Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nana13011

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

rien de bien nouvo mon Oasis, j'a le dos naze depis longtemps et la douleur cé par crise, mé celle-là j'l'avé core jamais eu nenni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début de semaine :tul: et soignez-vous bien les malades :sang:
De gros bisous :smo: et mettez-vous au chaud si vous sortez car il commence à faire froid
:clod:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souhaité bonne journée à Isa,ou moua :coi: :coi: :coi: :ding:
Ha,ban,c'est pas nouveau,ton dos,pffffff,je connais trop bien....t'as des ani-inflamatoires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:

Bon début de semaine :tul: et soignez-vous bien les malades :sang:
De gros bisous :smo: et mettez-vous au chaud si vous sortez car il commence à faire froid
:clod:

Purée isa,je crois que je t'ai répondu sur diapos,ouille,je vais bien ce matin moua :tul: :spri: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
J'ai souhaité bonne journée à Isa,ou moua :coi: :coi: :coi: :ding:
Ha,ban,c'est pas nouveau,ton dos,pffffff,je connais trop bien....t'as des ani-inflamatoires?

avec mon diabète j'ai po droit aux anti-inflammatoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va ête ben compliqué,purée,pis avec nos 3 caractères,tu imagines ce que ça peux donner?????ba la femme parfaite.... :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :peur: :peur: :peur: yeschev :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascaleem a écrit:
entre toi et moi karminouche tu crois qu'on arrivera a faire une nana toute neuve :hi:

me d'mande :hi: :hi: :hi: ça risque d'ête kéke choze :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pace que t'as du diabète en plus????ouille,alors là,pascalounette,ça corse nos reconstructions :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
Ba,faut que l'hiver,il arrive passe... :bliz: c'est quoi des genis :coi: :coi: :coi:



:bonj: tout le monde !
des genisses c' est les petit vaux mais quand c' est des femelles on dit des genisses et pour les mâles des modzons
je ne sais pas si j' ai écrit juste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kouki,Ha!!!des génisses,Ha ben,vi qui connais pas :vh: ,j'avais compris génis,que c'était une plante :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ban à plus les tous , quoi que y en à po bcp,jourd'hui,des tous nenni ,je vais aller chien ba la neige annoncée,l'est tjrs po là nenni se sont encore ben gourrés la météo surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne après-midi mes amies malgrés tous vos bobos avec moi on pourra peut-être faire une 3ème occassions :ecla: :ecla: :ecla: entre les rhumatismes :ignor: le diabéte :ignor: la bronchite :ignor: la grippe :ignor: et moi la fibromyalgie :ignor: un vrais hôpital à nous tous, :sang: mais gardons le moral !!!!! yes
J'ai rendez-vous avec mes amies alors à plus tard ? de gros bisous pour vous :hart: et des calins à vos petits compagnons
toutou :cha: ?roux :poul: :vh: :ype:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Coucou vous tous,me depeche, ils travaillent sur la ligne et parfois ça coupe, tout de meme ils pouraient dire quelque chose, c' est pas parce que c' est un bled que l' on peut tout faire sans rien dire. j' ai vu que karmenkru a mal au dos, soigne toi bien,ça fait tellement mal.Je vous laisse,sais plus ou donner de la surprise J' ai rendez vous chez le coiffeur et dois sortir les chiens. yes Soigné toi bien Karmenkru et :hart: :hart: :hart: Vite voter aussi longtemps qui il y a connexion. :spri: :spri: chev Allez savoir peut être je reviens avec une nouvelle tête :ecla: Ces temps si ,j' ai l' air plus tôt fatigué, mais quand j' aurais pris l' habitude ça va aller mieux. yesyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba,vu le temps qui se prépare,chu pas sure que le coiffeur,c'est une bonne idée chev :hi: :bliz: P'têtre bien,que la neige va qd même arriver,vu l'état du ciel,en ce moment.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bissoir !!!

le pied serval et tornade d'un coté et malicia de l'autre... j'adore ce nex canapé :fet:

moi je tousse un peu moins mais j'ai reussi a refiler a mon zom !!!

karmen soigne bien ton dos!
babs et oasis vos bronchite ca se passe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou: Coucou mais ,oui oui le coiffeur parfois ça fait du bien pour le moral,une tête toute neuve.Demain la neige c' est sûr, on mets un chapeau ou un bonnet, heinn Oasis ? Et moi j' aime pas que les cheveux soit trop bien mis ( mettre ) Le brusching quand je viens à la maison je le coiffe très fort, loin loin. Mais l' Zhom a dit ohhhh :ecla: :ecla: :ecla: faut croire que c' est pas trop mal. Frimousse c' est géniale comme tu explique pour les genises :bravo: :bravo: J' attendends souvent parler des Motzons de par chez nous, je savais que c' était une bête à corne, mais ne savait pas ,si fille ou garçon, alors je ne disait rien,moi qui vient de la ville voulait pas avoir le nom de pas savoir. :ecla: Mega bisou sur ?On dit pas truffe, mais tu vois ceux que je veux dire! A MELLISE ET MARGOT ahhh ils doivent être mignons. Frimousse! Tu pourais pas mettre une photo? Ils doivent être chou, mais chou :tul: :tul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi,thesym,perso,je vais mieux question bronchite, :merci: Ha ! le baume du tigre,rien de mieux yesEt ta journée,et la toto? :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thesym a écrit:
bissoir !!!

le pied serval et tornade d'un coté et malicia de l'autre... j'adore ce nex canapé :fet:

moi je tousse un peu moins mais j'ai reussi a refiler a mon zom !!!

karmen soigne bien ton dos!
babs et oasis vos bronchite ca se passe???


Moi, pas du tout..j'ai mal a une oreille..j'ai un big ruhme et je sens que je suis prise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: Thesym :choc: ce souar ça va un peu mieux, j'pense ke j'vais aller bosser 2main

la compagnie
:spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à tous j'ai des problémes avec mon anti-virus qui me bloque ma boite aux lettres :ignor: et internet :ignor: à cause du nouveau virus qui envahis les ordinateurs en ce moment, alors si vous ne me voyez pas venir vous saurez quelle en est la cause
De gros bisous à tous :hart: et à bientôt
👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Bonne journée,ben,l'a pas neigé, nenni ba Isa,quoi y se passe :coi: :coi: :coi: j'espère,que c'est pas trop bloquant,c'thistoire :tap: Karminouche tu la rote moins alors?j'espère pr toi yes big bises les tous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour un petit coucou en espérant que rien ne se bloque 38786-6. car hier ça m'a fait ça depuis 15h.30 et jusqu'en fin de journée :ding: et idem sur l'ordinateur de mon zhom :ding: et tout ça à cause de ce cheval de troye qui pollue les PC en ce moment. mon antivirus n'arrête pas de clignoter 38786-6.38786-6.
Enfin je vous souhaite une bonne journée yes pendant que je le peus encore :hesite:
De gros bisous à tous :hart: et sûrement à plus tard
👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis-donc Isa,c'est le même caca,que ce que j'ai eu,peut être :tap: fache ton anti-virus,le nettoye pas?[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou les killles :tul: :hart: :tul: :hart:

BRRRRRRRRRRRRRR :clod: :clod: fé pa chaud hein 2° pour la journée

jourdi j'va bosser donc à puce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne après-midi à tous :spri: non nenni Oasis il nous dit simplement que c'est un cheval de troye qui s'appelle ( Troyen Peacomm ) et qu'il est très dangereux 38786-6. et qu'il faut faire attention car il essaye d'envahir les PC :ding: mon mari idem sur le sien :ding: . alors à tout moment il bloque 38786-6. et clignote 38786-6. il me semble un peu moins cette après-midi.
Gardons l'espoir :ecla: à plus tard
informa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles,ben alors cette neige? Rien pour le moment.Bronchite et dos ça va un peu mieux on dirait. Quelle bonne idée de mettre diverses pieces d' une et d'une autre et de faire une nouvelle Oasis Karmenkru Heidi Isa, etc mais ça va pas suffir pour toutes,alors on reste comme on est, ben on a plus 20 ans. :ecla: :ecla: on est quand même bien comme on est, hein les filles.Vala vais nettoyer la maison, bonne après-midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est la neige arrive,ici :bliz: ça va faire des heureux yestoutou :sau: :sau: :sau: :sau: Mais pas forcémment moua,hum :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme dit Oasis la neige arrive et moi je suis comme elle :bliz: pas très contente la neige en montagne oui yes en ville non nenni
je vous souhaite un bon appétit :mia: et à plus tard 👋 gros bisous :hart: :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba,là,un tout tit peu y en à,,mais je l'aime qu'à la montagne aussi,ici ça fait du petchi et c'est casse gueule valà :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ici y en à, et en côte d'or,je vous dis pas,j'ai tel à mon frère,impossible d'aller sur Dijon,pr lui,ce matin,z'avez vu aux actu???? :coi: :coi: :coi: bref,chu rassurée,il est à la casa :bliz: Enfin,fallait bien que l'hiver arrive :clod: yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bliz: De la neige, un tout petit peu,juste pour faire jolie,ahh c' est beau ces sapins, moi j' aime pas trop la neige, mais là c' est beau, au coin de la cheminée,mais pour le reste faut sortir tout les linges pour essuyer les chiens, ben ça fait rien quelques minutes de plus de travail.Bonne soirée et (DD) nuit. Je vais pas dormir, vais voire un film avec le zhomm et les zanimaux au pied de la cheminée, j' aime bien,c' est coul Ensuite pipi animaux et dodo. A demain. :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba là les voitures ça dérape dur,dur,ici... :tot: y à plein de neige manant,moua aussi T.V vais voir les frères pétard :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: [b]Ds le nord France ça va ? style Amiens :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui ca va!!! pas un flocon!!!

mais j'aimerai bien en voir un peu de,neige!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vous en donnerais bien moi de la neige, j'en ai deja plus de 5cm et je deteste ça meme si c'est tres beau, voila mon village en fin d'aprem et ce soir il neige a plein temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voua l'est beau ton village coulyes[/b]je vous dit pas les frères pétard,l'a déjà vu x fois,mais m'en lasse pas[b] chev :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit ,tout le monde,et pascalounette,repose toi et soigne toi...... :hart: :spri: :dod:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...