Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dasko-la-bidoche

j'ai un souci avec diana!

Messages recommandés

je viend de me rendre compte que diana a peur des mouches et on est située juste en fasse d'une pature d'une 50 ene de vaches comment je pourré faire pour que sette été je ne la retroue pas toujour planqué en dessous dune table ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il existe des petits stickers "repousse insectes" à coller sur toutes les fenêtres, a ce qui parait c'est efficace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dasko et dereck c'est le meem mais elle dés qui en a une qui tourne aprés elle se planke sous une chaise et c'est pire quand elle se pose sur elle je l'ai a mes pied entrin de me graté pour me monté dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ! Le chien traumatisé loool c'est trop drole ! Je pense que si elle rencontre bcp de mouches cet été, elle sera "rodée"! elle en aura marre d'avoir peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en est où Diana avec les mouches ? peut être qu'il existe une huile essentielle non toxique à lui mettre derrière l'oreille et que les mouches n'aiment pas ?!!! je sais qu'on peut mettre de l'huile essentielle à la lavande aux enfants pour éviter les poux à l'école ! ce n'est qu'une suggestion lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, on le relira mi-juillet !!! LOL !! Comme l'impression que l'on se répète là non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attends, je regarde, oui c'est bien ça, mi-juillet, mais ce serait bien d'avoir confirmation de chef Doriane !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mi-juillet donc vers le 15 s'est ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oua parce que ça pourrait être le 15,5 !!! Mais comme le 14 juillet c'est férié, on dira plus le 15,5 Juillet soit le 16 vers 12h....
Mais moi je sais pourquoi mi-juillet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mi-juillet c'est la période que les mouches qu'ells cherchent un coin pour pondre leures noeufs !!!! Donc pour détraumatiser Diana bn il revient mi-juillet quand les mouches seront de sorties !!!! Suis nulle moi !!!
La sortie par où ???------------->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps on doit lui donner de la lecture pour son retours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a méfu les larves !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement, c'est un traitement de choc !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais la plupart des feux d'artifice sont tiré le 13 au soir puisque le 14 s'est le défilé devant les guignols à Paris et le feux de nos impots le soir, donc je dirais le 15, sauf s'il s'est pris une cramé le 14 et que le 15 il a trop mal au crâne alors se sera pour le 16, mais là on ne sera plus la mi-juillet se sera mi-juillet +1 !!!

Vous avez suivit là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...