Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Ils nous ont quitté...

Messages recommandés

Invité

courage cela doit être horrible d'entendre la souffrance et je comprend que tu es ce cri dans ta tête...
de tout coeur avec toi et ton conjoint .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désoler pour toi. Dit toi qu'il ne souffre plus maintenant.

De tout coeur avec toi.

Par contre qu'elle ne l'ai pas endormi avant malgré votre demande je trouve sa abérent...

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on en avait parlé à un précédent rendez vous et elle nous avait dit que ce n était pas nécessaire alors que nous lui avions dit qu'on voulait absolument qu'il soit endormi.. On pleurt beaucoup il avait 8 ans et on se dit qu'on a pris la meilleure solutions pour lui mais ça fait mal de ne plus le voir.. la femelle le cherche et je dois aller chercher Happy samedi.. j'ai peur que ce ne soit pas dans la joie et la bonne humeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce n'est pas facile, courage. J'espère que la femelle ne se sentira pas trop seul et que sa se passera bien a l'arrivé de Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ne va pas être évident tout ça, et j'espère le vivre le plus tard possible... Vraiment, beaucoup beaucoup de courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Partage votre douleur et votre chagrin . Ce sont toujours des moments trop difficiles , courage.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends vraiment pas pourquoi le véto n'a pas endormi votre loulou ! j'espère qu'elle se souviendra longtemps de son cri et que cela lui servira de leçon.

Je partage votre chagrin. Je vous embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grosse pensée pour Bubble partie trop tôt, elle n'avait que 6ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed 6 ans vraiment trop jeune... RIP Bubble ... vraiment navrée et courage , ce sont toujours des périodes trop douloureuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grosse penser a milo mal noir et olga femelle sable mes deux labradors décédés a 10 et 9ans de maladie Very Happy ils me manquent énormément Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Meilleures pensées à eux deux ils nous manquent toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Énorme pensé a tout les petits anges qui nous ont quittés trop tôt Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beucoup, Dsl pour la question mais rip sa veut dire koi? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah dac j aurai apprit quelque chose merci encore pour mes loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite mettre un petit message ici pour mon bébé IAM que je devais récupérer à l'élevage dans une semaine mais qui nous a quitté cette nuit ... Repose en paix petit bébé <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

UTA notre premier boubou qui nous a fait craquer il nous a quitter voila maintenant plu de 1an il nous a fait découvrir le monde des boubous
à jamais dans mon cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Repose en paix petite IAM.... Tu dois vraiment être triste et déçu Alexsiab Sad J'imagine que tu l'attendais ta louloutte... =(

RIP UTA ... C'était un très beau loulou, un de plus au paradie des boubou... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ro mince,désolé pour toi,grosse pensé pour Iam!
et une pensé pour Uta
reposez en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mille pensées pour Iam et pour toi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RIP IAM et UTA I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Meilleures pensées à Iam et Uta ... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais rendre hommage à ma BOUBOU d'amour ce n'était pas un bouledogue mais un labrador mais son nom c'était BOUBOU (peut être un signe). Elle est partis au paradis il y a quelques mois . Elle me manque tellement . Elle était si adorable .Moi et ma fille de 7 ans pleurons souvent. Rien que d'en parler c'est dur. Je met une petite photo, j'espère que de la haut elle verra qu'on pense à elle même si maintenant on a ELFY. Je t'aime ma BOUBOU et je ne t'oublierais jamais:coeur:       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pense à elle et à tous les anges qui veillent sur nous de là-haut !
Merci du partage, même si c'est douloureux...
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite pensé à notre gonzo partit le 17 juillet dernier à l'âge de 2 ans et demi. Chaque jour nous pensons a lui. Parfois je pleure encore le soir en y pensant, quand j'en parle ou en regardant sa bouille. Gonzo était notre premier chiens premier boubou ! Un chien adorable c'était vraiment un chien super! Il me manque terriblement mais je ne le montre pas je ne veux surtout pas que ipsi  ressente ça. Heureusement que nous avons ipsi qui ne le remplace pas mais qui me comble de bonheur ! 
Mon gonzo de la haut si tu m'entend papa et maman t'aime très fort on pense a toi. ! Prend soin de toi la ou tu es et j'espère que tu rigole bien avec noisette ta grande sœur.  elle et gonzo était très proche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensee a tous ceux qui sont partie... On ne vous oublie pas ! 
Aiden partie en mai dernier, c'est toujours aussi dur pour moi. Heureusement que mes louloutes sont la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je poste ce message pour rendre hommage à deux loulous.

Mon Vyp , mon gros nounours de rottweiller mon premier chien qui m'a suivi pendant 7 années qui nous a quitter en 2011 à cause d'un con**** qui t'a empoisonné et de véto incompétents qui ont fait n'importe quoi.

Mon petit Dobby 1 an et demi ( le bouli de ma belle-soeur ) qui ressemblait beaucoup à Simba qui nous a quitté hier, le pauvre loulou a toujours été malade, hier opération prévue car tumeur au foie et là en ouvrant impossible de faire quoi que ce soit obligé de te laisser partir pour ne pas que tu souffres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...