erdogan 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 waouuuuuuuuuuuuuu il est beau le forum :spri: je vais avoir du boulot a vous lire :sau: gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Hello,et bon week à tous,erdo,bonne new t'est rentrée,chouette, :sau: :spri: vivement qu'on aie des tites photo Ha ben vi t'hesym,14 ans c'est pas rien,ça,alors bonn annif en retard :tul: :spri: Big bises les coupines :smo: :smo: :smo: :smo:[b] [b]Décidemment plus je le regarde plus le trouve beau,le fofo :pom: :pom: :pom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 [b]chic notre erdo est revenu ma belle j'ai loupé keke chose ou j'ai cru voir que notre karminouche etait malade?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 kouki,pascalounette,not karminouche l'est très fatiguée :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Un petit coucou pour vous souhaitez une bonne journée :spri: avant de partir faire mes courses :sau: , Içi il fait grand soleil mais très froid :clod: A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Kouik,Isa,t'as vu la page d'acceuil? :merci: :merci: ba,t'as de la chance,ici c'est grisaille de chez grisaille :bliz: :clod: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 les toutes :hart: :hart: :hart: haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! note Erdo lé reviendue :sau: :sau: :sau: :spri: ma belle ma Pascalou :smo: chu po maladir, j'a seulement kro fé la fête avé mes topines hier souar, donc chu rentée un ch'tit peu tiguée et ce souar je remets ça chez ma Puce ki fête son nif-nif, j'va ête dans un état 2main :hi: bonne journée les killes :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 :kou: Karminouche ba c'est du joli ça :fet: :hi: :hi: c'est pas le 10 son nif nif comme tu dis? :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ba valà,qu'y re-neige,ici :bliz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 nan ! cété le 24 son nif-nif :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Mais alors tu m'a parlé du 10 pr qui :coi: :coi: :coi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bin t'as révée ma belle :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 va regarder,sur vote,signa astro et vous :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynmarie11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 :kou: Oui Oasis j'ai vu que tu as mis l'image sur la page d'acceuil :merci: Il neige chez toi? :clod: jeudi c'était le contraire quand on est venu par chez toi, il fessait gand beau et il neigeait à Genève :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ba nan,manant grand soleil et avant une neige pas croyable,l'est bizaroide le temps :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenalea1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Oui il est comme nous !!! :sau: :ecla: :ecla: :gaga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavierR111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 :tul: :tul: :tul: Magnifique le forum OASIS Bonne journée les filles. Cette nuit Anthony a fait le brave, mais le Zhomm a dit, faudrait pas trop souvent ces longs week- ends, jeudi à dimanche c' est trop. Vivement le printemps :youpi: :youpi: :youpi: J' ai dit, là pas le temps le wek, c' est la montagne :youpi: Je le garde toutes les semaines du lundi au mercrediCette après-midi il y a le fiston qui est pas marié qui vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Cette après-midi je vais aller promener avec zhom :sau: car il fait grand beau mais il faut bien s'habiller car pas chaud du tout. :clod: Bonne journée avec ton fiston Heidi Bisous à tous :hart: et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Coucou! Je vais aller faire une ballade dans la neige!! :sau: Et faire des photos ..vais meme mettre les chats dans la neige! Mon homme est malade :ding: on vas jamais s'en sortir avec cette grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 :bonj: coucou babs ton homme est malade le mien aussi il est rentré hier soir du travail blanc comme un linge ! il a la gastro chouette j' espère que je ne vais pas la ramasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 frimousse a écrit::bonj: coucou babs ton homme est malade le mien aussi il est rentré hier soir du travail blanc comme un linge ! il a la gastro chouette j' espère que je ne vais pas la ramasser ! Ah, tu vas y passé aussi Pfffffff c'est pas facile un homme malade, moi quand je suis mal je dis rien :hi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 pr ceusent qui la connaissent point :ecla: :ecla: ba,faut ben s'occuper :ignor: :hi: :hi: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid08 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 :kou: tout le monde je viens de rentrer et je viens vous souhaitez un bon appétit :mia: pour nous ce soir c'est la fondue Alors les filles soignez bien vos petits maris pas facile !!!! :sang: :sang: A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Un homme malade = c'est un homme pénible par moment, je le proposerais en adoption :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 :bonj: :choc: enfin le week end!!! :sau: Isa a écrit: Bon anniversaire de mariage à toi aussi Thesym :fet: De gros bisous à tous :hart: et à demain [/b][/color] c'est le 5 njuillet notre anniversaire de mariage ce sera nos 4 ans le 25 janvier c'est la date ou on est sorti ensemble!!!! :merci: tout de meme!!! frimousse et babs soignez bien vos zom!!! :sang: moi c'est un rhino pour mon zom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 BONNE NUIT!!!!! (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math35 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous (DD) Pour l'anniversaire ça ne fait rien Thesym la rencontre c'est aussi un anniversaire :fet: A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Et bonne journée :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 purée reveillé au aurore jour'dui alors que c'est dimanche et avec un mal de crane deja!!! :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 contente de te relire erdo!!! j'espere que tes vacances se sont bien passé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ba thesym,t'est encore tombée,du lit :coi: :coi: j'espère que c'est pas sur le pied gauche :hi: :hi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 :ecla: plutot sur la tete... vu mon mal de tete!!!! :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ouille,alors sur la tête c'est encore pire,pense à ton tit poix :ignor: :ding: :hi: :hi: :hi: Y à du foeun,jourd'hui,c'est pr ça le mal de crâne :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 foeun :coi: :coi: mon ti poix est plus piti qu'une lentille maintenant et meme pour la forme :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: ben,dis-donc,ton tit poix si l'est comme une lentille,je plainds tes élèves :hi: :hi: :hi: :hi: Le foeun,c'est un vent,doux,et bcp de personnes le supportent pas,dont moi,avec!=tête,et la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ben faut lui laisser reprendre de l'energie et m lentille redeviendra piti pois!!!!! :ecla: :ecla: ok c'est possible que ce soit ca ... mais la fatigue aussi!!! :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Va vi....prends des vitamines.... :hi: :hi: :hi: y vaux mieux pr eux,les enfants donc,t'a pas une pompe pr le regonfler :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour à tous je vous souhaite un bon dimanche içi il fait grand beau Thesym j'espère que ton mal de tête va passer :sang: Je me suis levée plus tard ce matin c'est assez rare, mais après avoir étét réveillée par mes miss je me suis rendormie jusqu'à 9h. Je vous souhaite un bon appétit :mia: et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon dimanche Isa,ba ça fait du bien de pouvoir dormir,un peu plus :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 les topines :hart: :hart: :hart: pffffffffffffffffffttttttttttttttttttttttttttttttt la fête 2 souars de suite cé un ch'tit peu kro m'suis core couchée vers les 4 zeures du mat donc levée à 10 éceptionnelement bon 10manche les toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oasis a écrit:Va vi....prends des vitamines.... :hi: :hi: :hi: y vaux mieux pr eux,les enfants donc,t'a pas une pompe pr le regonfler :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: non po de pompe..juste le coup de pompe!!! :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bijour les leve tard!!! qu'est ce que j'aurai aimme pouvoir dormir ce matin!!!! et c'est po demain que je le ferai debout a 5H45 !!!comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 les filles :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bijour babs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 thesym a écrit:bijour babs!!! :bonj: Comment vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 fatigué mais ca va...va esayer faire une ti sieste!!! et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 thesym a écrit:fatigué mais ca va...va esayer faire une ti sieste!!! et toi? Ca vas...mon zhom toujours malade!!!! :ding: Je vais essayer de me sortir d'ici mais dehors :clod: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonne après-midi le soleil brille et je vais sortir un moment il me semble qu'il y a beaucoup de maux de tête en ce moment ? :ignor: :sang: soignez-vous bien ainsi que vos petits maris A plus tard les filles :hesite: bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Babs a écrit:thesym a écrit:fatigué mais ca va...va esayer faire une ti sieste!!! et toi? Ca vas...mon zhom toujours malade!!!! :ding: Je vais essayer de me sortir d'ici mais dehors :clod: le miens aussi... l'a meme po manger sa bonne soupe de legume!!! moi je viens de faire une bonne sieste et la vais me prendre un bon café avant de bosser pour demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites