Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
réglisse07

j'ai une petite question!

Messages recommandés

Nous avons 1 lapin et 1 cochon d'inde (mâles) qui étaient ensemble mais qu'il a fallu séparer car le CDI arrachait les poils du lapin!
Combien de temps il faut compter pour que le lapin retrouve son pelage?
Est-ce qu'il existe quelques choses qui pourrai l'aider à faire repousser ses poils? Réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Oasis!
Malheureusement notre Pompon est mort dans la nuit de mercredi à jeudi!
c'est sûrement le coeur qui à lâché! Il n'était pas vieux mais après avoir discuté autour de moi avec des gens qui connaissent un peu ils m'ont dit que les rongeurs ont le coeur fragile! (ce que je savait), d'après comme on l'a retrouvé il était couché sur le côté et il a du avoir une attaque! Je l'ai vu quelques secondes mais je n'ai pas pu m'en occuper, c'est mon mari qui à été plus courageux que moi! j'ai juste été chercher un carton (pour le mettre dedans),je voulais le mettre dedans mais c'était trop dur!
Le matin ça été mais j'ai eu le contre coup dans l'après-midi!
Pauvre petit Pompon! Il était tellement gentil,il venait guigner quand on arrivait, c'était une brave bête! Malheureusement nous dormions quand il est parti et je n'ai pas pu lui dire au revoir et ça c'est dur pour moi! Et de le voir mort ça m'a fichu un sacré coup! Bon voyage mon petit Pompon!On t'aimais beaucoup et tu vas nous manquer! Réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tendre et douce pensée pour ce petit Pompon partit trop vite au Paradis des animaux, reposes en paix petit Pompon et veille sur ta maitresse depuis là-haut car elle a beaucoup de peine lovelapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages!
Nôel est passé mais j'ai eu des pensées pour mon petit pompon et les autres animaux qui m'ont quitté! Je n'aime pas Nôel,je n'ai jamais aimé (à part quand j'étais enfant) ce jour là je ne peux pas m'empêcher de penser à celles et ceux qui nous ont quittés (les animaux et également des gens), enfin la vie continue,sans eux mais nous garderons à tout jamais leur souvenirs et ça la mort ne pourra jamais nous enlever!
Alors je veux leur offrir un joli bouquet :fl: et merci pour tout ces souvenirs merveilleux que vous m'avez laisser! Bye bye et je n'espère pas à bientôt mais à la prochaine.... Réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...