Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Livres consacrés aux Bouledogues Français

Messages recommandés

Livres consacrés aux Bouledogues Français:




De: Jacques Mulin
Broché: 146 pages
Éditeur : Éditions Artémis (15 juillet 2004)
Collection : Pet Book Chiens
Langue : Français




De: Philippe de Wailly (Adapté par), Muriel P Lee (Auteur), Jean-Michel Bour (Traduction)
Broché: 155 pages
Éditeur : Larousse (13 octobre 2005)
Collection : Les chiens
Langue : Français



De: Françoise Girard
Broché: 159 pages
Éditeur : De Vecchi (20 mai 2006)
Collection : Chiens de race
Langue : Français



De: Collectif
Relié: 120 pages
Éditeur : Artémis Éditions (25 juin 2003)
Collection : Monographie
Langue : Français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait, avant de prendre Urbane je voulais me renseigner sur la race, je suis tombé sur un forum et ça m'a encore plus donner envie d'avoir un boubou, surtout que des qu'on a un boubou on devient complètement gaga de cette race, alors les autres membres t'encourage dans tes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 4éme est très bien, belles photos, sympa et de plus une édition récente.
agréable à lire et à feuilleté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi doriane vous m'avait donner encore plus envie d'avoir mon boubou et j'ai appris énormément sur ce fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai celui de Françoise GIRARD que je trouve super bien fait! J'ai énormément appris avec et je le recommande! C'est mon éleveuse qui me l'a conseillé et j'en suis très contente!
Je trouve que ça permet d'avoir une base sur la race, mais il est vrai que de pouvoir échanger directement avec des parents de boubou c'est le top du top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous, bien que nous soyons à l'ère d'internet et des forums sur lesquels nous apprenons forcément plus que dans de simples livres, j'ai acheté celui-ci :

http://www.amazon.fr/bouledogue-fran%C3%A7ais-Emmanuelle-DalSecco/dp/2816000958/ref=la_B004MM2ZL4_1_1/279-0893429-5213324?ie=UTF8&qid=1376587884&sr=1-1

Bien entendu je n'ai rien appris de plus que tout ce que j'ai pu trouver sur le forum ou autres sites web, mais j'ai apprécié l'écriture, l'humour, les extraits et l'ouverture d'esprit d'ensemble de l'ouvrage.
Par ailleurs, mes enfants ont apprécié cette lecture qui leur a appris les fondements de la vie avec un boul' sans passer des heures et des heures sur le web !
Maintenant, ce livre a rejoint tous ceux qui prennent la poussière sur les étagères de la bibliothèque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...