Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Le forum aux couleurs de l'été

Messages recommandés

Pour nous procurer un peu de soleil le forum passe aux couleurs de l'été.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup
les couleurs sont belles
et en plus j'adore les pantoufles lol
mais ce que je préfère c'est DYONIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuuuuuuuuuuuuh c'est génial !!
Est ce que tu aurais la possibilité de faire "clignoter" Nos Bouledogues Francais dans l'en tête ?

mais vraiment j'adoooooooooooooore tout !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kler sa nous projette deja en vacance au bord de l eau l effet et tres reussi felicitation a toi et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais surement me repetter mais ma femme et moi on trouve que tu a un des plus jolie forum sur les boulis que l'on ai vue, et j'espere que tu auras autand de notoriter que celui de r*ger que jai connu par l'intermediaire de 30 millions d'amis mai qui et bien moin facile et pratique a utiliser que ton forum il nous faut faire de la pub et ramener du monde^^ longue vie a notre fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wilfrid a écrit:
je vais surement me repetter


Mais non, on ne se répète jamais assez !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wilfrid a écrit:
je vais surement me repetter mais ma femme et moi on trouve que tu a un des plus jolie forum sur les boulis que l'on ai vue, et j'espere que tu auras autand de notoriter que celui de roger le bouledogue francais que jai connu par l'intermediaire de 30 millions d'amis mai qui et bien moin facile et pratique a utiliser que ton forum il nous faut faire de la pub et ramener du monde^^ longue vie a notre fofo


Tu sais Wilfrid, c'est grace à des personnes come toi et ta femme, grace aux membres de ce forum que l'on se sent bien et que ça donne envie de rester !!!

Alors MERCI à vous d'être présent sur le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait très plaisir.

J'en profite aussi pour remercier l'équipe (formidable!!!) ainsi que tous les membres (adorables!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doriane a écrit:
Ça me fait très plaisir.

J'en profite aussi pour remercier l'équipe (formidable!!!)


Ouai ben nous on attend le chèque !!! LOL !! La preuve Dasko est encore en vacances !! LOL !!!

Non sans dec, Merci à toi Doriane de nous supporter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Chrys & César"]

Doriane a écrit:


Non sans dec, Merci à toi Doriane de nous supporter !!!



LOL C'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien me lever le matin et me dire : "vite sur le forum"

Merci à tous de me faire partager vos joies (et parfois vos peines s) de boulis !

je ne sais si je vais résister longtemps avant de me décider !

Ma fille qui m'a fait découvrir ce forum ne va pas dessus, elle me dit que cela lui fait trop penser à notre Max et cela l'attriste , pour ma part, cela prolonge son souvenir d'une autre manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici quelques jours (peut etre demain LOL) le forum passera au couleurs de l'automne et de la rentrée, j'espère que ce que l'équipe et moi préparons va vous plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ADORE L'ÉTÉ, J'ADORE LE PRINTEMPS, J'ADORE L'HIVER

MAIS
J'ADORE L'AUTOMNE AVEC TOUTES SES COULEURS, SES NOIX, SES CHAMPIGNONS ET MEME SES PLUIES, SES FEUILLES QUI TOMBENT !

JE NE SAIS PAS SI J'AIMERAIS VIVRE DANS UN ENDROIT OU LES SAISONS NE SONT PAS SI MARQUÉES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doriane,
je ne sais pas si ça vient de mon ordi, mais suivant le post où je suis (et la première fois je n'ai vu que le haut !!!) je vois un peu les bancs sur le côté, et quelque fois tout le boubou à droite ou des fois à peine la moitié !

mais " quoiqu'il en soit" ton décor est magnifique , j'ai presque le même banc chez moi mais les lattes sont bleues ! et là, on a plutôt envie de se poser !

Merci Doriane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le nouveau décor!! J?ADOREEEE et le fond est trop chou! ce petit coeur est trop magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
Doriane,
je ne sais pas si ça vient de mon ordi, mais suivant le post où je suis (et la première fois je n'ai vu que le haut !!!) je vois un peu les bancs sur le côté, et quelque fois tout le boubou à droite ou des fois à peine la moitié !

mais " quoiqu'il en soit" ton décor est magnifique , j'ai presque le même banc chez moi mais les lattes sont bleues ! et là, on a plutôt envie de se poser !

Merci Doriane !


Je viens de le signaler à Doriane, en fait l'image est multiplié par tant de fois à cause de la grandeur de l'image, en gros, il faudrait qu'elle puisse la redimensionner pour n'avoir qu'un seul boubou sur le banc et non plus 12 fois la même image !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait super beau!!merci d'avoir pris mon bébé pour ce superbe fond d'écran!!!
j'ai enregistrée l'image sur mon ordi tellement sa me plait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau le fond d écran fait vraiment pensée a l'automne et puis les crayon a plein de couleur sais superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans embéter personne moi je porte des lunette et je ne vois plus tres bien la ligne acceuil etc.... sais trop clair sans vexer j espére


mes excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai toujours du mal a voir le texte mais je trouve la présentation vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon remets le fonds blancs avec les bords Dorianne car il est vrai que niveau visibilité c'était mieux avant. Pour la moitié du boubou Chantal, Dorianne ne pourra pas mieux faire puisque là, il est le fond d'écran du fofo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis mon retour à la maison, je suis donc sur mon ordi perso (enfin presque puisque je le partage avec Lhom !) le décor d'automne est bien plus net, le boubou à droite est tout en entier, c'est SUPER !


PS. Le 1er octobre, je ne partagerais plus l'ordi, Lhom aura le sien. C'est ce qu'il a demandé à son entreprise comme cadeau de départ à la retraite.
..... par contre, il faudra "partager" notre temps libre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...