hésiter a les solliciter y compris les annonces à vendre pour une somme telle ou telle , voir au cours de la conversation parfois les gens veulent se séparer de leur boubou en les vendant dans un premier temps mais si vous argumentez dans le bon sens peut être ils peuvent revoir leur position financière et vous accordez une somme moindre voir nulle ; essayez qui ne tente rien n'a rien; et bonne chance (jenny661)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadia a écrit:
dans la vie certaines personnes AIMENT leurs animaux et d'autres n'ont pas de coeur seulement un porte monnaie a la place sinon on vivrait tous dans un monde de bisounours

J'en conviens pour certains éleveurs qui vont prendre tel ou tel race car ces le chiens à la mode et se séparer des autres chiens qu'ils ont déjà dans leur élevage, ces mêmes éleveurs qui vont faire reproduire leures femelles avec du tout et du n'importe quoi sans même s'occuper de l'amour de la race et de sa génétique, ces mêmes éleveurs qui se permettent de dénigrer d'autres éleveurs pour un refus de saillie. Et enfin ces mêmes éleveurs qui sans scrupule vont vendre leur retraité aussi cher qu'un chiot ( après tout faut bien que celui paye pour le futur qui prendra sa place ). Rare est de trouvé du premier coup un éleveur amateur ou pro qui aime ce qu'il fait, qui aime chacune de ses bêtes et qui s'en occupera comme son propre enfant. Rare est celui qui placera son chien a titre gracieux, rare est celui qui vous apellera tous les deux jours pour demander des nouvelles et lier une relation avec le nouveau propriétaire de son bébé. Je peux dire que je suis tombée sur cette perle rare et je lui dirais Chapeau Madame, des éleveurs comme vous il devrait y en avoir beaucoup plus. Ceci étant un petit clin d'oeil à deux personnes qui sont devenues cher à mon coeur pour voir autant d'humanité dans ce que moi j'apelle une Maman à ses bébés ( Wink Coco, Steph )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PS : J'adore les bisounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien évidement tous ne sont pas vilains , il existe DES PAPAS ET DES MAMANS sur terre HEUREUSEMENT

mais

le sujet est "TRAFFIC DE CHIENS" donc qui dit ELEVEUR dans ce sujet ou SOI DISANT ELEVEUR se sont bien entendu : les pourris qui sont ciblés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que le bouche à oreille est important ! il faut que chacun fasse part de ses bonnes.... ou de ses mauvaises expériences !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rrrooooohhh, des pourris ont pourrait en faire toute une liste !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, je pense qu'il y a une partie des gens qui achètent en animalerie par ignorance de tout ce qu'il y a derrière, et lorsque je vais en expos je n'hésite pas à en parler avec les visiteurs (après les gens sont libres mais là c'est en tout état de cause et c'est pire !!) et une partie qui se disent faire une "bonne affaire" mais dans le sens financier ( ce qui n'est pas sur car les prix des petits éleveurs commencent vers 1000 euros pour un LOF: prix en animalerie à 980 euros !!!) et après bonjour les soucis de santé, de comportements etc...
Après la solution, c'est une loi qui interdise le traffic et donc les animaleries (comme en Belgique), en plus à présent en France, des documents ont été crées par le ministère de l'agriculture avec déclaration du statut du producteur soit particulier donc une seule portée par an soit éleveur, donc controle possible pour tous les chiots vendus par des particuliers !!! document rempli par le véto lors de l'identification des chiots (obligatoire pour toute vente ou CESSION de chien ou chat: pour ces derniers que je ne vous raconte pas toutes les annonces "hors la loi" sur le don ou vente de chaton non identifiés à l'acquisition !!).
Concernant le fait de ne plus acheter en animalerie, même si c'est une décision difficile et dure, elle est la seule que nous pouvons faire à notre niveau, car ces personnes savent jouer sur les sentiments des gens et s'en mettent plein les poches, en plus il ne faut pas se faire d'illusion, les chiots nés et "élevés" dans de telles conditions ne vivront pas une vie normale de chien, ils ne sont pas sociabilisés ( stress, pb comportementaux), séparés trop tôt de leur mère ( pb d'angoisse de séparation), sevrés trop tôt, dénutris (carences alimentaires: mauvaise croissance, malformation) etc... donc tous ces chiots devraient être mis dans des refuges gratuitement puis replacés chez des personnes connaissant le chien et pouvant prendre en charge leurs pbs, car il ne faut pas croire les sauver de leur situation en les achetant car malheureusement le mal est déjà fait et nous en sommes responsables par notre achat, et une fois que l'argent ne rentrera plus, le traffic s'arrêtera... enfin malheuresement ce n'est pas pour tout de suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinzou! (expression purement bressane !) je suis tombée sur le site de animal express, et bien quelle usine ! Pas mal de gens en dise du bien
mais sur FACEBOOK, c'est un autre refrain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le genre de site que je trouve abominable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ose même pas regarder les vidéos tellement j'en ai vu dans ce style et ces horreurs me blessent un peu plus chaque fois. C'est pour éviter ce genre de choses que je suis contre le fait de "payer" un animal quel qu'il soit... La vie n'a pas de prix et ça évite d'engraisser un *** qui se fait du blé sur le dos de sa chienne et de ses bébés. Après de bons éleveurs amoureux de la race existent aussi ne perdons pas espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avez vous vu le reportage "enquête d'action" ou une émission dans le genre sur ces petits chiens ramenés des pays de l'est ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je l'ai vue deux fois moi, c'est triste :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...