Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sevbl

bonjour à tous!

Messages recommandés

bonjour à tous je viens d'arriver sur votre forum, c'est ma soeur toutelle qui m'en a parlé.
Petite présentation, c'est donc m'a soeur qui m'a "piquée" avec le virus Bouledogue français. Et j'Adoooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeee ce chien qui est un véritable personnage !
Mes débuts avec une petite boulie ont été difficile car elle est décédée 5 jours après son arrivée à la maison ! Dure épreuve, et presque un an après j'ai obtenu la condamnation auprès du Tribunal d'instance d'Auxerre de cette éleveuse qui vend des chiens malade ! Maintenant je vais m'atteler à faire exécuter ce jugement !
bref passons cet événement difficile.
Maintenant j'ai ma petite Dana, qui est une perle ! (comme tous nos Boulies !). Je l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue sur le forum.
Dana est superbe!!!
Désolé pour ton premier boubou et félicitation pour la condamnation!!!
Au plaisir de te lire.

Doriane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou et bienvenue à toi !!!! Elle est magnifique ta puce. Je sais que ce doit être dur mais pourrais tu trouver un coin du forum pour nous parler de cette histoire qui t'a blessé. On pourrait nous aussi apprendre des choses !! Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, voici une dernière petite photo prise avant hier :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien vous parler de cette triste mésaventure mais je ne sais pas où dans le forum
cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien dit que s'était dû à un problème de santé, alors pourquoi pas nous mettre l'histoire dans la rubrique santé ??? Tu en penses quoi Doriane ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrys & César a écrit:
Tu as bien dit que s'était dû à un problème de santé, alors pourquoi pas nous mettre l'histoire dans la rubrique santé ??? Tu en penses quoi Doriane ??


Oui bonne idée.

La photo en noir et blanc est superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...