Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Ils nous ont quitté...

Messages recommandés

Grosses pensées pour la petite Maja ! elle va retrouver mon Maxou et la dernière photo me fait beaucoup penser à lui.

15 ans et demi c'est un exploit pour une boubou !

Courage à vous, vous allez avoir un gros manque dans votre vie.
Je vous embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ... nous avons trois autres chiens , mais la maison parait vide sans Maja ... elle était vraiment présente ... c'est vraiment difficile à vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maja.............................

Embrasse ma Diam's Wink au paradis des Boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très triste pour vous! On pense très fort à elle, qui veille sur vous désormais de là-haut!
Énormes et sincères bisous très amicaux... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes pensées vous accompagnent en cette triste épreuve.... Maja a eu une vie magnifique à vos côtés....

je vous envoie toute la tendresse et nous sommes tous très touchés par cette disparition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous ces jours qui passent sans Maja sont très difficiles ... le vide est trop présent.

Je ne peux rester et vivre sans "Boule d'Amour " ....

j'aimerai rendre à nouveau une "Boule" heureuse ... et lui apporter tout mon amour !

Maja je l'avais recueillit à l'âge de 13 mois environ ... que du bonheur le long de ces 14ans et demi que nous avons partagé ensemble !

Je suis donc décidée de retrouver un(e) Boubou .... où puis-je m'adresser ?
(je ne peux pas me permettre de payer la somme demandée par les éleveurs et je préfère venir en aide à ceux qui sont à l'adoption ou malheureux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance dans ta recherche ..... de toutes façons Maja restera toujours dans ton coeur et dans quelques temps ce sera un merveilleux souvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je viens de lire ... Je suis de tout coeur avec toi.

Tu peux peut etre regarder sur la SPA , l'été approche et nous savons tous ce que cela signifie, beaucoup d'abandons car trop encombrant ! grrrr

Bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur cette rubrique qui, je trouve, est super touchante.

Alors voilà j'en profite pour rendre un énorme hommage a oasis, mon shit-tzu de 14 ans qui est parti en début d'année.
Je l'avais eu quand j'étais en CP !!!!! Il me manque terriblement, alors énorme hommage à ma boule de poil, je ne t’oublierai jamais PLEINS DE BISOUS A TOI







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une pensée toute particulière pour Oasis et pour toi ... je partage ton chagrin, encore présent, j'imagine ! ... à l'âge de l'ado on oublie jamais son Amour de chien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous vraiment! Ca fait du bien d'en parler à des personnes compréhensives et qui ne vous prends pas pour une dingue d'avoir une aussi grande tristesse pour un animal ... Alors merci.

Je suis triste encore c'est vrai, il n'y a pas un jour où je ne pense pas a lui. Mais que de bons moments que j'oublierai jamais. Il était unique et jamais je n'en aurais un autre comme lui avec un caractère aussi doux et docile.

Alala on les aimes nos p'tites boules de poils oui!! On ne serait rien sans eux et leur amour sans faille !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,

A priori je n'avais pas signalé la disparition de Rozenne, ma Roze, partie au paradis des bouledogues à l'age de 12 ans...Elle est partie le 15 février 2012....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ferdinand c'est senti bien seul....mais la vie a repris son cours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour Rozenne ... et courage à toi Arnaud ....

Une grosse caresse à Ferdinand qui effectivement doit se sentir bien seul ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a longtemps vécue avec une maladie rare, le syndrome de Kusching ( je ne sais pas si cela s'écrite comme ça...)....sans traitement, le chien ne survit pas plus d'un an. Rozenne a développée cette maladie vers 08 ans, et le véto pensait que cela pouvait etre lié à la disparition du compagnon de Rozenne, Oscar ( mon 01er bouledogue ). Le traitement coutait ( et je ne compte que les médicaments...) 180 euros par mois....raison pour laquelle je ne peux que conseiller aux propriétaires de boubous une assurance chien qui m'a permis de réduire énormément les couts ( il devait me rester 60 euros sur la facture à régler )....Ferdi est assuré, meme s'il est en bonne santé, je ne prend aucun risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse pensée pour Oasis et pour Rozenne ;

Après le chagrin, le manque , on arrive à penser à eux en se rappelant les meilleurs souvenirs.


Bisous à Ferdinant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rend hommage a mon pépére Chabal parti a l'age de 3 ans , c'etait une creme ,super adorable avec tout le monde ,un ange parti trop tot





je pouvais tout lui faire a mon ange , il nous manque terriblement , une enorme pensee pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était vraiment beau... et en effet super coopératif! C'est bien la 1ère fois que je "ris" dans cette section, mais quelle bouille avec ses tenues! On pense fort à lui. Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi quand je regarde ses photos je rigole toujours tellement il etait unique dans son genre , c'etait un pépére tout en muscle de 15kg ce qui lui a valut une non confirmation , mais ça je m'en foutais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chabal............................... Magnifique Boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pensée pour Enzo un jeune Labrador, notre premier chien de jeune couple I love you
j'allais a la maternité pour mettre au monde Jules et nous avons deposé enzo au passage chez mes beaux parents pour qu'il ne soit pas seul trop longtps, malheureusement le lendemain mes beaux parents on mal fermé leur portail et Enzo est parti, ils l'on retrouvé le soir sur une voie férré Crying or Very sad

Il nous manque ce gros bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, partage votre chagrin. Courage
Pensée pour Enzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse pensee pour enzo qui est parti tragiquement ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pensée a lui....pour la non confirmation à cause de ses 15 kg, c'est nul....il n'y a pas si longtemps que ça, on les acceptait a ce poids.....Ferdinand fait 13,800kg...mais lorsque je ne fais pas d'expo ( et j'en ferai de moins en moins car il ne peut plus prendre de cotation il est au max ), je ne vérifie pas son poids....En tout cas ton boubou était bien beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un peu de mal aujourd'hui et je n'ai pas été très présente hier car hier matin on a du faire euthanasier notre rottweiler d'urgence. il allait bien tout était nickel et hier en se levant il était bloqué du train arrière il nous grognait quand on l'approchait. on avait déjà fait faire des examens et on savait que ça allait tomber mais on ne savait pas quand..on l'a emmené chez le véto qui nous a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait abréger ses souffrances.. Mon mari est resté jusqu'au dernier moment moi je n'ai pas pu je suis sortie dès que j ai vu la véto arriver avec les seringues et tout d'un coup j'ai entendu notre chien hurler.. j'ai vu mon mari arriver et alors que j'avais demandé à la véto de l'endormir avant de faire quoi que ce soit elle a injecté directement le produit en disant à mon mari qu'il n'était pas nécessaire de l'endormir.. j'ai encore dans la tête le cri que mon chien a fait juste avant la fin..

Tu es parti rejoindre les étoiles mon gros mais saches qu'on pense fort à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...