Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Ils nous ont quitté...

Messages recommandés

moi je ne vais pas rendre hommage a un boubou disparu, mais a mon bobox disparue... Lya, boxer de 12 ans et demi est partie le 21 janvier 2008... Et elle me manque énormément... Elle était ma fille, ma soeur, et ma confidente...
Les boxers sont une race extraordinaire aussi
je t'aime ma lyly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une énorme pensée à nos anges gardiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ma petite Lily (c'est la maman caille sur les photos) est partie il y a 1 mois le 21 octobre, à l'age de 4 ans et demi à cause d'une tumeur...Comme on dit c'est toujours les meilleures qui partent, et mes boubous le sont pour moi.

Tu me manques chaque jours, jamais je ne pourrais t'oublier mon amour... Néo s'ennuie de toi petite boule. Je t'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ptite Lily !!!!!!! ils n'ont pas de chance nos boubous......ils partent souvent jeune Sad

Pensées à Lily et qu'elle repose en paix en veillant sur sa famille ........ silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est super gentil mon voisin... il est trop beau ton boubou aussi, bon week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille pensées pour Tékila qui a rejoint mon Maxou et bien d'autres toutous qui vont lui tenir compagnie !

et courage à toi, je sais ce que c'est que de perdre un animal de compagnie quel qu'il soit ! il nous manque longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]



Une pensée pour notre petite Daisy disparu il y a maintenant 4 ans......malgré toute ses années tu reste dans notre coeur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Daisy !!!!!!!! elle repose en "paix"....... et certainement qu'elle s'éclate avec ma Véro (partie le 26juin2008)



ps: quand j'ai vu le post avec ton prénom inscrit, j'ai eu peur que tu nous annonce la perte de Choupette confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et alex a écrit:
[img]/[/img]



Une pensée pour notre petite Daisy disparu il y a maintenant 4 ans......malgré toute ses années tu reste dans notre coeur......



RIP petite daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
à Daisy !!!!!!!! elle repose en "paix"....... et certainement qu'elle s'éclate avec ma Véro (partie le 26juin2008)



ps: quand j'ai vu le post avec ton prénom inscrit, j'ai eu peur que tu nous annonce la perte de Choupette confused


Erf le 26juin cest aussi la date de mon anniv Crying or Very sad
RIP aussi vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour la pensée à ma petite daisy....

Merci Fab d'avoir pensé de suite à Notre mamy....je sais qu'elle a déja un bon age avancé....mais si dieu le veux elle passera encore beaucoup de temps avec nous!!!

merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi c'est Trésor, mon bébé, mon amour, ma vie tout ce que j'avais est partie au paradis des chiens dans la nuit du dimanche au lundi 8 août 2011 à cause d'un anévrisme. Elle venait d'avoir 2 ans le 11 juillet Sad Le vétérinaire a dit que sa maladie était génétique et que dès sa naissance ses jours étaient comptés et que grâce à nous elle avait gagné presque 1 an de vie. Elle s'est endormie et ne s'est jamais réveillé. Nous étions en vacances quand le drame s'est passé. Trésor mon bébé adoré tu nous a quitté trop tôt et trop vite tu resteras à jamais dans nos esprits et dans nos coeurs. Nous t'aimons et nous t'aimerons à jamais.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Eva, quelle tristesse ce soir en voyant ton post !

C'est sûr que Trésor a eu une petite vie mais une petite vie bien heureuse avec vous et je pense qu'elle est partie sans douleur , même si votre douleur a dû être immense en ne la voyant pas se réveiller .

Grosses pensées à toi et à ta famille et ton amour a rejoint MAX et bien d'autres boubous : elle n'est pas seule là-haut dans le paradis des boubous !

Il te faudra du temps pour soigner ton chagrin mais un jour, tu pourras sourire en pensant à Trésor comme je le fais maintenant en pensant à Max.

Courage ma petite Eva !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre soutient Sad Mais maintenant même si je suis triste il va falloir que je m'occupe de Galla qui vient juste d'arriver cet après midi à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rip Tresor!!

Bon courage, partir si jeune, c tres dur, mais oui elle a eu une tite vie mais heureuse!!

Eclate toi la haut avec tout les autres boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

§Merci beaucoup à vous tous Crying or Very sad Je vais commencer à créer un album pour Galla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala... je viens de voir ce qu'il s'est passé... RIP Trésor... je suis sûre que Galla comblera son absence (enfin si je peux m'exprimer ainsi....) tu étais au courant de sa maladie? tu peux être fière de ses 2 années passées à tes côtés, elle a été heureuse j'en suis persuadée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ^^ Et pour répondre à ta question non nous n'étions pas au courant de sa maladie. Elle ne se voyait pas. De toute façon on aurait rien pû faire pour elle car ça ne se soigne pas. J'ai fait mon deuil. Maintenant j'arrive à regarder des photos de Trésor sans fondre en larme. Et puis Galla grandi vite. Je promets de mettre de nouvelles photos bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Maja nous a quitté samedi 31 mars à 20h , une tumeur apparue depuis peu nous a enlevé notre "Boule d'Amour" en à peine 7 jours... du haut de ses 15ans et demi , elle a quand même lutté une petite semaine. Nous avons dû prendre la décision très douloureuse d'abréger ses souffrances samedi soir ... trop dur moment.

Majounette , nous t'aimons et nous ne t'oublierons jamais ...

Une nouvelle étoile brille dans notre ciel de Boubous ... une pensée à tous les Boubous que Maja "la Doyenne" va retrouver.

Cette photo date du 16 mars 2012 , elle était encore du voyage pour Bordeaux avec nous en camping-car ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...