Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dasko-la-bidoche

quelle caractere a votre boubou?

Messages recommandés

je fais se post pour savoir quelle caractere a votre bouli pour les connaitre encore un peu plus.
Alors est t'il argneu, jaloux,protecteur,ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de boubou hargneux à la maison...
Urbane est une surexcité, rien ne la fatigue, elle est très très câline et assez jalouse.
Saké n'est pas très câlins, pas jalouse mais très coquine et très joueuse, elle a tendance à grogner quand les autres lui pique son jouet.
Dyonis c'est Bouddha réincarné LOL, il dort beaucoup, adore les gros câlins, on peut lui faire se qu'on veut il réagit même pas LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
César a une attirance pour les hommes de la maison et est très calin avec l'une de mes filles, on dira même une super complicité.
César est du stye a dormir beaucoup ( on part faire des courses, il dort, on revient il dort toujours, le gardien corse dans toute sa splendeur ).
Sinon, il est calme, pas dominant du tout, une crême !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hindy et très calme il dort beaucoup, un peu jaloux. très câlin un boubou loin d’être chiant tout le monde me dit qu'il est tres calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous Huna est jalouse, têtue, hyper câline et adorable, jamais argneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il peut se montrer "méchant", quand il vois d'autre chien dont il a très peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghao est têtu obéissant sage pot de colle, très bon gardien et des que je promène seule avec, il groule sur les gens qui ont l air bizarre, il protège sa maman Smile

Henné est ma super glue têtue c un vrai clown et elle s exprime ! Et commence a être une bonne gardienne ! Joueuse et peut se montrer argneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus ça va plus Hawaï ressemble à stitch...
Vive, très joueuse mais aussi hargneuse quand elle joue. Elle grogne comme mon ancien rott lorsqu elle "se bat" pour son jouet mais sans être méchante. À moi de l éduquer.
Après elle est caline. C est une grosse dormeuse et une sacrée frileuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houna est têtu à la maison et obéissante à l'extérieur !
Sinon c'est une vraie chouineuse, et intenable dans ses moments de jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kiara est tres tetu, un vrai pot de colle elle est toujours coller a moi, c est un ai chien de garde des qu elle sens quelque chose ou voit quelqun de bizzard elle aboie, elle peu etre tres argneuse quand elle joue mais peut etre aussi tres caline et etre une vrai patte avec les enfants un boubou dans toute sa splendeur quoi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fracture est très caline, pot de colle, et écoute très bien aussi bien dedans que dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heavy est très joueuse, mais aussi très caline. Elle est peu pot de colle.
Sinon jamais argneuse, mais elle sait se faire respecter =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POT DE COLLE ABSOLUE !!! c'est sa caractéristique première !

Puis vient ensuite : super joueuse,espiègle, infatiguable et très intelligente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eddy est un gentil boubou,très calin limite pot de colle.Il adore les invités et c'est tjrs reciproque.
C'est aussi un grand dormeur.Il est très calme a la maison.A l'exterieur il aime jouer et faire le foufou!

Guess ah Guess que dire d'elle... lol! Elle est jalouse,très jalouse!!!
Elle est très caline quant elle ne "boude" pas!
Elle est aussi pleine de malice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hendrix est têtue, bornée quand elle a quelques chose dans la tête elle ne l'a pas ailleurs Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabochard & affecteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ipod est joueur, très très joueur! il écoute quand il veut et est tétu. Calin quand il est fatigué !
Hyper sociable, voir trop, voudrait jouer avec tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg27 a écrit:
vous voulez dire des boubous normalement constitués?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien est plutôt très pot de colle aussi, affectueux, joueur, insociable avec les autres chiens :/ Très protecteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un peu tot vu qu'on ne l'a que depuis 1semaine mais hesmée à un caractère de gémeaux je trouve ^^

Elle peut aussi bien être très caline, réclamée qu'on la prenne dans les bras et avoir l'air très vulnérable alors que l'instant d'après elle va s'attaquer à mon chat de 4kg ^^ Elle n'a peur de rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitch est têtu pot de colle câline et surtout péteuse lol !
ralala nos boubous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Helka est très très calme! Elle ne dit jamais rien, dors beaucoup, et pas moyen de la faire jouer à la maison, elle joue seulement quand elle voit d'autre chien. Elle est par contre très choupinette : elle refuse de faire ces besoins partout, elle ne mange pas dans n'importe quelle gamelle... Et est très frileuse!

Par contre elle est très sociable, va toujours vers les gens, surtout les enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Harry : super super zen, extrêmement câlin, un peu têtu mais juste ce qu'il faut, très gentil avec toutes sortes d'animaux... que du bonheur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je reconnais bien là tout le " bon" caractère du bouledogue .... avec aussi des âges différents ! Wink


Voyons que pourrais-je dire d'Hector !?

La 1ère chose qui me vient à l'esprit : Têtu , non ....TRES TRES TETU ... une tête de BOIS !
La 2ème : dans le jardin (9500m2) ... très INDEPENDANT ... sommes obligés de l'appeler avec la boîte de biscuits...
La 3ème : En dehors de la maison , à l'encontre des congénères , SYMPA mais reste un peu dominant !
La 4ème : Très joueur ... trop JOUEUR ... jusqu'à l'épuisement ... même trop excité dans le jeu , je dois admettre qu'il vit en meute avec deux Malinoises et une Staffie !
La 5ème : PEUR de RIEN ... même pas d'un sanglier !
La 6ème : SPORTIF et assez endurant .... (quand il ne fait pas trop chaud !)
La 7ème : Là c'est paradoxal , à l'intérieur il est très POT DE COLLE , tout le contraire de l'extérieur !
La 8ème : Très GOURMAND ........ là c'est un vrai Boubou !
La 9ème : AMOUREUX de toutes les personnes qu'il rencontre mais reste un peu fier malgré tout ;-) et surtout AMOUREUX d'EMA ( la Staffie)
La 10ème : CÂLINOU ... mais là c'est lui qui décide ; il vient me voir et me regarde d'une façon de dire
" Môman c'est l'heure du câlin !" lol

Voilà une belle image de mon Totor , c'est un vrai " personnage" avec un caractère à lui bien trempé !
Peut-être aussi comme je les aime .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...