Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milkie

nuit blanche

Messages recommandés

coucou ce soir c est nuit blanche demain on fait un vide grenier on doit etre sur place a 4h30 donc pour quoi ce coucher du coup je vait repasser et menage pour moi mon cheri lui il ronfle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatiguer met sa va (petite confidence) je suis super active je m emnui tres vite et je trouve que dormir et une perte de temps j ai besoin de toujour m occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi c'est pareil je trouve que dormir c'est une perde de temps en faite je dors très peu il faut dire que je bosse pas non plus mais je suis hyperactive je ne peux pas trop rester en place sauf pour broder pas le choix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je di pas que je n aime pas me pause me pas trop lomgtemps om me dis souvent que je suis fatigente pour le moment je ne bosse pas met quand je bosse je suis souvent soliciter pour faire des heure mon max etait 58heure semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL
Moi j'adore dormir, sauf que depuis que j'ai mes boubous qui attendent que je me lève pour aller faire pipi c'est plus trop possible LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, il me faut quelques heures de sommeil pour être en forme, sinon, une toute petite sieste me permet de récupérer !

heu ! il est vrai que je suis à la retraite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...