Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babs11

Pour vous les filles

Messages recommandés

Vouaie,c'est vrai qu'il est pas mal,j'me boirai qd même ben une tite coupette avec lui :hi: :hi: :hi: :fet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Babs,, ah ah c'est bizzare toutes les femmes qui craquent pour lui, bah moi je vous le laisse, car c'est po du tout mon genre...nan nan moi je préfère les petits jeunes :mia: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben t'es bien gentille mais tu sais meme si j'avais encore ton age avec un zom pareil j'irais pas coucher dans le garage :ecla:
tu preferes peut etre celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaie,l'est plus jeune chu là :mia: :hi: :hi: :hi: :hi: pis l'a des ses beau yeux bleu coulQuoi t'en penses miaouuu :coi: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les beaux mecs c'est a coté les quilles si ça vous tente :ecla:

ici aussi ils sont tous beaux mais a 4 pattes :ignor: :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée comme il est beau celui là......tu devrais pas me faire des chocs et des envies pareils..JE LE VEUX!!!!!! rage :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: ca me rends zinzin des yeux pareils :ding:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaie,j'ai tjrs aimé les mecs au yeux bleu azzzzur coul ,pfffff l'est trop jeune pr moua :f (chd) :mia: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Ba t'as pu le droit miaouuu nenni :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:
vi à la maison à côté yes mais ai piou allée vouar,ds l'histoire chev pffff j'en loupes des trucs qd même :hesite: :hesite: :hesite: chu stress ragesurprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as plus l'droit t'as plus l'droit..pff facile à dire..dis donc suis quand même pas condamné au même arbre toute ma vie, en voyant tout ce qu'il y'a dans la fôret.. :fet: :mia: :mia: :ignor: :ignor: :lan: :lan: :lan: :ecla: :ecla: 38786-6.nenni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: vouaie,mais c'est pas pace que t'as un arbre que tu peux pas REGARDER(seulement,hien?) la fôret :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...