milkie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi c diferent mon cheri a un cdi et moi j ai un boulot qui m attend d ash mais on a que ma voiture du coup je suis o chomage et mon cheri fait des heur pour kon puisse acheter un scooter 125 la galere je suis tous les jour la maison alors que je peut trouver du boulot facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 il faut etre fonctionnaire comme moi le salaire n est pas terrible mais certain,je comprend car il y a quelques années je suis passé par la,et j ai passé un concour a 35 ans pour rentrer dans la fonction public et j ai 3 enfant et une pension a verser pour eux car separation,la vie est dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je viens de découvrir ce sujet (j'explore le forum un peu tous les jours ). Cela fait 6 mois que je "navigue" sur Internet avec l'aide de ma fille de 33 ans qui est revenue à la maison suite à un burn out, travaillait à Newcastle chez IBM, son travail n'était pas reconnu, menée en bateau etc ; elle a une maitrise de ressources humaines... ). tout cela pour vous dire que j'ai 57 ans et demi et que même si je ne vais pas rajeunir, j'ai eu de la chance d'être sur le marché du travail il y a 40 ans (secrétaire médicale). C'est vraiment dur pour les jeunes en ce moment qui ne trouvent rien et les moins jeunes qui sont licenciés qui ne retrouveront certainement rien (je suis entouré de personnes ayant tous ces problèmes) donc je comprends très bien qu'avoir des enfants passe au second plan. Par contre, je suis de l'avis de Laurence qu'il ne faut pas trop attendre, parfois c'est très dur après pour en avoir. Il est vrai que le minimum est au moins un salaire stable et beaucoup d'amour. Je pense beaucoup à vous et croise les bras pour que tout s'arrange au mieux, le plus rapidement possible mais je culpabilise un peu, me sentant non pas inutile mais impuissante vis à vis de tous ces problèmes. Allez courage à tous, le ciel est bleu, les beaux jours reviennent, soyons optimistes;gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai été un peu longue, mais tous ces problèmes (même indirects) quoiqu'avec ma fille, ils sont bien présents à la maison) tournent dans ma tête . J'ai deux autres enfants et un gendre, heureusement avec du travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pour Doriane, j'ai été voir ton blog, je trouve tes photos formidables et en plus elles sont très variées donc on découvre à chaque photo, tes différentes facettes de ton art photographique ! continue surtout si c'est ce qui te plait, tu devrais bien trouver une filière interessante pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est claire que niveau foto tu touche bien quand meme c'est pas evidant de savoir comment les prendre des fois jessaye de faire le totographe avec mes loulou et bah je doi faire une trentaine de foto pour en avoir dix de potable(encore heureux qu'on est passé au numerik parske sinon merci les pelicule mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est vrai que le numérique, ça aide les novices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 mai 2009 CSBJ CHANTAL a écrit:pour Doriane, j'ai été voir ton blog, je trouve tes photos formidables et en plus elles sont très variées donc on découvre à chaque photo, tes différentes facettes de ton art photographique ! continue surtout si c'est ce qui te plait, tu devrais bien trouver une filière interessante pour toi ! Merci beaucoup Chantal. Et si ce n'est pas cette année que je trouve une entreprise je n'abandonnerais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites