Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dasko-la-bidoche

probleme a son oeil

Messages recommandés

bon je vien de me rendre compte que l'oeil de dasko a gomflé il est presque fermé je pence qu'il a une salopri de dans vous savez pas comment je pourai faire jlai frotté plusieur fois avec des lingette specilement pour les yeux mais rien ne change A LAIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du se faire piqué par une bestiole, emmène le chez ton véto le plus vite possible, Urbane avait eu le visage tout gonflé une fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, il vaut aller chez le véto rapidement, avec les yeux c'est difficile de faire de l'automédication, surtout si on ne connait pas la provenance du "bobo" . En plus demain c'est férié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon veto et fermé aujourdui mais doriane ma filé kelke conseils et sa a lair de passe merci doriane c encore legerement gomflé mais sa va mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de lui mettre du collyre ca ne peu que le soulager lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah hier direction veto de garde parske je sa c'etait calmé mr a dormi et en se reveillant pire qu'avant donc ma cheri rentre du taff hop on prend le loulou dans la tuture et on file o veto et la elle lui a fait un test avec un colorant vert fluo kelle lui a mi dans loeil pour voir si il i avait kelke chose(mdr javai un dasko tektonik killer pendant se temp la)et il savarerait qu'il a un debut dulcere de la cornée qui a été decouvert tés ot donc avec des goutes dans loeil dici 10 jour sa devrai allé mieu il faudra refaire un test je prendré des foto de dasko en mode tektonik.mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez donc bien fait de l'emmener rapidement chez le véto ! je crois qu'avec les yeux (et même le reste...) il vaut mieux réagir assez vite. Mais ça vient de quoi cet ulcère à la cornée ? Comme ça, ou cause traumatique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il a choppé une saloprie dans l'oeil qui lui a fait une plait qui se serré infecté en ulcere donc voila mais la veto et confiante elle me dit qu'on la vu rapidement donc sa devrai passé avec les gout a mettre 4 fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou... Vous avez bien fait d'aller chez le véto.
Maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'il se laissera faire pour les gouttes LOL
Bisou à Dasko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il bouge dans tous les sens ce pepere donc c galere mais tkt il a pa mal pour ski veut ste nuit allé hop dodo avec nous pour surveillé kil ne se gratte pas trop et bah il nous a bien fait chier toute la nuit il a essayé de foi de me chopé le pif et ma cherie il lui a chopé les pied une foi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan
putin javé jamai pri de veto de garde bah franchement la consultation c pas donnai 53 pour une demi heure sa calme donc avec les medco on en a u pour 85 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le véto de garde c'est super cher!!!
Quand Urbane avait gonflé c'était à 21h du soir, elle a pas eu de médoc mais juste une piqure de cortisone j'en ai eu pour 70€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tout va bien se passer pour le petit DASKO
le véto de garde c'est très cher mais bon parfois pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche a écrit:
wé c cheross kan meme mais bon c pour le bien de nos boubou.ski me fait chier c ke son oeil pleur continuellement


Attention à ton langage LOL

Nettoies régulièrement avec une petite lingette spéciale mais c'est normal les gouttes font effet, ça lui nettoie son oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je dis souvent ce mot fait c.... d'ailleurs Roni aussi lol
moi je nettoie 2 fois par semaine les yeux de Diva avec le produit Ocryl
et surtout après les ballades quand elle cours comme une folle dans les champs
en rentrant automatiquement je lui nettoie les yeux et les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais un jour j'avais le plaisir d'adopter un boule, je crois que je verrrais pour prendre une assurance en étudiant auparavant les risques pris en charge, car en 3 ans , rien que pour les interventions de Max j'en ai eu pour plus de 1500 euros sans compter les consultations pour les petits bobos (allergies, otite, vaccins...) Avec Internet, je pense qu'il sera facile de faire des comparaisons et voir si c'est interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa existe moi j'en ai prit 1 quand j'ai eu mon 1er boul
c'etait pas trop cher 8e par mois mais quand j'en ai eu besoin pour une opération on m'a dit kil fallai attendre 3 mois de carences pour etre remboursé de l'opération.
donc j'ai fait opérer mon chien a mes frais et j'ai payer cette mutuelle pendant 1 an pour rien.
voila il fo bien lire les contrats.
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'ils acceptent les interventions sur le voile du palais pour les boules, je ne connais pas le pourcentage de boules qui subissent cette intervention mais ça a l'air d'être important d'après ce que j'ai lu et peut être que les assurances ne les prennent pas en charge ou qu'ils ne le signalent pas lors de l'inscription ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja kan tu souscrit ta 3 mois de carence donc fo pa etre pressé apré tu les apel et tu voi avec eux
c le mieux a fer je pense pour en etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rien ne t'inquiete pa boog ca arrive souven a boog en fete c'est de l'air qui rentre dans l'oeil. c'est la deuxieme popieree
il fo juste pousser avec ton tout douceument et il ce remet aussitot ou sinon laisse le dormir il ce remettra tout seul
la veto ma dit que c'etai rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alor des news du pepere et bah samedi main on fait tout les veto du coin aucun pouvé nous prendre pour eu le faite que dasko est continué de gonflé de loeil malgré son traitemen ne linkieté pa plus que sa (et un de met deux veto habituel fesait le pont et lautre ouvrai ke le samedi soir a 16h30 )donc on a atendu et on i a étai et il ma di ke le veto de garde con avai etai voir ne sété pas foulé elle avai soigné qune parti de son probleme c'est a dire son ulcere mais kel navai pas cherché a allé plu loin et il savererai ke dasko a une salopri dans loeil il ma donné un traitemen supplementaire du premier et une collerette pour evité kil se gratte la nuit et la son eoil est redevenu kasimen a la normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas pouvoir bientôt écrire "fin" à l'histoire de "L'oeil de Dasko " et que ce sera plus qu'un mauvais souvenir pour lui et pour vous. Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit pépère!!! Heureusement que tu es retourné voir un autre véto...
Maintenant je veux des photos avec la collerette!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor voila mon petit monsieur canal sat il est adorable il se prend les meuble dans tout les sens et par moment il le fait expret il fonce dans nos jambe alor kil pourai les esquivé facilement et il aten la tete dans nos jambe pour quon se préocupe de lui ou bien la tete dans le mur et il aten 5 minute comme sa


[img]/questions-sante-et-education-f5/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh petit Dasko j'espère que tu vas vite guérir
mais t'inquiète le jaune te va bien
c'est vrai qu'elle est énorme sa collerette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...