Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nana13011

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

ISA pour ton papa c' est pas evident, je pense fort à toi. :hart: :hart: Coucou les filles, ben j' avais la gastro et lundi ça allait pas trop mal, et ce matin mal fichu à nouveau, mais pas autant qu la première fois, suis un peu fatigué je pense que c' est à cause de ça.Alors ce soir après le souper dans les plumes.Alors Les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée heidi,oui,ça fatigue énormémment cette gastro,perso,suis raide crevée,aussi :spri: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: tout le monde je viens de rentrer et je passe vous dire une petit bonsoir et vous souhaitez un bon appétit. :mia:
Le dentiste il m 'a fait un détartrage mais pour le reste ça va pas de carrie donc je ne vais pas y retourner de çi tôt. :fet:
Courage Heidi ? et Oasis ? j'espère que vous allez aller mieux rapidement car ça fait un moment maintenant que vous traînez cette sale gastro. :ding: :ding: :ding:
Je vous embrasse bien fort :hart: et à plus tard
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben super Isa,alors,vi,c'est du caca cette gastro,mais ban :ignor: ,alors y t'en à pas fait voir des étoiles le dentiste,ouf! coul :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ban,alors qui c'est qu'à profité un tit peu du soleil,jourd'hui :sau: incroyable,j'ai vu des paquerettes,qui sortent....c'est dingo soleil :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou:
rentré du boulot... ben y'a u n sacré vent!!!!
oasis moi aussi n'a vu des paquerettes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est pas croyable ça,qd même,en janvier.....le monde à l'envres,je te dis :tul: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javascript:emoticonp(':bonj:') tous le monde je m' excuse de ne pas venir mais je n' arrive plus a suivre j' ai pleins de chose a faire et on est deux pour un ordi !
mais je ne vous oublie pas bonne année a tous et a toute est tous mes voeux gros bisous a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais frimousse t'inquiètes pas,tous mes voeux encore :spri: :nvla: :spri: :tul: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nuit a toute!!! jesuis naze !!
je preare mes affaires pour demain et dodo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



je viendrais vous faire un petit coucou demain matin car je pars demain aprem et moi je vous le dis ça promet d'etre un week d'enfer
n'est-ce pas oasis :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fachechev :ignor: ENCORE???????????????avec mémé :hi: :hi: :peur: :hesite: rage :fet: :fet: nennisurprise
Ban ben bonne nuit les tous,moi,crevée,raide :hart: :dod:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à toutes dormez bien (DD) et surtout soignez-vous bien les malades :infir:
Bon week-end Pascale :pom: :fet: :choc:
Gros bisous
:smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou: Bon vendredi,ouf,hien?pour ceucent qui bossent.ba y flotte :gaga: :spri: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hi: :hi: :hi: :hi: Houuuuu,alors là,encore un que je t'a piqué,l'est trop BEAUUUUUUU chu là :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous :kou: je vous fais juste un petit coucou :sau: car je vais chez le coiffeur chev alors à plus ? et gros bisous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!!

me voila parti et revenue!!!
j'ai eu un accident en route ...
apres thennes j'ai heurté une biche ou un chevreuil mais impossible de le retrouver!!! j'ai reussi a tenirla voiture bien qe si mon zom n'avait po etait la je ne sais po si j'aurai pensé a freiner apres!!
je n'ai rien vu venir quand je l'ai vu trop tard
je l'ai pris sur le coté gauche de la voiture... de la tole froissé mais impossible d'aller au boulot (encore 75KM a faire et j'en suis encore la incapable)
deja pour rentre il a fallu que je m'arrete en cours et je me suis mis a pleurer comme une madeleine

rdv a 14H40 chez le medecin et faut j'appelle l'assurance!!
j'ai la tremblotte encore, ma tete est lourde et je suis toute courbaturé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou là,là thesym surprise aie ça c'est un sacré choc,ma pauvre,pffff,je comprends que tu te sentes pas bien,y à de quoi surprise vous n'êtes pas blessé aussi avec ton mari,j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non apparemment pas de degats physiques mais on va voir quand meme le doc pour etre sure et en plus pour un certificats pour l'accident de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben encore heureux ça....t'as raison d'aller chez le toubib,on sait jamais.....pis pas revu le gibier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien du tout!!!
y'a meme un mossieur qui s'est arrete pour voir si on avait besoin d'aide, qui a ete voir mais il a rien vu du tout non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben l'est gentil,le monsieur,y en à encore des serviables,heureusement,pis t'as une assurance pr la voiture j'espère pr la tôle froissée,pffff vraiment pas de bol,là.... nenni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que l'assurance va marché car y'a po de tiers dans l'accident!!
pour les degats corporelles eventuelles ou meme les frais du medecin c'est notre employeurs qui gere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas comment ça se passe chez vous,mais ici,ds certains cas,qd c'est pr le job,y participent :tot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben crotte alors,enfin,l'important,est que vous ne soyez pas blessés,ou plus grave,le matériel,c'est chiant,mais c'est tjrs que du matériel,je sais facile à dire....perso,je maille aussi vachement,ds ce genre de cas fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je suis amorphe et toute courbaturé et encore le tete lourde... le contre coups du stress!!!

dire qu'apres je pensais pouvoir allé bosser et mon mari m'a dit non!!!
heureusement car au premier village je pouvais plus conduire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bwen c'est sur,j'aurai été pareil que toi,ça fiche une sacré frousse,ce genre de truc surprise :ding:
Tiens pr te faire sourire yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben,j'espère le dernier,pr toi yes perso,j'en ai eu très peu,juste 2 petits,style reculer ds un énorme cailloux en allat bosser pas ben réveillée,et bag,plus d'arrière,le coffre en l'air,etc.. :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pip'lettes du dessus :hart: :hart:

et chalut les toutes :hart: :hart:

bin dis donc Thesym t'as du avouar une sacré frousse surprise heureusement pas de dégâts corporels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou d'une pipelette karmen!!!!

voui po de degats corporelles apparent mais le doc nous en dira plus cet aprem!!! pour etre plus sure car courbature de partout et meme du coup donc mieux vaut paré!!!

sinon assurance appelé!!! dossier en cours!!!
rdv avec l'expert lundi avant 9h et reparation direct (l'assurance a organise le tous en conference a 3 directement)
et je vais avoir une voiture de remplacement qui va m'etre deposer au garage ou je depose ma voiture!!!
mais impossible donc d'aller bosser lundi puisqu'il faut que je parte a 6H30 pour etre a l'heure au boulot
je n'aurai que(enfin relatif) la franchise a payer soit entre 106 et 274€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: Thesym heureusement que tu n'es pas blessée toi et ton mari pour la tôle c'est embêtant mais pas mortel rage sauf pour le porte-monnaies bien sûre bon courage et remets toi vite de ce choc pas toujours facile à assumer :hesite: , gros bisous :hart: :tul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re réponse d'une autre pipelette :hi: :hi: :hi: Ba,thesym,super pr l'assurance,z'ont fait hyper vite,dis-donc coul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde, :kou:


Hoooooo ma pauv'Thésym, tu commence bien ta rentrée toi :ding: franchise salée tout de même surprise et pour le choc, ça dépend des gens, mais ça peut te laisser HS tout le we c't'histoire.
Quant au chevreuil ou à la biche, y a dû avoir des dégâts aussi à l'intérieur nenni encore une bête que les chasseurs n'auront pas de mal à tirer hélas, si elle est encore vivante. Mais ça, tu peux rien y faire, dans ces régions on échappe pas aux chocs. Quand j'étais dans l'Aisne j'avais aussi tapé un tit chevreuil une fois, pas fort et j'avais rencontré un cerf aussi. Le pire ce sont les sangliers, là ta voiture ne s'en sort pas en général.
Te fais plein de ? tu n'as plus qu'à voir ton médecin et dormir un bon coup.

Sinon, bonne journée à toutes ? et profitez bien du prinver (printemps/hiver) chez nous, les fleurs se croient même en été :ding: mais c'est bien agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Oasis :sau: ouiiiiiiiii c'était pas mal, on a eut du beau temps en plus c'était bien agréable.

Mais, lundi faut renquiller, c'est déjà fini, plus que le week end et je repars :f enfin faut bien gagner sa croute informa👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
:kou: Thesym heureusement que tu n'es pas blessée toi et ton mari pour la tôle c'est embêtant mais pas mortel rage sauf pour le porte-monnaies bien sûre bon courage et remets toi vite de ce choc pas toujours facile à assumer :hesite: , gros bisous :hart: :tul:


non heureusement on est pas bléssé juste choqué!!
pour le porte monnaie ben on fera avec et tant pis pour le canapé ca attendra les prochaine solde

oasis a écrit:
re réponse d'une autre pipelette :hi: :hi: :hi: Ba,thesym,super pr l'assurance,z'ont fait hyper vite,dis-donc coul

voui super pratique la conference a 3!!!
elle a exliquer au garage et demande direct le rdv que j'ai valide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitty a écrit:
Bonjour tout l'monde, :kou:


Hoooooo ma pauv'Thésym, tu commence bien ta rentrée toi :ding: franchise salée tout de même surprise et pour le choc, ça dépend des gens, mais ça peut te laisser HS tout le we c't'histoire.
Quant au chevreuil ou à la biche, y a dû avoir des dégâts aussi à l'intérieur nenni encore une bête que les chasseurs n'auront pas de mal à tirer hélas, si elle est encore vivante. Mais ça, tu peux rien y faire, dans ces régions on échappe pas aux chocs. Quand j'étais dans l'Aisne j'avais aussi tapé un tit chevreuil une fois, pas fort et j'avais rencontré un cerf aussi. Le pire ce sont les sangliers, là ta voiture ne s'en sort pas en général.
Te fais plein de ? tu n'as plus qu'à voir ton médecin et dormir un bon coup.

Sinon, bonne journée à toutes ? et profitez bien du prinver (printemps/hiver) chez nous, les fleurs se croient même en été :ding: mais c'est bien agréable


voui facile pour les chasseurs maintenant surtout que ca ete un sacré choc c'etait impressionnant!

la je suis encore toute vaporeuse avec la tete toujours lourde, fatigué mais arrive po a dormir...

pas mal le terme "PRINVER" tres realiste ; et tres mimi :spri:

profite bien de la fin de tes vacances surtout!! :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous faire un petit coucou :spri: ensuite je pars faire les courses pour ma maman et boire un petit thé avec elle. :youpi:
Bonne après-midid mes amies ? et à plus tard gros bisous
:smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...