Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dasko-la-bidoche

dasko dereck et diana en plein jeu!!!!!!!!!!

Messages recommandés

bon alor voila chose promi chose du dasko joue avec ddereck et diana
dereck n'aime pas etre filmé donc j'en reprendrai une ou il joue



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien je vous lavai promi donc voila mais dereck na pa l'air en orme mais depui se matin il a des poussé dormone et sa lenkikine que je le reprenne donc on va pas tardé a allé voir calista sa cheri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila doriane la video que tu voulez dasko qui mort dereck de partout et dereck qui le repousse assez gentillement lol et comme vous pouvez le voir le canapé et reservée quasiment qu'a nos loulou il on pas une belle vie seul la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te di n'hesite pas tu veu un staff fonce il te rendra tout lamour que tu lui apporte moi j'ai toujour voulu en avoir un et jle regrette pas.dasko on avai un peu de mal kan on conaissé pas la race mais maintenan jen reveu un de plus 4 loulou je pence que je vai etre ogligé de marétez aux 7 chien maxi par foyer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que quand j'aurais une maison avec un grand jardin je prendrais un gros chien genre staff mais pour l'instant j'ai déjà assez de boulot avec mes petits boubous d'appartement LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une catastrophe!!!!!!!
Je passe le balai tous les jours et j'ai au moins une poignée de poils à chaque fois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe l'aspi environ 1 a 2 fois par semaine, le balai c'est plus rapide, en fait le plus galère c'est qu'ils ont super peur de l'aspirateur, ils grognent dessus et essayent de le mordre, par contre le balai pas de soucis LOL
C'est sur que les poils c'est super "chiant"!!!
Heureusement qu'on est pas allergique LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur moi dans tous les cas dian a peur de lapsi et du balai c'est une crintive a mort et lui derek aime bien que l'on lui aspire sa langue xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est vraiment trop beau ! Il est zen en plus !!
En plus de ca, j'adore les gros chiens... Avant j'avais un Boxer, et je pense que plus tard j'en aurai un autre... avec un staff, un dogue de bordeaux... Ohlalaaaaaaaaaa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amis qui a un elevage de bouledogue francai et dogue de bordeau ainsi que berger blanc suisse mais sa c'est plus perso ke elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa
DERECK AVEC DASKO
par contre la petite Diana cela à l'air de la saouler mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent quand tu dis:
"Allez... Allez... Allez... quelle tête de mule!!!"
Et le gros pépère qui t'ignore complètement LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urbane est pareille, des qu'elle a un jouet dans la gueule elle nous ignore completement!!!
D'ailleurs j'ai trouvé sur cette vidéo que Dereck a le même regarde qu'Urbane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a un croisé de staff bouli alor mdr
et la encore heureu que c'est du carrelage et qu'il glisse sinon mais 100 kilo se fon promené dans tt les sens isa quand elle joue avec elle narivve pa a tenir plus de deu seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà Urbane qui fait 10kg je trouve qu'elle a de la force, alors Dereck qui fait presque 30 kilos ça doit être impressionnant, j'espère qu'il ne tire pas quand vous le promener LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si malheureusement isa ne peu pas le promené donc c'est moi qui le promene mais c'est de ma faute comme isa travaillé c'est moi qui le promené donc il tiré mais san plus pour mais pour isa c pa le meme mais la kil grandi il commence a se calmé isa arivve a le promené 10 moinute et apré plu de bras lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol wé mais apré jaré du le reprendre petit mais bon la il se calme donc sa va par contre kan on se fai de balade de 2h enforet plus de main sa m'est arrivé davoir des cloke mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...