Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

lion440

Membres
  • Compteur de contenus

    176
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

3 993 visualisations du profil
  1. C'est pour une couleur pas commune chez le cocker anglais, mais peut être bien plus répandue dans d'autres races, donc peut être quelqu'un saura me dire. Un chien qui est zibeline marron, autrement dit une robe fauve charbonnée de marron. On ne trouve pas le code couleur à déclarer auprès de la SCC.
  2. par google ^^ et je regrette pas ça pas longtemps que j'y suis mais je m'y sens super bien ^^
  3. Ce petit père est couvé d'amour Elle est très mais alors très très touchante cette vidéo, Steffan
  4. Bon de toutes façon ce que j'aimerais, ce sont des contrôles de tous les élevages et à partir de là, ce serait quand même beaucoup mieux pour tout le monde.
  5. Alors moi quand j'ai un jeune qui ne donne pas bien les pieds ou qui a peur du contact avec le cure pied, je lui prend le pied et quand il ne bouge plus, je lui tapote avec le plat de ma main la sole. Je ne cure pas le pied tant qu'il bouge aux tapotement. Une fois qu'il ne bouge plus quand je lui tapote la sole, là je prends le cure pied, mais encore une fois doucement sans trop forcer sur la fourchette. Tout doit ce faire dans le calme, ça sert a rien de crier ou taper... Souvent les chevaux cède à l'inconfort et quand on à compris ça tout ce passe au mieux.
  6. Nous aussi, ce sera nos petits chocolats de Noel mais ils ne feront pas grossir car on ne fera que les regarder hi!hi.
  7. lion440

    LA SURDITE

    Concernant les chiens peu tachés qui ne seraient pas forcément les unilatéraux, voilà mon expérience : dans ma première portée, Boston est le seul unilatéral, mais il se trouve être également le chiot non seulement le moins taché de la portée, mais surtout un chiot quasiment pas taché. plus petit, il avait la truffe très peu pigmentée mais elle s'est finie quand même dans les semaines suivantes. On pourrait sans doute compter ses taches sur les doigts des deux mains. Dans la deuxième portée, l'un des deux unilatéraux (Darcy Sword) présentait quasiment le même profil que Boston, avec un tout petit peu plus de taches que Boston. Mais le deuxième unilatéral (Dreams Keeper) était le plus taché de mes mâles noirs, ce qui montre là encore qu'il y a une forme de mystère. L'un de ses frères était très très peu taché sur le corps (Diego) mais en revanche avait les oreilles, le tour des yeux et le nez correctement tachées, et il est entendant bilatéral.
  8. ben oui mais Mazamé va faire une recherche je crois j'ai entendu dire que ça agissait bien mais je ne voudrais pas donner de la poudre de perlin pinpin à ma chienne ceci dit le flacon est commandé !
  9. Quand nos ratoux veulent quelque chose, ils y mettent beaucoup de force
  10. Je suis de tout coeur avec et ce que tu nous confies n'est en rien ridicule, c'est ce que je ressentais pour mon Skip ... Courage, ils sont forts nos petits pour les epreuves de la vie ... J'envoie des ondes positives .... et pense bien à toi Courage!
  11. Qu'elle est gracieuse en plein vol Charlie Ah, elle est vraiment belle Bravo les photos sont très belles
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.