Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Quel est le jouet préféré de votre boubou?

Messages recommandés

Alors les jouets préférés de daisy, c'est les doudous, et les balles....
Les doudous durent assez longtemps, il y en a un qu'elle a depuis le mois de janvier
les balles en caoutchouc aussi, mais les balles de tennis elle les dépiote...

Oh sinon il y 'a un jouet qui a bravé tous les coups de crocs, c'est une converse en plastic, elle l'a depuis.. qu'on l'a !! c'est a dire 11 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous a trois les jouets font pas plus de 2 jours, c'est ch*ant!!!
Les cordes sont dépiautées, les peluches sont déchiquetées...
Les balles qui font pouet pouet survivent plus longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de penser a un joujou artisanal qui dure : tu prends une vieille paire de chaussette a toi, tu en mets une dans l'autre et tu fais un noeud pour ne pas qu'elle sorte, et ca fait un joujou a tirer dans tous les sens, et souvent assez resistant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi a la maison il a un os en tissu qui commence a être fatigué une mini balle de tennis et un cochon orange qui fait pouic!!!
chez nous les jouets font longtemps a boubou sauf si ils tombent dans la goule a notre chienne!!:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après la maitresse d'Eliott, ses jouets préférés sont les "pouettes pouettes" (jouet pour chien tel que le hérisson).
Mais Eliott est très indépedant et un peu solitaire puisqu'il joue souvent seul et n'aime pas chahuter!!! donc joue très rarement avec ses frères et soeurs.
Il préfère rester avec ses maitres plutôt que la petite troupe de chiots!!!
J'espère qu'il n'a pas le sentiment d'être exclu de ses frères et soeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend si c'est ses frères et sœur qui le repoussent ou lui qui se met à l'écart. Peut être qu'il aime la tranquillité tout simplement.

Tu va voir les pouet pouet c'est sympa au début mais à la longue tu vas préférer des jouets plus "silencieux" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jouet prefere d elvis c est son doudou une peluche toute petite en forme de vache il la depuis son arrive cher nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ski est du mien pas de joué en particulier lui prefere jouet ac les oreille de son frere(staff americain)mais la on leur a acheté une petite maison pour enfants avec plein de balles dedans il i en avait 75 plu aucune et intact donc sa leur sert pour rangé tt leur jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je crois que c'est jouer entre eux qu'ils préfèrent.
Ça doit être mignon de voir jouer ton boubou avec un staff, j'imagine qu'il est au moins 3 fois plus gros que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas c super marrant il joue a longeur de journeé a troi et le staff est supeer delisat avec eu quand il le souhaite tt comme il peu etre brut (c encore un jeuno le staff)et nivo corpulence c'est 30 kilo le staff et mon boubou en fait 8 pour le moment.je voudrai bien mettre une foto mes je galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh génial !!! Ils sont vraiment magnifiques tous les 2 !! vraiment trop mignons

Si tu veux, tu peux participer aux "concours de photos". En ce moment, c'est sur les bouledogues qui font des calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...