Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Ils nous ont quitté...

Messages recommandés

Petit message en ce 19 mars et oui aujourdhui mon gonzo aurai eu 3 ans alors mon loulou meme si tu es dans le ciel maintenant je te souhaite un joyeux anniversaire. Je pense chaque jour a toi, tu est present a chaque moment dans mon coeur. Jespere que la haut tu fete ca avec ta soeurette noisette qui nous manque aussi. Mes bebes, je vous aimes tant ! 
Encore un tres joyeux anniversaire mon gonzo, mon loulou, papa et maman ne toublie pas, on taime tres fort a tout jamais. Gonzo     

Bon anniversaire petit Gonzo ! On t’envoie plein de caresses jusqu'à tout là haut !

Pleins de gros bisous pour   le petit ange Gonzo   , grosse pensée pour lui !

1 an mon loulou que tu nous as quitté. Cette haine en moi ne desemplie pas. Tu nous manque tellement. Je pense fort a toi tout les jours. Je tenvoie des millions de caresses. Je t'aime Gonzo

Gros bisous Mathilde ! Bon courage :'( Gonzo te surveille de là haut alors sourit pour lui ! Nos boubous n'aiment pas quand on est malheureux !!

:-( 
Grosses carresses à ce Boubou qui doit garder un oeil sur vous.

Bises

Merci amis du fofo. On garde le sourire malgrès tout sans cesser de penser à lui chaque jour. C'est notre ange il veille sur nous Smile

Voilà je voulais vous faire partager les photos de mes loulous partis au paradis...
c'est pas des Boubous mais je voulais  vous montrer mes amours !

Gaston mon boxer , le l'ai eu de mes 2 ans jusqu'à mes 17 ans, c'était mon confident, dur dur quand il est parti ...

Mon petit Casper

Mon petit Zébulon , parti trop tôt , il avait 2 ans il c'est fait écrasé par une voiture Sad 

Invité
Grosse pensées pour vos animaux partis trop tôt ..

Invité

hommage a mon syrius , cela fera 3 ans en mai qu'il nous a quitté , il me manque toujours autant

• Créer...