Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Comment considérez vous votre boubou?

Messages recommandés

ma boulette je la considère comme un membre de la famille pour la simple raison qu'elle fait partie de notre famille tous les jours de la vie avec les bons et les mauvais moment
elle nous donne tellement d'amour, de fous rire, en gros elle fait partie de notre bonheur
pour mes autres chiens c'est pareil
un peu moins d'affinité avec le perroquet et les chats me concernant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des membres de la famille, (même si lorsqu'on a de la visite, on les remet à leur "place de chien" = pas de canapé par exemple lool) , car lorsqu'ils nous quittent comme mon MAX il y a un an, l'absence est ressentie comme pour un "humain".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon BOSCO c'est mon pote, mon ami, mon frère, mon fils. en clair, mon BOSCO c'est un chien super génial que je kiffe grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les considèrent comme mes bébés.c'est peut etre exagéré mais je les aiment tellement!!!je ne pourrais plus vivre sans eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je les considérez commes mes bébés !!!
ils prennent tellement de place dans ma vie
je les aiment tellement epuis mes enfants sont grand maitenant ...
mes boubous me font beaucoup de calins et j'adore sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je considere ma kitty comme mon bébé, c'est le petit amour de ma vie j'en suis completement dingue :p je l'aime c'est comme ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le considère comme mon bébé! d'ailleurs si des fois il se fait mal qu'il couine j'accours vers lui et je le prends dans mes bras et je lui dit: mais qu'est-ce que t'as bb? quand il s'était fait happer par une voiture (luxation d'une patte) j'ai cru que c'était la fin du monde... quand je suis rentrée chez moi et qu'il pouvait pas venir vers moi et qu'on m'a dit ce qui s'était passé, j'ai pleuré :S mais en tout cas il est considéré comme qqn de ma famille! ce petit loup qui apporte tellement de joie chez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant que je tombe sur ce sondage le lendemain d'avoir vu "Trésor"

Donc pour moi, Eros est un membre de la famille.
Je l'appelle "mon bébé" affectueusement mais quand même je ne considère pas comme mon enfant !
Il a une place à part dans mon coeur, mais aussi une place à part au sein de la famille : il recoit de l'amour, de l'attention, de la considération, et on y est tous très attaché (déjà, au bout d'un mois !!!) mais il doit aussi garder sa place de chien parfois et respecter l'ordre établi... C'est MOI la chef de meute, c'est moi qui décide quand il peut/ne peut pas, quand il doit/ne doit pas... et c'est pas de tout repos !!! LOL

Mais c'est vrai que la ligne est facile à franchir car c'est une "boule" d'amour et donc on peut vite se laisser déborder par tant d'affection ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...