Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thya1

ça y est les bebes d'atila sont nés

Messages recommandés

donc comme le dit le titre les bebes d'atila sont nes aujourd'hui il y en as cinq pour le moment , 3 male caille , 1 femelle caille et 1 femelle bringée foncé (comme la maman) , demain j'essayerais de vous faire des photos pour vous les montrer

PS: je crois que je vais craqué sur la femelle caille , apres tout trois ou quatre boubou c'est pareil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Félicitation à la maman!!!
Comment va t'elle? Tout s'est bien passé?
Vivement demain pour les photos.
Pleins de gros bisous à tout ce petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo et félicitations à la maman, au papa aussi d'ailleurs, vivement demain, enfin si tu peux faire les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la maman et pleins pleins de carresses à tous ce beau monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photo , desolé pour la qualité mais je n'ai que mon portable , mon appareil numerique a rendu l'ame







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile celle qui est dans ma main je pense que je vais la garder , enfin on va voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va la maman ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va tres bien a part qu'elle n'est pas maternelle du tout donc on est obligé de rester a cote d'elle en permanence et de leurs donner le biberon en plus du lait maternel , là ça fait deux nuits que je me couche pas , je suis creuver , heureusement que je dort une heure ou deux l'apres midi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aïe pas cool pour toi mais pas Cool aussi pour les chiots. Elle s'en désintéresse juste pour la tétée ou aussi pour le nettoyage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non là ça va elle se debrouille mais c'est surtout qu'elle fait comme si ils etaient pas là elle se couche dessus ou se met sur le ventre pour dormir alors ils ne peuvent pas teter Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben il lui faut certainement un peetit coup de pouce, qu'elle comprenne que maintenant elle a des chiots. Avec un peu de patience j'espère que tout rentrera dans l'ordre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, quand ma Romane a eu ses petits, les premiers jours, mon véto m'avait conseillé de la coucher sur le dos et de laisser les petits têter.
En insistant et restant avec elle au début, je pense qu'Attila prendra le pli !
Je me souviens et je sais que c'était fatiguant d'avoir une portée, mais une superbe expérience à vivre !
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment félicitations les petites sont magnifiques, la maman a fait du bon travail Wink ( le papa aussi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...