Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bébè1111

dosage nourriture

Messages recommandés

Bonjour,
Elness a 4 mois je lui donne 160g de croquettes par jours je voudrais savoir les dose requis pour une bonne croissance.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que 160gr c'est très bien, Dyonis est aussi au Pro plan Puppy et je lui donnais a peu près la même chose à 4 mois.
De toute façon sur le paquet tu as un tableau de dosage, par rapport à l'age du loulou et son poids taille adulte, une boubou adulte fait environ entre 9 et 14 kg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je lui donne que le matin est le soir, il mange vite en 2 minutes et encore voir plus vite, j'ai l'impression quil a pas assez vu la reaction quil a .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai les boubous mangent très vite
pour Diva c'est en trois fois mais maintenant qu'elle va avoir 6 mois je pense passer a 2 repas par jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est a longeur de journée on a toujour fait sa avec nos trois chien on leur donne la gammelle le matin au reveil et on la retire a 18 et s'il son fini la gamelle avant 18 h il atende le lendemain moi il sont le droit a 800 gr tou les jour a peu pré avec des petite gourmandise a longeur de journé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous!

Mon boubou va avoir 7 mois et je souhaiterais savoir si j'ai eu raison de passer aux croquettes adultes??

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Shamina,
7 mois ça fait un peu juste pour les croquettes adultes, beaucoup de chiens adulte restent aux croquettes chiots pour plus de commodités niveau digestion. Peut être que quelqu'un avec plus d'expérience saura te répondre, mais moi je trouve ça juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euuuuhhh, mais je peux me tromper, je dis ça car titille qui a 3 ans était encore aux croquettes chiot quand je l'ai récupéré et que beaucoup le font, vu que les boules les digère mieux que celles adulte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, ben je demanderais au vétérinaire vu que je dois y aller cette semaine. C'est vrai que déjà ils a des problèmes de digestion, je ne vais pas accentuer ce désagrément lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...